The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Strokes [*]

Aller en bas 
+10
Fuyu
la headbangueuse
Kabuto
Zillah
Mary
Mysterious Cat
heartbreakkid
B-Max
Laumie
Libs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:02

Rappel du premier message :

THE STROKES


The Strokes [*] - Page 2 73439110


The Strokes est un groupe de rock américain réellement formé à New York en 1998, élevant sa renommée dès le début des années 2000 et considéré aujourd'hui comme l'un des groupes phares du renouveau garage rock (post-punk). Bénéficiant de critiques élogieuses les caractérisant comme les « sauveurs du rock », ainsi que les dignes héritiers du Velvet Underground, des Ramones ou de Television dont on remarque une certaine influence, ce groupe new-yorkais incarne l'énergie brute gavée du romantisme urbain des poètes seventies. Leur musique se caractérise notamment par un enregistrement de la voix et des guitares volontairement sale et saturé mais aussi par des lignes de basse particulièrement élaborées. Le groupe a actuellement sorti trois albums : Is This It en octobre 2001, Room on Fire en octobre 2003 et First Impressions of Earth en janvier 2006.

Biographie
Site officiel

Discographie:
Is This It (octobre 2001)
Room On Fire (octobre 2003)
First Impressions Of Earth (janvier 2006)

Quelques chansons:
Reptilia
Last Nite
Someday
Heart In A Cage
Hard To Explain
The End As No End
Juicebox

Un des seuls groupes de rock actuels que j'aime énormément, pour moi, avec les Libertines, les Kooks, les Arctic Monkeys et quelques rares autres groupes, ce sont les sauveurs du rock. Ils font de la musique géniale, j'adore les mélodies, la voix de Julian, les paroles sont superbes et puis Nick Valensi et Albie sont des guitaristes de génie que j'admire énormément. Enfin bon, ils sont géniaux, et je trouve ça vraiment dommage qu'ils donnent si peu de nouvelles! A quand leur prochain album?
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com

AuteurMessage
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:56

vive les no-lifes !!!
moi je me fous des photos xd
sinon ça va te changer Libs !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:46

Ouep c'est sur, je risque pas d'être très présente sur le fow avant quelque temps moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:58

>< du bon se groupe ^^ j'adore Juicebox I love you et take it or live it "en live"

A Libs: C'est vrai qu'il sont bô *surtout Nick et Julian* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:51

J'aime beaucoup !
Des Compos recherchées, une voix à tomber, des guitares *o* ...Petit bémol, on entend pas assez la basse...

Membre préféré : ...Julian ou Nick
Chansons : Toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:45

Un des rares groupes "récent" que je trouve vraiment intéressant. Les deux guitaristes sont excellent, le chanteur est très charismatique et, même s'il n'a pas une voix extraordinaire, il s'en sort très bien... Pour le reste rien à dire, c'est juste rock, l'attitude, la musique... J'avais décroché mais j'ai replongé ce week-end ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:59

bon alors
me suis acheté les albums 1 & 3 (Is this it & first impressions of earth)
et c'est de la balle, réellement bon.
musicalement au top, de grands guitaristes, bonne voix.
c'est le fun !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:38

J'aime pas du tout! J'ai tout écouté et mes oreilles sifflent encore. Il y a un truc qui m'insupporte chez eux, je saurai pas dire quoi... P'tête leurs tronches de cake ou la voix du chanteur, il chante avec le micro dans la bouche c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:25

A non, la voix du chanteur est terrible.
J'adore les voix cassées comme celle-là. Ça pose de suite un charme comme Kelly Jones des Stereophonics Very Happy
C'est un grand groupe, j'ai leur complile entière et je m'en lasse pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:12

Un groupe que j'écoutais quand j'étais au collège et que j'ai "redécouvert" il y a quelques mois... avec grand plaisir. Ça s'écoute tout seul. Un de mes groupes de rock contemporain préférés (avec les projets de Jack White, The Bellrays...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
Contenu sponsorisé





The Strokes [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Strokes [*]   The Strokes [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Strokes [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: