The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand vous étiez petits ..

Aller en bas 
+26
Deathbat
Mr. Self Destruct
Mrs. Self Destruct
King Sathanas
Reinkaos
Ren'
GluPi
Wawash Thunder
Boddah
Née Pour Crever
Spoon
Sarx
Elvangar
->¤°_GoThIkA_°¤<-
dagjo
Sahara
Mary
Souchi
Dani
Laumie
Purity
B-Max
heartbreakkid
Libs
Mysterious Cat
Frozen_Angel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:25

Rappel du premier message :

Est-ce que vous aviez des manies bizarres, ou fait des choses "pas bien", ou des trucs de ce genre ?

Racontez-mouah tout XD
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:14

Avec mon frangin on avait complètement retourné la maison (surtout la cuisine en fait) en l'espace de deux heures...

Trois boîtes de Kellogs entière vidées dans la cuisine, yahourt au chocolat renversés sous la table, nos habits peints, peinture contre les murs, et tout un bordel. Toute la nourriture étalée par terre...

Je vous explique pas la tête de ma maman quand elle rentrée des courses. Le pire, c'est que mon papa dormait à l'étage et qu'il a rien entendu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 5:13

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:26

Quelle belle brochette de vainqueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:33

Je devais avoir 5 ans, c'était le 1er août (fête nationale suisse) et une énorme fête était organisée ce soir-là comme chaque année dans ma ville.

J'étais avec mes parents quand on a rencontré ma tante, qui rencontre un couple d'amis quelques minutes après (que ni moi ni mes parents ne connaissaient) et puis je sais plus trop comment ça s'est passé, mais je me suis retrouvée seule à ce couple à regarder les petits bateaux illuminés qui passaient sur la rivière, plus loin, pendant un bon moment, au bord de la rivière donc un peu en bas de la fête.

Quand je suis remontée, j'ai vu plein de voiture de flic et les pompiers. Je me demandais bien ce qu'ils faisaient... bah y me cherchaient parce que j'avais disparue sans rien dire à personne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:04

MDR !

Enorme tout ça quand même... j'vais réfléchir je dois avoir quelques trucs aussi ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:45

Un jour, quand j'étais petit, on a cru que je violais quelqu'un dans la cour de récré, alors que c'était même pas vrai ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:22

Spoon a écrit:

Moi je faisais bruler des Playmobils au briquet, mais je n'avais aucune excuse valable pour me couvrir ninja

Si, fallait dire que t'aimais leur coupe de cheveux ninja


Quand j'étais petite, à l'époque j'dormais dans la même chambre que ma moyenne soeur et quand on devait la ranger, je rangeais un ou deux trucs et oh par miracle un Picsou magazine ou autre connerie comme ça me tombait dans les mains et je lisais jusqu'à ce que ma soeur finisse de tout ranger Rolling Eyes
Sinon avec elle, on a complètement bousillé le livre de contes préférés de notre grande soeur et on en était (est toujours) grave fières What a face ?!
Ou sinon, je refaisais la déco des chiottes à ma manière. C'était magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:32

Ah oui en parlant de bousiller des bouquins, je m'amusais à changer les bulles de certaines BD avec du blanc correcteur, j'ajoutais aussi des effets gores avec mon feutre rouge. Oui j'étais (je suis ?) pas net.

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:45

Pendant les vacances j'allais toujours chez ma grand mère avec mon frère et mes 2 cousines.
Un jour on a voulus faire un gâteau, sans recette comme ça en faisant aproximativement... On avais du mettre au moin 4 sachets de levure, on savais pas si c'était des oeufs ou du lait alors on avait mis les 2, du sucre, du sel ect... et vraiment dosé n'importe comment... ça ressemblait à tout sauf à un gâteau ... Finallement c'est le chien qui l'avait mangé XD.

Et le jour d'halloween, on a voulus faire une citrouille, et vu qu'on en avait pas on a fait ça dans une patate... Le soir nous ai venus l'idée " d'appeller l'esprit de papi ", alors on s'est enfermé dans le placard à provisions avec notre patate et on a fait ça, d'ailleur on le faisait à toutes les vacances par la suite... Et le pire c'est qui se passait des trucs trop louche, style des objets qui tombaient et tout, mais ça nous éclatais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:56

j'explique, j'habite à la campagne

et quand j'étais petite avec 2 de mes cousins on allez piquer des oeufs chez un fermier, sachant qu'il y avait une chèvre dans la basse cour qui passait son temps à nous courser alors en gros deux occuper la chèvre et le 3ème aller piquer les oeufs. ensuite on ramener tout les oeufs à notre grand mère, mon grand père gueuller parce qu'il savait d'où sa venais mais on à jamais eu à ramener les oeufs XD

aussi avec d'autres cousins (on à été jusqu'à 10 cousins cousines à vivre dans mon village) hey bas on allais dans les champs, de tournesol de blé ou de luzernes et on aplatissais tout en ce couchant dedans (faut bien s'occuper à la campagne ninja)

les parties de foot mémorables ou ont à casser des dizaines de carreaux et des rétro de voitures XD
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:30

Lool exellent, moi ça m'arrive d'le faire encore maintenant; C't'été on campait avec des copains, alors avant la nuit on a traversé plusieurs chemins et champs pour allé voller des épis de maïs pour les faire griller... Cte galère, entre ne pas se faire voir par les tracteurs, et traverser le village en cachant les épis. (enfin c'était une parenthèse XD).

Et moi je dit qu'c'est à la campagne qu'on s'amuse le mieux ! Les cabanes dans les arbres, grimper sur les bottes de foins, la luge l'hiver, les vaches, les poules... j'suis nosalgique là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:29

Bataille d'épis de maïs dans un champs, souvenirs ninja

AÏÏÏÏEUH !!!
Touché !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:58

J'me souviens d'avoir fuguée une fois de chez moi pour aller jouer à l'aire de jeux à quelques rues de chez moi ninja

Han et pas loin de chez moi y avait un terrain avec des bosses, et on faisait du vélo dessus. C'était trop bon *-* Tout le temps après les cours, on se rejoignait là-bas et on descendait les bosses à fonds drunken
Même qu'une fois j'suis passée par dessus le guidon...Aie ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:23

La fois où j'suis passé par dessus le guidon, j'avais du gravier plein la gueule... Ils ont mis du temps a se barrer ces salauds !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:44

Quand j'étais petite je croyais que manger de la pâté/des croquettes pour chats et chiens, ça nous transformerait en chat ou en chien.
Et puis le soir pour m'endormir je me parlais à moi-même sinon le silence me faisait peur. -_-
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 3:27

Ça remonte à plus de 100 ans mon enfance. J'en ai aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:57

Tiens j'ai une anecdote qui me revient.

Quand j'étais en primaire, on était en classe et avec mes voisins de devant, d'à côté etc.. on se faisait chier, alors on avait décidé de se couper les cheveux. Sauf que mes camarades ils étaient pas cons, eux, ils coupaient des tout petits bouts à la pointe des mèches. Moi, non, j'sais pas ce qu'il m'a prit, j'ai coupé une énorme mèche à la RACINE. Genre, la mèche qui est bien devant, super visible, et tout. C'qui m'fait qu'il me restait juste un ptit pouic-pouic de cheveux qui rebiquait quoi.

Le soir, je culpabilisais à mort, en train de pleurer dans mon lit (no comment' MDR !), je suis allée voir ma mère et je lui ai expliqué (car j'avais réussi à lui cacher en rentrant xD), et là elle s'est foutue de ma gueule en disant d'un air paniqué et trop convaincant: "Ohlala mais va falloir te couper tout les cheveux maintenant. Ah ben là c'est sûr hein, oui oui, va falloir tout raser, tu seras chauve hein !". Et j'y ai vraiment cru. T-T
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:07

Et ben, ça du être traumatisant comme expérience mais j'imagine bien la gueule du gosse se faisant couper la mèche. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:09

Aussi, quand j'étais dans mon ancienne maison, je partageais ma chambre avec mon frère et on avait un lit superposé.
Ayant 5 ans d'écart avec lui, je dois avouer que nos débuts furent très difficile et que je ne supportais absolument pas mon petit frère. Du coup, une nuit, il me saoulait pour je ne sais plus quelle raison et j'ai commencé à m'énerver... je suis descendue de mon lit, j'ai prit mon oreiller et j'ai, euh, comment dire... essayé d'étouffer mon frère. ninja ninja ninja
Bon j'vous rassure il n'a eu aucune séquelles, mes parents sont intervenus à temps et aujourd'hui, on s'entend bien lui et moi. ninja
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:11

Oh putain, t'es une violente ! Maintenant j'ai peur que tu me butes si jamais je te vois. ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:43

Nom de dieu ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:24

MDR !
L'histoire de la mèche de cheveux me rappelle un pote au collège. On était en Histoire et la prof nous faisait regarder une vidéo. On était tout derrière et un pote, qui s'emmerdait, n'a pas trouvé mieux que de prendre sa paire de ciseaux et de couper une loooongue mèche de cheveu de sa voisine de devant albino C'était...Beau What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:28

Magnifique ça Ren', très glorieux.

Quand j'avais que 5 ans, j'étais chez la voisine en face de chez moi. Derrière son jardin, il y a les trains qui passent à toute vitesse en faisant un vacarme monstrueux. Donc je jouais dans son jardin bien au fond puis un train passage direct passe. Moi j'ai totalement flippé et j'ai couru vers la maison mais en chemin, je me prends une corde à linge en pleine tronche. Résultat: J'ai failli me faire le coup du lapin et ma tête s'est transformée en une fontaine de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Self Destruct
Newbie
Mrs. Self Destruct


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : DTC, la première porte à gauche, tu verras, c'est indiqué !
Date d'inscription : 08/07/2010

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:57

Quand j'étais petite... (J'le suis toujours mais ><)

Ah oui XD J'étais TROP curieuse... Alors pour voir mes notes de contrôles, un jour, j'étais tellement impatiente et tellement curieuse que j'suis allée en douce dans la classe, j'ai ouvert le bureau du prof, j'ai regardé toutes les copies etc... Et j'me suis fait choppée \o/ J'vous explique même pas la punition... XD

Sinon, quand j'avais 3 ans, j'ai ouvert le frigo... J'ai pris une bouteille de vin rouge... Et j'ai bu en croyant que c'était de la grenadine... Juste une gorgée m'a suffit XD

Sinon je sais plus... Il faut que je réflechisse ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:04

Niahaha le coup de l'alcool n'empêche, c'est arrivé à plein de gosses ça !

Moi quand j'étais petite, un jour à l'école avec ma classe on faisait un jeu (je me souviens plus du nom, mais le principe repose sur le fait qu'on met deux équipes face à face dont chaque membre se voit attribué un numéro. Au milieu des deux équipes, on pose un ballon ou je n'sais quoi. Et quand on appelle un numéro, les deux personnes désignées doivent courir le plus vite possible. La première à avoir attrapé l'objet a gagné.). Eh ben, j'ai eu l'incroyable chance que mon adversaire soit la fille la plus... costaud de ma classe. Aucun jugement dans cette phrase, que ça soit clair. Mais en arrivant au milieu, on s'est baissées toute les deux pour choper le machin et je me suis prit violemment son genou de plein fouet dans l'oeil.
Résultat: énorme oeil au beurre noir, gueule de dalmatien pendant je n'sais plus combien de temps, et question récurrente à l'école : "bah alors, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ??", "oh rien, rien, je m'suis prit un genou dans la gueule."

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous étiez petits .. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez petits ..   Quand vous étiez petits .. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez petits ..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous étiez grand
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!
» Quand avez-vous commencé à écouter du Rock/Metal ?
» A quelle heure vous levez/couchez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: