The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre/vos sport(s) favori(s) ?

Aller en bas 
+28
Cucrapok
Psycho
Thongcore
Captain Iglo
Ren'
Kestrel
Chiyuko_
Reinkaos
Anavrin
Zed
Liiza
Maya666
Flappy
Lhyza
MaxxSkull
True King
Alphonse
heartbreakkid
Soldier_Khan
Mary
Mathieu
Strám
Laumie
Libs
Sahara
Asmo
Zillah
B-Max
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:49

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre ! Dites nous tout !

Pour ma part, je suis fan de catch ! Depuis 5 ans déjà... Je créerai d'ailleurs un sujet pour ce sport dans la section, afin que les fans comme moi puissent en parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:29

Maya666 a écrit:
B-Max a écrit:
10 ans ? Je voudrais pas me battre contre toi !

(j'aurais peur de te faire mal)

(ninja)

XD

Oui, tout de suite, tu risquerais de me battre, trop eu de problème de blessure cette année ^^
Bah tu vas te rétablir vite !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Maya666
Membre expert
Maya666


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:42

B-Max a écrit:
Maya666 a écrit:
B-Max a écrit:
10 ans ? Je voudrais pas me battre contre toi !

(j'aurais peur de te faire mal)

(ninja)

XD

Oui, tout de suite, tu risquerais de me battre, trop eu de problème de blessure cette année ^^
Bah tu vas te rétablir vite !! ninja

Bof j'ai déjà fait des tas d'examen et on sait toujours pas ce que j'ai ^^
Et pourtant mes hanches et mes genoux se déboitent toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 1:58

Le badminton =D
Revenir en haut Aller en bas
Anavrin
AqME Fanspace
Anavrin


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Localisation : Brest
Artiste/Groupe préféré : Nirvana, AqME, Muse, NIN, Megadeth, I Killed the Prom Queen, Melissa auf der Maur ..
Date d'inscription : 24/01/2010

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:17

Rugby I love you
Cyclisme professionnel
Football (L1 française uniquement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/AqMEinmemoriam
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:09

Le basket !!
J'ai jamais été aussi mauvaise joueuse qu'au basket d'ailleurs. Faut pas être dans mon équipe et être mollasson parce que sinon je pousse de sacrés gueulantes. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:43

Bah, mes sports préférés .. les arts martiaux ^^".
La danse, ça compte ? Ah oui, je fais de la danse SPORTIVE, de compet' quoi Smile.
& depuis deux ans je me tues les doigts en faisant des barrés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Newbie
Kestrel


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:08

Le hockey sur glace, le rugby ,la danse et les arts martiaux.Dans tous ces sports, je ne pratique que la danse(pas de cours à proprement dit, mais je bouge tout le temps et partout :green: ) .Ca fait des années que je compte me mettre à l'aikido, mais y'a toujours un truc qui coince.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:05

Pour ma part, c'est le tennis & le rugby Smile
Je pratique le tennis depuis une bonne dizaine d'années, j'aime mon club et la plupart de ses membres. Suite à la disparition tragique d'un membre clé, je me suis aperçue que ce club était comme ma seconde famille. Et c'est le cas pour la plupart des gens qui font parti d'un club. Ce sport me tient tout particulièrement à coeur, je ne sais pas trop pourquoi mais quand je suis sur le terrain, je ne pense plus à rien et je me concentre sur la balle. C'est un très bon moyen pour moi de m'exprimeret ça fait énormément de bien, surtout quand on tape dans la balle de toute ses forces, c'est trop bon, ça défoule!
Beaucoup disent que le tennis c'est nul et chiant. Je suis pas d'accord. Certes, il est moins intéressant à regarder que la plupart des autres sports, mais il est intéressant à regarder au niveau de la technique et tout. Après, le plus intéressant à voir ce sont les doubles. Le jeu est vachement plus rapide que les simples (du moins, normalement X'D)

Bref, sinon je n'ai jamais fait de rugby (sauf au collège), mais j'adore ce sport. Il est bien plus intéressant à regarder que le foot (sport que je déteste par dessus tout >.<)

Sur ce, après ce gros pavé (O_O) je m'en vais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:31

Tous sports de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:21

La NFL, la F1 et le foot.

Sinon, j'ai joué au hockey sur gazon et je recommence cette année, toujours au goal.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Membre régulier
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 41
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/11/2010

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:06

Le sport de chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/psycho.666
Cucrapok
En apprentissage
Cucrapok


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Artiste/Groupe préféré : Aggression, Agressor, Alice Cooper, Arcturus, Black Sabbath, Cannibal Corpse, Celtic Frost, Creedence Clearwater Revival, D.R.I., Dark Angel, Dead Kennedys, Dying Fetus, Evildead, Exodus, The Exploited, Les Goules, Guns N' Roses, Hellhammer, Impaled (USA), Kiss, Kreator, Mayhem, Possessed, Pungent Stench, Ramones, Razor, Sarcófago, Sex Pistols, Sextrash, Slayer, Sodom, Solstice (USA), Subhumans, Testament, Uncle Acid and the Deadbeats, Ved Buens Ende, Venom, Voïvod
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:06

Étant peu sportif au vrai sens du mot, je suis un grand sportif du genre du bel américain du message ci-haut!
En beaucoup plus excité par contre.. J'aime bien le hockey..
J'aime aussi beaucoup le hockey..
À vrai dire je déchire ma chemise pour le hockey..

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Attachment

C'est ben l'fun déchirer sa chemise une fois de temps en temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 2:36

C'est quoi un sport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:00

La masturbation.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57

Moi j'adore le sport. je pourrais même regarder une course de cochons d'Inde si y'a rien d'autre à la télé. Tant que la compétition est là, c'est l'essentiel.

Mes 2 sports de prédilection sont le football est le basketball. Pas d'euroleague, juste la NBA et les JO. J''aime me faire flipper à parier de temps en temps sur les Calgary Flames en NHL ou les Colts d’Indianapolis à la NFL. J'adore aussi le Baseball, qu'il soit américain ou japonais. J’apprécie le tennis et regarde aussi quelques fois le rugby.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:07

J'avais un peu joué au baseball en cours de sport à l'école, c'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos sport(s) favori(s) ?   Votre/vos sport(s) favori(s) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos sport(s) favori(s) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous aimez le sport ??
» Le sport que vous rêveriez pratiquer...
» Quel sport pratiquez-vous ?
» Combien d'heure de sport par semaine?
» Votre écriture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: