The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kingdom hearts 1 et 2

Aller en bas 
+2
Mysterious Cat
->¤°_GoThIkA_°¤<-
6 participants
AuteurMessage
->¤°_GoThIkA_°¤<-
Newbie
->¤°_GoThIkA_°¤<-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:36

Kingdom hearts 1 et 2 62625910

Kingdom hearts fait cohabiter dans un même jeu l'univers de Final Fantasy et celui de Disney! Ce jeu est une aventure festive et intemporelle à laquelle les plus jeunes ne pourront résister. Dès les premières minutes la fraîcheur du titre impressionne. Ambiance tropicale, couleurs pastelles et personnages au look très attachants.
Sur la plage, vous vous glisserez dans la peau de Sora, jeune héros rebelle typiquement nippon en proie à de nombreuses questions existentielles. Sa vie va toutefois basculer lorsqu'il rencontrera mystérieusement Donald et Dingo, ses nouveaux équipiers. Votre quête débute alors à la recherche de Mickey, mystérieusement enlevé par la sombre Maléfice (la sorcière de La Belle au bois dormant). Toutefois pour souligner le côté "monde imaginaire", les affrontements contre les étranges Heartless (étranges créatures de l'ombre) se règlent à coups d'invocations souvent assez hallucinantes. Ainsi, il n'est pas rare de découvrir le bon génie d'Aladdin jaillir, ou encore le majestueux Simba du Roi Lion. Les nombreux univers visités, ressemblent à autant de terrains de jeu aussi connus que la ville de L'Étrange Noël de M. Jack, voire même le ventre de la baleine de Pinochio.


Kingdom hearts 1 et 2 762710

Sora, Donald et Dingo poursuivent leurs recherches pour retrouver leur ami Riku et le roi Mickey. Cependant, quand le monde est de nouveau menacé par les Sans-Coeur, ils joindront leurs forces à un e myriade de personnages tirés de FINAL FANTASY et Disney, dont l'étonnant Jack Sparrow de Pirates des Caraibes ! Ensemble ils affronteront de multiples dangers dans de nombreux univers souvent inédits !

Ce jeu est sur Playstation2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x0-GoThIkA-0x.skyblog.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:32

Ahhhhh Kingdom Hearts Very Happy J'avais eu l'occasion de jouer au premier, mais j'ai que le deuxième dans ma collection personnelle ninja 'Fin bref, Kindgom Hearts, c'est THE jeu.
D'ailleurs j'me suis refait l'ultime combat hier dans kh2 ... ahhhh que c'est bon Cool Cool et la cinématique de fin : magnifiqueeeeeee ! I love you

Une petite question, dans kh2, est-ce que t'as réussi à battre Sephiroth ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:28

Je n'ai jamais joué pour être honnête mais j'ai bien envie de m'y lancer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:04

Vive Kingdom Hearts <3 J'adore! J'ai le 1 et 2 et je m'en lasse jamais, surtout le 2... I love you
Revenir en haut Aller en bas
->¤°_GoThIkA_°¤<-
Newbie
->¤°_GoThIkA_°¤<-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:31

Pour l'instant dans kh2 je suis bloqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x0-GoThIkA-0x.skyblog.com
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:21

Bloquée à quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
->¤°_GoThIkA_°¤<-
Newbie
->¤°_GoThIkA_°¤<-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

j'ai réussi la ou j'était bloqué mais maintenant je suis bloquer dans le monde de la belle et le bête je dois combatre un de l'organisation 13 je sais plus comment il s'appel mais c'est le combat ou mickey intervient quand sora meurt et le fait revivre bé la... j'arrive pas a le battre

quelqu'un aurai un conseil à me donner???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x0-GoThIkA-0x.skyblog.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:53

->¤°_GoThIkA_°¤<- a écrit:
j'ai réussi la ou j'était bloqué mais maintenant je suis bloquer dans le monde de la belle et le bête je dois combatre un de l'organisation 13 je sais plus comment il s'appel mais c'est le combat ou mickey intervient quand sora meurt et le fait revivre bé la... j'arrive pas a le battre

quelqu'un aurai un conseil à me donner???
Ahh Xaldin ? Il est chiant lui xD.
Bin, moi jte conseille de pas trop le coller parce que sinon tu morfles et d'utiliser les commandes réactions Razz
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:21

mysterious cat a écrit:
->¤°_GoThIkA_°¤<- a écrit:
j'ai réussi la ou j'était bloqué mais maintenant je suis bloquer dans le monde de la belle et le bête je dois combatre un de l'organisation 13 je sais plus comment il s'appel mais c'est le combat ou mickey intervient quand sora meurt et le fait revivre bé la... j'arrive pas a le battre

quelqu'un aurai un conseil à me donner???
Ahh Xaldin ? Il est chiant lui xD.
Bin, moi jte conseille de pas trop le coller parce que sinon tu morfles et d'utiliser les commandes réactions Razz
Ben j'aurais dit pareil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
->¤°_GoThIkA_°¤<-
Newbie
->¤°_GoThIkA_°¤<-


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:17

merci du conseil c'est se que je penser faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x0-GoThIkA-0x.skyblog.com
Albicocca
En apprentissage
Albicocca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:15

A quand Kingdom Hearts 3?? Y parait qu'il sortira que sur PS3, jsuis deg :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://betterworld.discutforum.com
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:37

Bin c'est même certain qu'il sortira sur ps3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 5:56

Seulement sur ps3? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious Cat
I'm doing it for a thrill
Mysterious Cat


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 32
Localisation : Bon Temps, Louisiana
Style de musique : 70's, 80's, Rock, Glam Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Power Metal, Electro-pop
Date d'inscription : 18/02/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:35

Il me semble. En même temps, faut bien faire acheter les gens ... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Albicocca
En apprentissage
Albicocca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:11

Ils pensent pas à ceux qui ont pas d'argent snif, c'est comme pour Metal Gear ça pff ça yé jsuis énervée lol
Revenir en haut Aller en bas
http://betterworld.discutforum.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:04

Avec tout le bien qu'on en dit, peut-être que je devrais me décider à y jouer à Kingdom Hearts... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:06

Ah Kingdom Hearts, jeu grâce auquel j'écoute Utada Hikaru Very Happy
Bon jeu aussi, même si certains croient qu'il faut être un gosse pour aimer Disney et donc Kingdom Hearts. De toute façon, en chacun d'entre nous se trouve un(e) gamin(e), alors osef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom hearts 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom hearts 1 et 2   Kingdom hearts 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom hearts 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woe Of Tyrants - Kingdom Of Might
» Ares Kingdom [*]
» Kingdom Of Sorrow [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: