The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wednesday 13 [*]

Aller en bas 
+16
goigoi
Wawash Thunder
Clayman
RyoSaeBa
Blue_Sledg_H
kira
Ghoul
MetalliK_GloW
Flappy
~ Rukia ~
Purity
Fallen
Asmo
B-Max
dagjo
heartbreakkid
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:40

Rappel du premier message :

wiki dis que c'ets du rock ... alors moi je susi pas d'accord xd
je vous laisse la liberté de le déplacer lol

Petit blondinet ayant grandi en pleine Bible Belt (en Caroline du Nord, où il vit toujours, avec sa femme Roxanne et leur petite fille Zoie), Joseph Pooles'est très tôt éloigné de la réalité pour se réfugier dans le monde des créatures de l'ombre et des rockstars. 'Je suis l'exemple vivant de ce que la télé et le rock'n'roll peuvent faire sur un gamin qui ne rêve pas de devenir docteur ou pompier', dit-il.

Passionné de films d'horreur (son préféré étant Massacre A La Tronçonneuse 2), il tombe aussi très vite dans la marmite du rock'n'roll. Ses groupes favoris sont Motley Crüe, Alice Cooper, Twisted Sister et bien d'autres. 'C'est quoi le délire de tous ces groupes qui ont l'air normaux? Les jeunes peuvent peut-être s'identifier à eux parce qu'ils leur ressemblent, mais moi j'ai été à une autre école: si ça n'avait pas l'air cool, je n'achetais pas. Il fallait que ce soit glam et que les groupes aient l'air fun, et c'est toujours comme ça que je fonctionne'.

Après quelques groupes catastrophiques (selon ses propres termes) montés au lycée avec des amis, il décide de faire son truc, tout seul de son côté. L'année 1992 verra donc la création de son premier groupe, déjà basé sur le cinéma d'horreur: Maniac Spider Trash. La petite bande donne quelques concerts et commence à se forger une petite réputation. Ils sortiront un petit enregistrement sur cassette audio en 1994, intitulé Dumpster Mummies. Le groupe rentre en studio en 1996 afin d'enregistrer leur premier album sur CD audio, Murder Happy Fairy Tales, mais cet album ne sortira jamais officiellement, pour des raisons assez floues (leur maison de disques n'aurait pas approuvé leur image sombre et violente). Le groupe se sépare donc peu de temps après, mais Joseph, alors auto-rebaptisé Wednesday 13 en 1995 (en référence au personnage Mercredi (Wednesday en anglais) de La Famille Addams, et à l'adresse 1313 Mockingbird Lane, dans la série Les Monstres), n'a pas l'intention d'arrêter aussi facilement.

Il décide alors de créer un nouveau groupe, son groupe, qu'il nomme The Frankenstein Drag Queens From Planet 13, nommé d'après le légendaire réalisateur de séries B, Edward D. Wood, Jr. Toutes les chansons et les paroles de cette nouvelle création sont de lui, d'ailleurs, pour faire vivre le groupe, il se verra obligé de supporter différents petits boulots (livreur de journaux ou de meubles, par exemple), mais qu'importe, son groupe doit vivre.

The Frankenstein Drag Queens From Planet 13 sortent donc leur premier disque en 1996, intitulé The Late, Late, Late Show, sur le label indépendant Uncle God Damn Records. Les drag queens venues de la planète 13 connaissent assez vite une minuscule réputation dans leur région, ce qui leur vaudra de faire d'innombrables concerts durant toute l'existence du groupe. Suivent trois autres albums, Night Of The Living Drag Queens (1998), Songs From The Recently Deceased (2000) et Viva Las Violence (2001).

En 2001, le guitariste Tripp Eisen, ancien membre des groupes Dope et Static-X, contacte Wednesday afin de le recruter à la basse dans un groupe qu'il forme avec Joey Jordison, batteur de Slipknot. Bien qu'il soit d'abord chanteur et guitariste, Wednesday accepte la proposition. Il entre donc dans The Rejects en tant que bassiste. Il sent immédiatement qu'il va s'entendre avec Joey, ils ont les mêmes goûts, les mêmes passions (le punk, le glam, les films d'horreur et bien d'autres). Et ce qui devait arriver arriva, son sens du spectacle et de la mise en scène vont rapidement le projeter au poste de chanteur, celui qui lui convient le mieux. Il réécrit toutes les paroles du groupe, et enregistre toutes les chansons avec Joey (qui, lui, produit l'album à venir). Wednesday et Joey rebaptisent la formation, qui devient alors Murderdolls. L'album, Beyond The Valley Of The Murderdolls, sort en 2002 sur le label Roadrunner Records, et il rencontrera très vite un grand succès. Une victoire pour Wednesday, qui a passé tant d'années dans le milieu underground.

L'album des Murderdolls est composé, pour la majeure partie du disque, de reprises des Frankenstein Drag Queens From Planet 13, ainsi que de quelques nouvelles chansons. Le groupe tourne alors dans le monde entier pour promouvoir l'album, ce qui augmente encore sa popularité.

Mais encore une fois, ce qui devait arriver arriva, fin 2003, Joey Jordison doit retourner dans Slipknot afin de rentrer en studio pour enregistrer leur troisième album intitulé Vol.3 (The Subliminal Verses), laissant les Murderdolls en stand-by.

Mais Wednesday ne peut pas rester sans rien faire, la musique est sa vie, il décide alors de partir en tournée (aux Etats Unis uniquement), avec des nouveaux musiciens. Un nouveau succès, et c'est le bonheur total lorsque Roadrunner Records demande à Wednesday si sortir un album solo l'intéresserait. Notre mort-vivant rentre donc chez lui en Caroline du Nord et s'enferme dans sa cave. Il en ressortira quelques mois plus tard avec une centaine de nouvelles chansons. Il n'en choisira que pour son album, intitulé Transylvania 90210 (Songs Of Death, Dying, And The Dead), qui sortira en avril 2005.

Ce disque est très personnel, et on-ne-peut-plus représentatif de la personnalité de notre ghoule préférée: horreur, humour noir, rock'n'roll qui tâche et côté artisanal rappelant Ed Wood, à qui l'album est d'ailleurs dédié.

Wednesday part alors en tournée mondiale, entouré de ses musiciens, Pig, Kid Kid et Ghastly, et se forge une solide réputation. Début 2006, tout le monde rentre chez soi. Wednesday se met tout de suite à la composition du prochain album. Deux semaines plus tard, le disque est enregistré. Fang Bang, sous le label Rycodisc, sort le 29 août 2006. Ce deuxième album est plus gore'n'roll que jamais, avec des chansons au refrain catchy et glam qui mettra tout le monde d'accord. Wednesday, accompagné de ses nouveaux musiciens (Eric Griffin, Nate Manor et Racci Shay), repart alors faire le tour du globe.

Nous sommes maintenant en 2008 et Wednesday s'apprête à sortir, en indépendant, son troisième album Skeletons, qu'il nomme comme étant son disque le plus personnel, ainsi qu'un nouvel EP intitulé Bloodwork, contenant des chansons acoustiques et des outtakes. Wednesday, accompagné de son nouveau line-up (Acey Slade, Nate Manor, J-Sin Trioxin et Jonny Chops), repart en tournée fin janvier pour promouvoir ce nouveau CD.

Albums
Transylvania 90210 : Songs Of Death, Dying, And The Dead (2005)
Fang Bang (2006)
Skeletons (2008)
Bloodwork (EP-2008)

I walked with a Zombie
http://fr.youtube.com/watch?v=A9g-knX5hWA

God Is A Lie
http://fr.youtube.com/watch?v=1FGLb_Df4V8&feature=related

A Bullet Named Christ
http://fr.youtube.com/watch?v=3zUcz0QkyXI&feature=related

My Home, Sweet Home Homicide
http://fr.youtube.com/watch?v=NMThm9juhwI&feature=related

The Ghost Of Vincent Price
http://fr.youtube.com/watch?v=bIJIfPGhCrY
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 8:24

ce debat se renforce si on prend Gunfire 76 le nouveau projet de W13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:38

Ah oui mais c'est là encore autre chose!(après si on prend Gunfire 76, y faut aussi prendre Bourbon Crow, son autre projet rock-country, et on s'en sort plus du tout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:02

Deux projets que j'adore en passant !

Qui ont leurs topics ici pour Gunfire 76, et là pour Bourbon Crow ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:11

J' ai plutôt bien aimé le premier , le second plutot bof et je n' ai même plus de souvenir du troisième .
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:53

Wawash Thunder a écrit:
Ahah le débat sur "W13 c'est du metal ou pas" me fait bien marrer. Mais je vais pas m'aventurer là dedans sinon j'en ai pour la soirée

Y'a pas de débat, c'est pas du Metal point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:49

Ghoul a écrit:
Non j'm'en fou qu'il soit dans cette section. Le truc c'est qu'on dise pas que c'est du metal, c'est une affirmation qui me sort par les yeux. C'est comme si on disait que Slayer c'est du neo metal. Si vous avez un minimum l'oreille musicale vous vous rendez compte que ça a rien de metal sauf peut-être quelques morceaux du dernier album.

Bah y vient d'être déplacé dans une section qui lui convient beaucoup mieux là Smile Fait plaisir cette section je l'aime beaucoup.

Je viens de le dire avant mais c'est un génie, tous ses projets me plaisent, et j'aimerais tellement qu'il refasse un album solo quand la tournée avec les Murderdolls sera terminé Smile Ou alors Gunfire 76, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:43

C'est déjà plus approprié que metal !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:45

Wawash Thunder a écrit:
Wednesday y en a marre des remix !!!!!! Fais-nous un nouvel album bordel!!!

Voeux exaucés : nouvel album le 11 octobre! Calling All Corpses
Wednesday 13 [*] - Page 2 Calling%20All%20Corpses

Mwaha c'est commandé!
Me réjoui vraiment d'entendre ça, même si le dernier album datait de 2008 j'ai l'impression que ça fait encore plus de temps qu'il a rien sorti (album studio je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:50

J'espère que ça sera un retour aux sources de Transylvania 90210 !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:34

Bah un petit quelque chose à écouter apparemment:

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:04

Mouais mouais vite fait. J'espère que le reste aura un peu plus de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:23

Ouai ... pas totalement convaincue pour l'instant mais je vais réécouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:21

Idem, c'est très linéaire contrairement à ce qu'il a fait par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:32

Ouai... c'est pas super catchy en fait, je l'ai écoutée 2 fois et je m'en souviens déjà plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:52

Moi ça va j'aime bien.
Mais je suis pas un expert du reste de sa carrière, donc je peux pas trop dire si c'était mieux avant ou non.
Clair que je préfère les Murderdolls à ce morceau quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:12

Ouai... enfin de tout ce qu'il a fait j'ai tjs préféré en solo. Mais l'album sort bientot, on va pouvoir écouter en entier. la c'est encore trop peu pour juger... je suis vraiment impatiente de l'avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:31

Y'a un truc sur amazon pour écouter des extraits, et perso je suis très déçu parce que tout les morceaux ont l'air de se ressembler, comme un Fang Bang mais avec moins de saveur, m'enfin je réécouterai en entier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:33

ok, je préfère éviter les extraits j'ai tjs eu de mauvaises impressions avec ça carrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:36

Ils sont en tournée aux USA en ce moment et ils ont pas de chance. 11 décembre date annulée parce que le club où ils devaient jouer a fermé, le 16 janvier ils ont du changer d'endroit à cause de religieux qui empêchaient le concert et aujourd'hui, ils sont coincés à cause du mauvais temps et doivent annuler la date...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
eMet
Membre régulier
eMet


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 91
Localisation : West Coast
Artiste/Groupe préféré : Black Sab 1ère version
Style de musique : Black-Doom-Bal musette
Date d'inscription : 14/02/2012

Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:55

J'avais vu à Bordeaux les Murderdolls au mois de Janvier 2011, ce fameux concert où Joey l'enfoiré s'est tiré: chapeau bas pour Wednesday qui ne s'est pas foutu du public et a sauvé le concert en se montrant très pro, un grand Showman, sympathique, une grande voix et, la classe à Dallas.

Mention spéciale pour les Marionette, qui ont fait la première partie, que j'ai loupée, mais qui sont très sympa pour une after à la vodka au milieu de la rue ! Banana Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wednesday 13 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wednesday 13 [*]   Wednesday 13 [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wednesday 13 [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soilwork, Eths, Wednesday 13,...
» Joseph Poole (Wednesday 13)
» TdlM V.14: 1er tour: Wednesday 13 vs Antaeus
» TdlM V.14: 2ème tour: Wednesday 13 vs Bruce Springsteen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Horror Punk-
Sauter vers: