The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La section Rock

Aller en bas 
+25
Spoon
Arockalyps'
Griever
Blackfloyd
Alphonse
Coeur de Lion
Jiraya-Sensei
Asmo
Strám
Fallen
Libs
Frozen_Angel
~ Rukia ~
Dramhakus
Souchi
Purity
Mysterious Cat
Kabuto
Blackjack suicide
Lutin
heartbreakkid
B-Max
Laumie
Zillah
dagjo
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:42

Bon c'est juste une idee que j'ai parce que on a deja pas mal de truc dans cette section et des style different.

J'proposerai en fait de créer des sous section comme dans le metal.

On aurait :
Folk rock
Post rock
Rock psyché/prog
pop rock (pas indispensable)
rock indus/shock rock
country (?)
blues (?)
rock'n'roll (pour les premice du rock)
Hard rock evidement
et rock pour tout le reste (ouais ya des truc c'est juste du rock quoi)

Apres je sais pas mais ça pourrait faire un tri l'air de rien. Pour le moment probable que les section folk/post/prog/country/blues/rock'n'roll ne serait pas fortement remplie mais on peu s'y mettre et ça fera un peu decouvrir d'autres horizon du rock ou encore ça nous fera savoir un peu ce qu'on ecoute comme style.

Apres c'est comme vous le sentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:46

J'suis une grosse chieuse mais moi niveau genres, j'suis une vraie quichounette donc, pour ranger les topics et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:55

Rain a écrit:
J'suis une grosse chieuse mais moi niveau genres, j'suis une vraie quichounette donc, pour ranger les topics et tout ...

Idem ...
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:18

l'aide ça se trouve ^^ je veux bien aider avec mes maigres connaissances

T'façons la a vue de nez (sans vraiment regarder tout les groupes, y'en a aussi que je connais pas ou juste de nom) je dirais que les gros 3/4 se classeront dans Hard rock/ pop rock et rock (ptetre indus aussi) apres c'est comme vous le sentez, c'est sur y'aura un peu de boulot au debut puis apres faudra un peu faire attention au style mais je pense que ça peut etre tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:18

Pourquoi pas à partir du moment où c'est sûr que tout sera bien rangé. En fait, Metal et J-Music ont des sous-sections, donc Rock, qui a un très grand nombre de topics, devrait en avoir aussi. Mais je ne m'y connais pas du tout en sous genre de Rock... Donc il faudrait que des personnes sachant quel groupe va où nous supervise pour ça. Dagjo, avec le récapitulatif des groupes, tu pourrais écrire à côté des noms des groupes que tu connais dans quelle catégorie ils vont ? On s'occuperait du reste. Bien entendu, ne fait rien pour l'instant, étant donné qu'on ne sait pas encore si ça va se faire.

Aussi un point important, une division en sous-sections ne doit pas faire peur aux membres qui ne sauront pas où créer leur topic. Dans ce cas là, ils font le topic dans la section "Autres", et il sera mis au bon endroit. Smile Mais de toute manière, wikipedia dit toujours (même si des fois ce n'est pas fiable) dans quelle catégorie se trouve un groupe.

Je pense aussi qu'on aura beaucoup d'Hard Rock, mais aussi beaucoup de Rock Alternatif (Je sais que j'ai fait beaucoup de topics de groupes du genre). Après, beaucoup de groupes "Old School" ont été créés il y a peu par dagjo, Blackjack et Pedro. Ca ne sera pas trop dur à classer cette partie là je pense. Smile

Pour les sections, je propose:

Folk Rock/Post Rock (On a quelque chose là-dessus ? Parce-que faire une section vide...)
Psychedelic Rock/Progressif Rock (On a beaucoup de choses là-dessus aussi à part Muse ?)
Rock'n'Roll
Hard Rock
Alternative Rock/Grunge
Autres (Si on ne sait pas où placer un groupe ou s'il n'est pas dans les genres du dessus)

Je ne pense pas que Pop Rock/Indus Rock/Shock Rock soient indispensable, ce qui devrait vraiment aller dans ces sections irait dans Autres Wink On ne va pas embêter le monde avec trop de sections. On en a un nombre raisonnable et ça ne serait pas difficile de s'y retrouver. Smile

Bon après, le plus important, est-ce que ça dérangerait ou affecterait la participation à la section ? Car si certains ne viendront plus poster dedans juste pour ça, ça serait bête. En gros, est-ce que ça poserait problème ? Moi je ne m'y connais pas mais bon, je n'y vois pas d'inconvénient.

J'ai dit que ça serait une bonne idée mais je n'ai pas dit oui. Car déjà il y a un (gros) problème; le récapitulatif de la section Rock. Si on change un groupe de section, le lien ne sera forcément plus valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:09

oui il y a de la folk et au pire ça se rajoute après Wink

après le pb au niveau du rock c'est que pas mal d'artistes ont tournés dans un peu tout.
Style Bob Dylan qui a un peu folké, alice cooper qui a été dans le rock psyché, ou elliott smith ...
enfin voila faudrait se mettre d'accord sur ça, et c'ets pour ça que je suis moyen chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:10

Et moi j'dis qu'il vaudrait mieux le laisser comme ça. Déjà que la section Metal est chargé on va pas remettre une couche sur la section Rock.


En plus je m'y perdrai... Non soyez pas vache!
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:12

Ca c'est dans tout les styles, il y a beaucoup de groupe qui vont par ci par la. Dans ce cas la, on choisit le style predominant du groupe ou on fait selon son feeling face a ça.

Et oui, on a quelque truc dans rock psyché : Pink floyd deja, et j'en ferai quelque presentation un de ces 4.

apres ouais c'est comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:18

C'est vrai que c'est un peu le bordel section Rock...mais j'suis d'acc avec Lutin et HBK, c'est quand même pas facile de tout classer.
On pourrait quand même le faire; mais avec juste 3 ou 4 sections par exemple:
_Folk
_Rock
_Hard Rock
Et pour le reste on va pas s'emm**** avec des sous parties sinon on va jamais en finir.
On s'en contrefiche de savoir si un groupe est alternatif ou s'il est juste Pop/Rock (d'ailleurs franchement pour moi ça va dans le même panier). C'est du Rock, point barre.
On peut juste mettre les sections principales, et pour ceux qui veulent chercher la petite bête, les liens wiki présents dans les bio feront le reste pour éclairer leur lanterne...
Mais ce n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:21

Ah non pitié, j'me retape le récapitulatif =(

Personellement, je m'y perdrais aussi vraiment.
A la limite rock et hard rock j'arrive à différencier mais pour le reste j'suis une quiche.
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:40

moi je vois une ENORME difference entre le rock de bob dylan, celui de pink floyd, celui d'ac/dc, celui des beatles, celui de Little Richard etc personnellement Very Happy

Justement cette repartition aprendra a classer les groupes dans des genres et ça ne fera qu'enrichire notre culture musicale.

_Folk rock

_Rock psyché/prog

_Rock/pop rock

_rock indus/shock rock (pas indispensable, on regroupe dans rock/pop rock au pire)

_country/blues/rock'n'roll

_Hard rock

5 sections rock c'est pas la mort ^^ ça mettra un peu d'ordre dans la section et on y verra BEAUCOUP plus clair. C'est l'enfer pour le moment je trouve :-/.

Sinon pour le recapitulatif je veux bien donner un coup de mains.

Enfin bon, faudrait faire un vote ou quoi et puis on cloture avec ça


edit :

la si je compte les reactions ça fait 3 contres et 4 pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:53

Je ne le referais pas de toutes façons. Et la prochaine fois je m'emmerde pas si c'est pour tout remplacer après.
Vous vous débrouillez si vous voulez vraiment le faire. Ca prend beaucoup de temps et j'ai pas que ça à faire.

Le gros problème avec les groupes de rock c'est qu'ils ne tournent pas forcément autour du même style. (J'pense Red Hot, Incubus, Alice Cooper, et compagnie quoi ...).
Donc clairement, on sera jamais d'accords.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

Je soutiens Lutin et Rain, j'vois pas l'intérêt perso. C'est pas si bordel que ça, et vu qu'on est une majorité à pas connaître les genres, vaut mieux laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:02

Rain a écrit:

Le gros problème avec les groupes de rock c'est qu'ils ne tournent pas forcément autour du même style. (J'pense Red Hot, Incubus, Alice Cooper, et compagnie quoi ...).
Donc clairement, on sera jamais d'accords.

Ca c'est valable pour tout les styles... Alice Cooper ça se classe dans hard rock simplement, les red hot ce sera simplement dans rock, incubus dans rock. Si vraiment ce sont des ovni bah on met ça dans autres. Enfin soit j'arrette d'argumenter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:08

Dagjo, on est pas d'acc du tout.
j'texplique juste un petit truc au passage:

  • AC/DC déja c'est du Hard
  • Bob Dylan tu m'excuseras mais c'est plus du Folk que du Rock.
  • Pink Floyd, les Beatles et Little Richard on peut facilement les classer dans une catégorie Rock parce que C'EST du Rock. Et même si le psychédélique c'est pas du Rock N Roll basique on s'en balance lol.

Donc ça revient à ce que je disais tout à l'heure Trois catégories c'est largement suffisant.
Pas besoin de s'emmerder avec des vieilles catégories qui veulent rien dire et qui vont nous pommer plus qu'autre chose. D'ailleurs ça sert à quoi de créer tous ces mots-là?
Qui s'en soucie sérieusement?
Moi quand j'écoute un groupe je vais pas à tout prix chercher à savoir si c'est de l'indus, de la pop, du shock rock ou du progressif.Franchement je m'en tape le coquillard, j'aime ou j'aime pas.
Ici, la création de sous parties est faite pour qu'on se retrouve, pas pour qu'un membre puisse étaler sa pseudo-science avec des noms à le mort-moi-le-noeud...
(Ceci n'était pas dit méchament Smile)
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

non mais il a 666 messages et il se sent pus ninja
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:18

Mdr le "maître des ténèbres" est de retour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:22

Blackjack suicide a écrit:



* AC/DC déja c'est du Hard
* Bob Dylan tu m'excuseras mais c'est plus du Folk que du Rock.
* Pink Floyd, les Beatles et Little Richard on peut facilement les classer dans une catégorie Rock parce que C'EST du Rock. Et même si le psychédélique c'est pas du Rock N Roll basique on s'en balance lol.


Bah je n'ai jamais dis qu'acdc n'etait pas du hard o_O ni que Bob Dylan n'etais pas du folk ^^

Moi je trouve ça plus interressant car ya des styles qui sont assez different. Certain veulent chercher du Progressif/psyché bah ça serait plus simple (et crois moi ce genre recele plus de groupe que tu ne le pense peut-etre)

Les beatles c'est du pop rock si on veut etre precis mais la ouais on s'en fou on met dans rock. Little richard c'est du vieux rock'n'roll ==> tres different de ce qu'on entend de nos jours donc creer une section rock'n'roll/country/blues etc aurait ete interressant pour ciblé directement nos recherche.

Apres, c'est vrai pourquoi donné des noms a ce qu'on voit ? Pourquoi inventé le langage ? pourquoi dire qu'une guitarre est une guitarre, une basses est unes basse ? au final c'est un instrument a cordes. Pourquoi dire que cet arbres est un chene plutot qu'un hetre ? au final c'est du bois... etc

Soit, oublions cette idee laissons la section rock comme elle est ^^ C'etait juste pour aider les gens a reperé les groupes et les styles qu'ils aiment pas pour embeté.

Sujet clos donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
Blackjack suicide
Adepte
Blackjack suicide


Féminin
Nombre de messages : 633
Age : 34
Localisation : Quelque part en France dans un coin d'Amérique
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Motley Crue, Ramones, Quiet Riot, Kiss, Skid Row, Ratt, Twisted Sister, Bob Dylan...
Style de musique : Hard Rock, Punk, Glam, Folk...quelquefois Metal.
Date d'inscription : 03/01/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:29

Pourquoi a-t-on inventé le langage?
Mais tout simplement pour que Mr.Dagjo puisse le martyriser à sa façon!
Quand on voit l'utilisation de son Français on peut peut-être ne pas comprendre comment il en arrive à faire de la Philo...
Quant au sujet clos...c'est pas à moi d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:45

dagjo a écrit:
Apres, c'est vrai pourquoi donné des noms a ce qu'on voit ? Pourquoi inventé le langage ? pourquoi dire qu'une guitarre est une guitarre, une basses est unes basse ? au final c'est un instrument a cordes. Pourquoi dire que cet arbres est un chene plutot qu'un hetre ? au final c'est du bois... etc

(Les fautes d'orthooooooo T-T)

Moi j'vais la jouer plus soft que Blackjack. Elle a raison de dire qu'on s'en moque un peu du genre, du moment que ça nous plaît. C'est vrai qu'on va pas tous s'en aller batailler sur "Ah ouais mais en fait, j'trouve qu'il a totalement changé de style, y fait trop Hard Rock maintenant" ... On fonctionne au feeling pas au genre ...

Sujet clos de mon côté.

Et stop à la polémique : On en revient au sujet initial qui était Pour ou Contre des Sous sections dans le forum Rock ??
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:56

Blackjack y a été un peu fort mais globalement c'est ce que je pense aussi.
Les genres m'importent peu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Membre régulier
Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Localisation : Øtø ñø Kuñï
Artiste/Groupe préféré : Iron maiden//Guns n' rose et beaucoup d'autre!
Style de musique : Heavy Metal//Hard rock//80's en general
Date d'inscription : 01/03/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Moi je suis d'accord avec ma soeur et rain

Il faudrait creer la section hard mais le reste on en a rien a c**** c'est des sous classe du rock et ba on les casent dans le rock...

(desole pour les millers de fautes d'orthographes comisent dans les sujets a venir et presedant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:49

Pero, j'suis daccord avec toute la compagnie. Pour moi, le rock c'est du rock. C'est pas pareil pour le métal, parce que franchement on la sent la différence entre du heavy metal et du black metal ? Nein ? xD
Donc, donc, selon moi, ça serait bien inutile de faire des sous catégories, ça ne ferait que nous embrouiller et nous faire cliquer un peu plus ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:10

Moi deux ou trois sous-sections ne m\'auraient pas dérangées, mais après c\'est la majorité qui l\'emporte.

Vous voulez quoi pour finir ? Aucun changement, ou comme le suggère Blackjack, juste 3 sections ? Si c\'est la deuxième option, mettez-vous d\'accord sur leurs noms/thèmes.

Edit: Au passage je comprends bien dagjo sur ce coup et j\'apprécie le fait qu\'il suggère des idées et s\'implique comme ça. Smile

Edit n°2 pour Rain: dagjo a dit qu'il pourrait aider ou s'en occuper, je ne sais plus trop. Donc de toute façon c'est à voir, j'ai dit que je laissais le choix !


Dernière édition par B-Max le Sam 5 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:11

Et pour qui se rattape le récapitulatif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La section Rock Empty
MessageSujet: Re: La section Rock   La section Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Rock + After Party Rock @ La Mare Aux Diables.
» Kid Rock [*]
» Rock One
» Rock du 91
» BO The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: