The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Windows... Vista, XP ou Seven ?

Aller en bas 
+43
GoutBrady
Zillah
Brenoritvrezorkre
Demented Mind
kirin
Freyja
fenriz l'alcoolique
Mysterious Cat
Reinkaos
hghost
GluPi
Sarx
Ketmis
Mad Butcher
goigoi
Heineken #2560
Ez3kiel
Sid
Japanaddict71
Maya666
Zed
DSquared
Alphonse
Deathbat
Coeur de Lion
Mr. Self Destruct
Griever
Sylosia
~LiThiuM~
Lemmy
x-Lee-x
Strám
Sahara
Powerman_5000
Dramhakus
~ Rukia ~
Kabuto
Laumie
Asmo
Frozen_Angel
heartbreakkid
Purity
B-Max
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qu'avez-vous ?
Vista
Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 I_vote_lcap19%Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 9 ]
XP
Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 I_vote_lcap77%Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 I_vote_rcap
 77% [ 36 ]
Seven
Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 I_vote_lcap4%Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:30

Rappel du premier message :

C'est simple... Lequel avez-vous ? Et si vous avez eu l'occasion de voir les deux, lequel recommandez-vous ? Lequel préférez-vous ?

Bon et bien pour ma part j'ai et j'ai toujours eu jusqu'à présent Windows XP, et je n'ai jamais eu l'occasion de voir ce que Vista donnait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:12

hghost a écrit:
alors j'ai un sous xp et en tant qu'informaticien je deconseille vista une belle mer... j ai aussi un pc sous linux et un sous seven Smile mais rien ne vaut un xp ( pour les windowsiens Wink ) pour ma par je suis plutot linuxien


XP SP2, le SP3 est une belle merde.

Sinon moi j'ai Vista et Ubuntu sur mon PC Portable et sur mon PC de bureau j'ai 7 Pro et Ubuntu.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:41

J'ai Windows 7 sur mon nouvel ordi. J'sais pas trop ce que ça vaut, pour l'instant ça marche bien, mais y a-t-il ici des gens qui ont été "déçus" par Windows 7 car y aurait eu d'importants bugs, plantages ect... ? Histoire que j'sois au courant de ce qui peut éventuellement me tomber dessus. ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

On peut être tout sauf déçu par Seven ! ninja
Ça fait 6 mois que je l'ai et pas le moindre problème à l'horizon. Pour une fois, ils ont fait du bon boulot ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:47

J'ai Windows 7 depuis que j'ai mon nouveau PC aussi, grosso modo 2 mois, et pas de bug à l'horizon ! Pourvus que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:51

Idem j'ai 7 Pro depuis un petit moment et aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:00

Merveilleux alors. :green:
En fait, le coup de Vista a du les faire bien réagir et du coup ils ont fait leur max pour faire un nouveau système d'exploitation enfin valable héhé.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:09

XP.
J'aime pas du tout l'interface de vista, ni celle de 7, je trouve ça trop "moderne", et surtout trop pompé sur celle des Mac, et quitte à ce que ça ressemble, autant avoir un vrai mac qui plante pas. Je trouve que vista c'est vraiment l'interface jolie mais pas du tout efficace par excellence, y'a plein de jolies effets, le design est vraiment travaillé à fond et tout, mais ça rame à fond, et surtout ça me gave un pc qui me demande 15 fois si je veux bien lancé un programme quand je clique sur un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 2:39

fenriz l'alcoolique a écrit:
XP.
J'aime pas du tout l'interface de vista, ni celle de 7, je trouve ça trop "moderne", et surtout trop pompé sur celle des Mac, et quitte à ce que ça ressemble, autant avoir un vrai mac qui plante pas. Je trouve que vista c'est vraiment l'interface jolie mais pas du tout efficace par excellence, y'a plein de jolies effets, le design est vraiment travaillé à fond et tout, mais ça rame à fond, et surtout ça me gave un pc qui me demande 15 fois si je veux bien lancé un programme quand je clique sur un truc.
J'ai le même avis, je préfère XP pour ces raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Newbie
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : petit trianon
Date d'inscription : 25/07/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:38

j'ai vista ... sur un pc portable qui est ma sister, xp sur l'unité centrale de mon padre et moi qui en avait marre de l'un et de l'autre car trop de plantage, trop de crépage de chignon, trop envie de les fracasser... j'ai décidé de faire un gros investissement couteux mais aujourd'hui je ne le regrette pas du tout! j'ai acheté un mac et depuis tout va pour le mieux!! pas de bug, une mémoire de fauve, un logiciel moins "minable", le bémol c'est que ya beaucoup de logiciels qui sont pas compatibles, mais sinon itunes fonctionne beaucoup mieux aussi! breeeeff je t'adore mon mac préféré!!!

enfin voilà ça veut pas dire que je dis que windows c'est nul mais bon j'en eu ma tasse de thé de trop...
Revenir en haut Aller en bas
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:43

j'ai un XP et je garderais toujours mon XP

Vista c'est de la merde en barre :green:

et Seven j'ai déjà testé et c'est bien mieux que Vista mais j'ai gardé XP Wink

Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

Death to Vista !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:20

Je m'en tape! J'ai un vista, et j'ai pas de problèmes avec ! J'ai eu n XP et je ne vois pas la différence entre les 2 ! Alors pourquoi un tel débat? Qu'est ce que XP a de plus?
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:53

Xp pompe beaucoup moins de mémoires vives, et rien que pour les jeux ça change pas mal. L'interface de vista est trop faite pour les gens qui ne savent absolument pas se servir d'un ordinateur, mais même eux ont du mal parfois. Alors que Vista insistais pas mal sur sa sécurité, en fin de compte il était plus simple à piraté que XP. Vista c'est l'archétype de l'interface très jolie, très visuel, mais pas ergonomique, pas rapide, c'est limite du tuning, ça en jette un max, mais derrière ça reste de la merde. En plus pas mal de "promesses" de windows n'ont pas été tenu, ou pas entièrement, comme par exemple les mises à jours sans redémarrage.
Après c'est vrai qu'il y a une question d'habitude, une personne qui a commencé à utiliser un pc avec vista sera plus à l'aise avec que quelqu'un qui a commencé avec XP.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:19

Juste une question au passage, quelqu'un a testé windows 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:39

On m'en dit que du bien de Windows 7. Faut voir ce que ça donne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:41

Faut que je change de PC et comme maintenant y'a que windows 7...
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:13

J'ai Windows 7 sur mon PC portable que j'ai depuis pas longtemps, et pour l'instant aucun soucis. On en a parlé un peu plus haut (ou dans la page précédente, la flemme de vérifier) et d'autres ont confirmé aussi que Windows 7 était a priori très bien et qu'ils ne s'en plaignaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:34

De toutes façons c'est pas comme si y'a beaucoup d'autre choix...
Mais bon, vu ce que tout le monde en dit un peu partout sur le net, il a pas l'air mal.

(Comme tu pourras le constater, j'ai eu quelque peu la flemme de lire les pages d'avant...XD)
Revenir en haut Aller en bas
GoutBrady
En apprentissage
GoutBrady


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Bourgoin, France
Artiste/Groupe préféré : Mnemic, Soilwork, 36 Crazyfists, Unearth, Five Finger Death Punch, A Day To Remember, Agnostic Front, Sick Of It All, In Flames, Rise Against, Nickelback, Killswitch Engage, Heaven Shall Burn, Shadows Fall, Crushing Caspars, DevilDriver...
Style de musique : Metalcore, Hardcore, Metal, Thrash, Post-Hardcore, Alternative, Hard Rock...
Date d'inscription : 27/07/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:39

Seven est bien, mais c'est comme tout, si t'as un processeur et une mémoire vive restreints, ça ne fera pas de merveilles Wink
Personnellement je n'ai aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:35

7 marche bien à part quelques bugs légers j'ai rien eu !! Mais Vista pouaaah ! Je suis vite repassé sous XP quand je l'ai eu !
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:36

Amis gamer, ça sent la fin d'XP pour vous puisque les prochains jeux tels que Battlefield 3 ne fonctionneront pas sur XP. Il est temps de passer sur 7, je vous rassure, ça ne me réjouis pas du tout de faire de la pub pour windows.

Et puis un Mac c'est bien mais si tu l'exploite pas ça sert a rien. Donc ceux qui achète un mac juste pour faire de la retouche d'image bidon ou pour aller sur le web go prendre une corde ! Dans ce cas là vaut mieux prendre Linux qui est gratuit et aussi bien qu'un Mac puisque les deux OS proviennent d'Unix Wink.

Enfin je dis ça je dis rien, si vous voulez claquer votre argent par la fenêtre ça ne me regarde en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:53

Bah voyons, comment forcer les gens à acheter un OS plus récent. Microsoft sucks..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:21

Spoon a écrit:
Bah voyons, comment forcer les gens à acheter un OS plus récent. Microsoft sucks..

Comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:33

On ne peut même pas jouer sur windows XP à Doom 1, alors Batllefield 3 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:55

XP, comme la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Windows... Vista, XP ou Seven ?   Windows... Vista, XP ou Seven ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows... Vista, XP ou Seven ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buena Vista Social Club [*]
» Windows 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: