The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos passions...

Aller en bas 
+31
Wawash Thunder
Hephaïstos
Biscuit Mou
Mysterious Cat
King Sathanas
GluPi
Mr. Self Destruct
Elvangar
Vendetta
Fuyu
Sarx
Alex Turner
Heineken #2560
goigoi
Ketmis
Coeur de Lion
~LiThiuM~
cradlefx666
niagara
Libs
The Darkness
Maîtresse
ptit-kaos
Laumie
Asmo
Dante
Frozen_Angel
Sahara
Strám
Zillah
B-Max
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:33

Alors c'est tout simple... Décrivez ici vos plus grandes passions !! Razz

Ce que vous adorez suivre, faire, etc... Voici pour moi:

- Le catch: Déjà une passion qui dure depuis 4 ans environ... Je crois qu'elle ne cessera jamais.

- La musique: J'ai toujours aimé, mais je suis vraiment devenu un accroc de la musique depuis 3 ans environ.

- Le net: Mes deux forums en sont la preuve. Mais également MSN, grâce à qui je garde le contact avec des personnes content énormément pour moi.

- Les mangas: Anime ou pas, peu importe. J'adore GTO et DBZ notamment, ce sont les deux se démarquant. DBZ en fait, c'est depuis que j'ai 5 ans, donc normal que ça reste comme ça. GTO je trouve ça tout simplement hilarant, j'adore ! J'adore également dessiner des mangas... Mes dessins sur l'autre topic en sont la preuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:04

B-Max a écrit:

- Le net: Mes deux forums en sont la preuve. Mais également MSN, grâce à qui je garde le contact avec des personnes content énormément pour moi.

Mais c'est quoi cette faute ?!

Bon sinon j'suis une passionnée de musique et puis j'sais pas si je peux mettre l'anglais dedans mais bon si j'ai choisi ça pour mes études c'est pour une raison x)
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:50

Merci Rain, j'allais soulever ce point d'orthographe assez immonde Cool

Mes passions:

- L'étude des langues étrangères: japonais, mais aussi anglais, allemand, indonésien et islandais. Puis je voulais me mettre à l'espagnol pour ne pas avoir l'air d'une cruche, mais ça ne m'enchante pas plus que ça Razz

- La photo, mais surtout la photo conceptuelle, c'est-à-dire pas me contenter de prendre une photo de moi avec le flash dans la gueule, lais transmettre mes idées, mes émotions, mes concepts, dans une photo - la retoucher en fait également partie. Ca fait environ un an que je m'y essaye, il parait que je m'en sors à peu près.

- La musique, depuis toute petite; ça va faire dix ou onze ans que je suis flûtiste, et ai une guitare depuis bientôt deux ans. Mon rêve est d'avoir un piano blanc à queue, mais c'est malheureusement hyper cher... Puis j'admire beaucoup Chopin Smile

- Les jeux vidéos, notamment WoW (mais j'ai plus d'abonnement donc bon), Roller Coaster et surtout Les Sims 2. J'ai eu une période RPG Making désormais révolue, mais on sait jamais, je suis capable de m'y remettre...

- Les hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:14

Oh oh Stram (ARGH je sais pas faire le a avec l'accent X_X ), ex joueuse de Wow? =P

Donc, mes passions >

~ La musique (Je fais dans l'originalité, voui <3 ): Il m'arrive de pèter un câble quand j'peux pas écouter la musique, d'ailleurs xP (Je sors? =D )

~ Les langues étrangères <3 : J'apprends pour le moment l'anglais, le néerlandais, l'allemand, l'espagnol et l'italien, et je compte bien me mettre au Japonais ^-^ (J'aimerais bien apprendre le russe, le norvégien et le finlandais aussi XD)

~ La Fantasy: Ben y a rien à explqiuer, j'aime ça, c'est tout X'D

~ Le net: Hé oui, je suis une grande accro XD ( /me se pend)

~ Et enfin, les jeux vidéo (même si je joue plus trop sur console pour le moment x< ): Ben je joue à Wow, hein (Hééé non, je ne suis pas une no-life xP )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

* Rain * a écrit:
B-Max a écrit:

- Le net: Mes deux forums en sont la preuve. Mais également MSN, grâce à qui je garde le contact avec des personnes content énormément pour moi.

Mais c'est quoi cette faute ?!

Comptant*

T'as vu l'heure à laquelle j'ai tapé mon message ? ninja Sinon moi aussi je devrais mettre l'anglais dans mes passions... J'adore parler cette langue, et suivre le cours d'anglais, ça ne me déplaît pas du tout comparé aux autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:30

C'est parce qu'il a des contacts msn qui sont joyeux, le Max ! XD

Euh pour ma part, la musique, le dessin et la bonne humeur sont mes passions principales xD
J'vous fais pas le détail, vous savez ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:04

Passions...Passions...Hm...

Je vais dire tout d'abord...L'écriture, je peux pas m'empêcher d'écrire, partout où je passe...Pour ça que j'ai toujours un petit carnet sur moi, j'écris surtout quand je suis dans le bus et que je fixe des gens (j'aime bien -_-) ils me font penser à des choses...Alors je les note, il m'arrive que des gens me demandent ce que j'écris (comme je les regarde, ils pensent que j'écris un truc sur eux...mais non :/).

Autre chose, et bien comme mon ami Max, le catch...même si je préfère dire lutte Smile Je baigne dedans depuis que je suis petit (le grand père regardait alors forcément) donc j'ai repris le flambeau ^^ Je suis un peu moins en ce moment, mais je ne peux m'empêcher de suivre d'un œil, je trouve que c'est une passion comme une autre Smile

La musique...je sais pas si je peux dire que c'est une passion...Parce que j'ai mis pas mal de temps avant de déterminer vraiment ce que j'aimais comme musique, j'ai varié entre Rap, puis Raggae, puis Ska puis enfin Rock...
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:14

Oulah xD, mes passions...

Le sport: Tout le sport en général, mais surtout les sports de combat ou "violent", je fait d'ailleurs de la Boxe Thaï et à mes 16ans du rugby. J'ai aussi commencer la musculation la semaine passée ^^'

Ma gratounette: La guitare quoi ^'^. J'adore en jouer, c'est un bon passe temps et tout ça...

Skate: Le skate ouep ^^' Même si en ce moment ça me dis plus trop quelque chose... Faut dire que ça fait 5ans, ça commence à me saouler un peu ^^'

La musique: J'sais pas si on peut appeller ça une passion m'enfin. J'serais pas faire un jour sans écouté ma musique.

Et enfin, par dessus tout: DORMIR ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:17

Shame on me, j'ai oublié dormir dans ma liste O_O T_T
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:56

Sahara a écrit:
Shame on me, j'ai oublié dormir dans ma liste O_O T_T
Razz

Et moi dont, même si glander conviendrait mieux ! Razz (Quoique rester devant l'ordi, c'est glander ninja)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:39

- Le net (MSN, forums, sites) : Y'a des personnes qui comptent beaucoup pour moi avec lesquelles je peux rester en contact, ou j'peux rencontrer des gens intéressants, et pis j'peux me trouver toutes les discographies que j'veux comme ça ^^

- Les délires : Je passe ma vie à faire ça lol Que dire de plus sur ce sujet ?? XD

- Le ciné ou les sorties entre potes : Paske ça fait du bien de temps en temps ^^

- Ecrire sur ma vie : Bah ouais, une espèce de journal qui tient en compte juste les évènements importants de ma vie ^^

Valà, j'crois qu'y a tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:30

J'avais oublié ma plus grande passion: mettre à jour ma bibliothèque iTunes. Par exemple, ça me prend des fois, je vire tout ce que j'aime pas, ou alors j'ajoute des paroles ou des pochettes de CD à toutes les chansons, je crée des playlists, je réduis la taille de certains morceaux, je les notes, etc. J'y passe ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:07

Je crois que comme passion je pourrais me rajouter tout de même les jeux vidéos... Dont Guitar Hero III, Zelda, WWE Smackdown! vs. Raw 2008 et d'autres auquels je touche pas mal en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

Je veux un jeu de catch sur DS !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ptit-kaos
Newbie
ptit-kaos


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:49

de véritables passions j'en ai ... *compte* 4 ^^

n°1) le Japon: (oui je sais ça se voit pas xD ) La musique,le cinema, la culture, la mode, la langue, la nourriture *O* bref, tout me plait dans ce pays. et ça dure depuis 3 ans environ ^^

n°2) lire et écrire. ça c'est depuis que je suis toute petite. J'ai écrit ma première chanson à l'âge de 8 ans environ. bon par contre ça ne vole pas très haut xD. Heureusement je me suis améliorée. Ce que j'adore lire (en dehors des mangas) c'est la poésie. Rimbaud et Prévert tout particulièrement.

n°3) la musique. Une journée sans et c'est le drame. Surtout mes groupes et artistes favoris. Quant à la guitare... je préfère pas en parler parce que c'est loin d'être ça xD celle-ci de passion dure depuis 16 ans et demi ^^

et enfin n°4) La cuisine. Là non plus je ne suis pas très douée mais j'adore ça. Surtout les gateaux, je sais pas trop pourquoi. (gourmande moi? paaaaaas du tout x) )
Revenir en haut Aller en bas
Maîtresse
En apprentissage
Maîtresse


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 90
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Hum alors ...

1. Observer les gens : dehors, sur les forums, entre amis, etc ...
2. L'alcool : dois-je expliquer ?
3. La musique : bah, la musique
4. Le dimanche.
5. Moi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Darkness
Newbie
The Darkness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : B - CH
Artiste/Groupe préféré : Agonist, Andromeda, Apocalyptica, aQme, Arche Enemy, Atargatis, Avantasia, Celtic frost, children of bodom, cradle of filth, deftones, Korn, Lacuna Coil, Lunatica, Marilyn Manson, .....
Style de musique : metal, gothique, indus, symphonic, dark ...
electro pop, rock, celtic, classique
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:39

bon ben ca va pas etre terrible toussa Oo

passion Oo c'est quoi ca déjà ?? un fruit ? ah oui loll

nomaieuh ... j'aime pas montrer mes trucs quoi

bon allé

eh ben ma meilleure amie en tout premier je passe pas 5 min sans penser a elle Oo non je suis pas obsédé, juste passioné, nuance

la musique, han, que serait le monde sans musique ? ben un monce sans musique pardis

la conduite (non pas de tracteur) (non pas de caddies de supermarcha :@) mais de ma caisse, j'adore ca, faire des km juste pour le plaisir de poluer ....

la vodka (no comment)

mon pc avec connection internet sinon ca vaut pas le coup

hum rien d'autre pour l'instant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:00

L'écriture, qui est ma plus grande passion puisque j'écris et veut devenir journaliste depuis toute petite =) Et la lecture va avec, bien sûr.
La musique, depuis que je suis toute petite, j'ai été bercée par les Beatles et les Rolling Stones ^^
Le tennis, depuis 3 ans.
Et j'aime beaucoup le cinéma et l'art en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
niagara
Newbie
niagara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:26

-john cena et degeneration x
-l'etrange(sous toutes ses formes)
les croix
-h.p.lovecraft
-les cimetierres
les indiens d'ameriques
mes guitares
les concerts
ma moto
les tatouages
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:18

Tiens une fan de catch ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
niagara
Newbie
niagara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:55

a completement je les suis aux states,j'adore les show!
tu en as deja vu un ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:05

Non mais je projette de les voir lors d'un de leur prochain passage en Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
cradlefx666
Membre régulier
cradlefx666


Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 35
Localisation : nord pas de calais France
Artiste/Groupe préféré : bathory
Style de musique : Viking et black metal
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:11

hum alors passion:
-mythologie nordique, viking
-musique qui suit avec la passion ci-dessus plus jouer de la guitare
-basket ball : pratiqué un an et passionné depuis 6ans de la NBA
-la psychologie: dans une autre vie je serais psychologue enfin si j'ai le niveau parcque dans celle-ci je ne l ai pas!!
-informatique : et la je peux dire que dans cette vie je serais informaticien sauf problémes innattendu (Qui as dis fin du monde? xD)
-ami(e)s sans qui je ne serais pas qui je suis
-femmes (passion de beaucoup d'hommes je pense)
-bleach : oui j adore ce manga car j adore les combats a l épée et la magie

voila c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:52

Pour moi:
-les chevaux car depuis petite ils me fascinent
-la musique: sans elle le monde serait invivable
-la batterie que je pratique depuis 3ans maintenant Razz
-la natation mais malheureusement j'ai du choisir entre les compétitions et l'école et vu que l'école est obligatoire >_<"
Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

*Siffle* La musique : de 10h le matin à 23h le soir musique !

:band: La guitare est ma passion également... ainsi que la lecture !

Bonne soirée, j'ai un Agatha Christie qui m'attent Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos passions... Empty
MessageSujet: Re: Vos passions...   Vos passions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos passions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: