The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Youtube ou Dailymotion ??

Aller en bas 
+30
Spoon
Reinkaos
Ormhaxan
Mojöhead
fenriz l'alcoolique
Captain Iglo
Heineken #2560
GluPi
Sarx
Lhyza
Maya666
Deathbat
la headbangueuse
Zed
Alex Turner
Alphonse
x-Lee-x
Lemmy
Vic Rattlehead
Strám
mini-creature
~ Rukia ~
Asmo
Frozen_Angel
B-Max
Purity
Mysterious Cat
Sahara
Mary
Powerman_5000
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Youtube ou Dailymotion ??
Youtube
Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 I_vote_lcap69%Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 I_vote_rcap
 69% [ 25 ]
Dailymotion
Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 I_vote_lcap31%Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Powerman_5000
Spiderman
Powerman_5000


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:11

Rappel du premier message :

Vous préférez aller sur lequel ?? Et pourquoi sur celui là ??

Youtube c'est pratique pour la musique mais des fois sur Dailymotion y a moyen de trouver des films donc moi je dis Dailymotion !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:52

J'préfère aller sur youtube pour la musique mais bon après quand je regarde quelque chose j'vais sur Dailymotion mais bon c'est 1 fois tous les 4 mois donc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:37

Youtube c'est le bien !

Dailymotion c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:16

J'ai toujours beaucoup aimé Dailymotion, il y avait pas mal de trucs qui n'étaient pas sur Youtube, mais c'est surtout Youtube qui a beaucoup de trucs qui ne sont pas sur Daily. Sur Youtube il y a moyen de trouver pas mal tout ce que tu cherches, surtout pour la musique. Mais j'aime pas trop les changements qu'a fait le site, et je crois que ça me fait ramer. Remarque, pas mieux pour Dailymotion... J'arrive plus à charger une seule vidéo correctement, donc je vais plus trop sur dalimochon, et ça me fait d'ailleurs bien chier pour les vidéos de frenchnerd ( http://frenchnerd.com ) qui sont, que je sache, toutes hébergées sur ce site.

Bref. J'ai découvert des web séries sur Dailymotion, et des leçons d'un prêtre sur Youtube. J'aime les deux mais je préfère Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:56

J'ai voté dailymotion, Pourquoi ?

En effet youtube est un bon site où l'on peut trouver presque tout ce que l'on recherche mais leur grand défaut est la lenteur de téléchargement de certaines videos, alors qu'avec Dailymotion ça va 2 fois plus vite. Je trouve ça plus agréable de regarde une video sur le moment que d'attendre 5 min que le chargement soit fini...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

Youtube of course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:21

Youtube parce qu'en général on trouve plus de chose, surtout pour la musique.
Par contre sur Dailymotion il y a plein d'épisode de séries, et ça télécharge plus vite, donc Dailymotion est vraiment pas loin derrière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mojöhead
Newbie
Mojöhead


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : Marseille
Artiste/Groupe préféré : Motôrhead, Wasp, Candlemass, Judas Priest, Epica
Style de musique : Heavy Metal, Doom Metal
Date d'inscription : 30/08/2010

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:20

fenriz l'alcoolique a écrit:
Youtube parce qu'en général on trouve plus de chose, surtout pour la musique.
Par contre sur Dailymotion il y a plein d'épisode de séries, et ça télécharge plus vite, donc Dailymotion est vraiment pas loin derrière pour moi.



JE PARTAGE LA MÊME IDéE


Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:12

Mojöhead a écrit:
fenriz l'alcoolique a écrit:
Youtube parce qu'en général on trouve plus de chose, surtout pour la musique.
Par contre sur Dailymotion il y a plein d'épisode de séries, et ça télécharge plus vite, donc Dailymotion est vraiment pas loin derrière pour moi.



JE PARTAGE LA MÊME IDéE

Pareil ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

Je sais aps si c'est le cas aussi chez vous, mais je trouve que Youtube merde de plus en plus. Plusieurs fois que je peux pas intergrer une vidéo dans un forum, qu'il y a un problème quand on clique dessus sur un forum, les vidéos qui mettent très longtemps à se charger, c'est un lourd à la fin. Encore une fois quelque chose de bien, qu'ils ont voulu "moderniser", rajouter plein de trucs complètement inutiles et qui du coup merde à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:48

C'est clair, Youtube je trouve ça de plus en plus casse couilles, les vidéos mettent toujours un temps fou à charger (ok, j'veux bien croire que j'ai pas une connexion rapide non plus mais quand même), et puis perso je trouve pas toujours ce que je veux. Y a aussi le fait que parfois, les vidéos ne se mettent même pas à charger, tout reste tout noir et on peut pas les regarder.

A la limite, à choisir entre les deux, je choisis quand même Youtube car j'ai jamais trop fréquenté Dailymotion, mais je pense que ça va se faire de plus en plus si Youtube continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:48

Youtube est vraiment lent en ce moment, suis-je un cas isolé ou bien ? Au lieu de faire des modifications esthétiques ils feraient mieux de revoir leur flux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:54

Heu chez moi ça fonctionne bien. Par contre ouai youtube commence à en avoir ras le bol, tu cherche une chanson, tu tombe sur 10 reprises que les gens ont postés d'eux avant de trouvé l'originale.. non vraiment ca commence à me gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:00

Merci, donc je vais pouvoir dire à mon père de changer de FAI. SFR est de plus en plus merdique, ou comment pourrir ce que Neuf avait fait. Et aussi pour ceux qui y ont un compte et des abonnements, la page d'accueil est à chier, imposée et pas du tout pratique. Ça ne rappelle pas du tout myspace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:48

Bah la page d’accueil moi j'en ai un peu rien à foutre sur youtube Laughing . Sinon chez moi aussi ça rame pas mal youtube, mais bon SFR c'est de la grosse merde, dommage que ça existe plus club internet.
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:44

Dailymotion rien que pour tous les bugs que j'ai eu avec youtube ces dernies temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Cassandra
Newbie
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Meaux (77)
Artiste/Groupe préféré : Moi dix Mois, Shangren, Malice Mizer, Deathgaze, Mayhem, Odious, An Cafe, MOSAIC.WAV, S.H.E, Jay Chou, Ayumi Hamasaki, Dynasty Tang, Ego Fall
Style de musique : Folk, black, death, power, thrash, visual kei, C-pop, C-rock, J-pop, J-rock
Date d'inscription : 07/06/2011

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:39

Je vais rarement sur Daily, je préfère Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:33

Pfff y en a méga marre de youtube. Tu cherche un clip connu? Bah bonne chance, parce qu'avant de le trouver, faut passer en revue toutes les vidéos de live pourrie de cette chanson, ensuite viennent les reprises que des gens ont trouvé cool de reprendre et de poster sur le net...

Tu cherche une bonne vidéo de livre, tu tombes que sur des vidéos ou le son c'est "chrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" vidéo pourrie filmée avec un portable, et on parle pas l'image c'est filmé comme dans Blair Witch t'as tout qui tremble et c'est hyper chiant.

Bref, on trouve pas tout sur dailymotion mais youtube commence à me péter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:20

Je me demandait ce que tu voulais dire par vidéo de livre mais j'ai compris que t'avais un problème orthographique ponctuel pour le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:25

Ah oui effectivement je voulais dire vidéo de live.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youtube ou Dailymotion ??   Youtube ou Dailymotion ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube ou Dailymotion ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Username 666 Hacked Youtube Error 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: