The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?

Aller en bas 
+21
Mary
Kyuu
Lycanthrope
kira
Eek Eek
Alphonse
Flappy
Dramhakus
MaxxSkull
Soldier_Khan
Griever
Nexial
popsi_netn
Lemmy
Ris@
Strám
Lutin
B-Max
Purity
Asmo
~ Rukia ~
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour ou contre?
Pour
MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? I_vote_lcap31%MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
Contre
MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? I_vote_lcap22%MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? I_vote_rcap
 22% [ 7 ]
Neutre
MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? I_vote_lcap47%MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? I_vote_rcap
 47% [ 15 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:34

Vous savez pas c'est quoi un MMORPG?

C'est les jeux comme WoW (World of Warcraft), et donc ces jeux sont très joués mais ont aussi la sale réputation de rendre "dépendant" =)

Pour ou contre?
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:47

Contre ^^"
La plupart des gens qui y jouent dorment WoW, mangent WoW, bref ils sont à fond dedans quoi. Pas tous mais bon, en plus faut payer ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:57

Je connais pas World of Warcraft, t'aurais pas un autre exemple...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:58

Blindé de mes potes jouent à "Guild Wars" c'est à peu prés le même je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:02

Bof je connais pas non plus, en même temps je suis une quiche en jeux video... J'ai connu un type qui faisait 20h par jour de Counter Strike, ça compte ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:03

Bha CS t'incarne pas vraiment quelqu'un, tu te mets pas dans la peau d'un perso' alors je sais pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:09

Aaaah ok je vois le concept ! Razz

Donc je vote neutre parce que je connais pas assez, voir pas du tout, mais bon suffit d'être raisonnable, de savoir s'arreter, et ça peut être sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:35

Même avis que Purity, suffit de savoir modérer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 3:54

Neutre.

Le système est pas mal mais trop lassant à force. En plus, je rejoint Fiston, il faut payer chaque mois (sauf Guild Wars), il y a des débiles qui deviennent dépendant et faut avouer qu'ils se ressemblent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Strám
Ex-modératrice légendaire
Strám


Féminin
Nombre de messages : 5285
Age : 35
Localisation : Dax
Artiste/Groupe préféré : The Mars Volta
Style de musique : Tout ce à quoi j'ai le courage de m'intéresser
Date d'inscription : 12/11/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:54

Pour, j'adore ! Mais bon j'ai pas assez de sous pour m'y remettre. Enfin bon, j'y jouais que deux heures par jour aussi, on peut pas trop dire que je sois accro XD
Revenir en haut Aller en bas
Ris@
Membre régulier
Ris@


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque...
Date d'inscription : 30/04/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:37

Je tiens a dire tout d'abord que les montres de WoW me font un peu flipper lol et sinon j'aime bien ce genre de jeu, mais je pense que ça peut rendre vite dépendant et alors là c'est mauvais. J'ai des amis qui jouent à ça et qui ont arrêtés, parce que justement ils y passaient beaucoup trop de temps.
Donc je suis neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-toys.forumactif.fr
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:50

Lutin a écrit:
Neutre.

Le système est pas mal mais trop lassant à force. En plus, je rejoint Fiston, il faut payer chaque mois (sauf Guild Wars), il y a des débiles qui deviennent dépendant et faut avouer qu'ils se ressemblent tous.
Pareil, neutre.
Revenir en haut Aller en bas
popsi_netn
Membre régulier
popsi_netn


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Joliette, Québec
Artiste/Groupe préféré : Ayreon, Nico, Fantômas, Sonata Arctica
Style de musique : Ambiant
Date d'inscription : 17/05/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:56

Contre, je hais le concept de devoir payer le jeu et ensuite payer pour pouvoir y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nexial
Newbie
Nexial


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Nord [59]
Style de musique : J-Rock, Métal Industriel, Rock
Date d'inscription : 28/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:06

Neutre,
Je pense que ces jeux peuvent être sympa (hormis la somme à payer tous les mois >_<)
Mais personnellement je ne penses pas y jouer un jour, je suis trop dépendante à quelque chose quand je commence quelque chose donc vaut mieu pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelli0n.skyrock.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:04

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:58

Neutre, j'aime pas mais je suis pas contre le fait qu'on puisse aimer! Après faut pas que toute notre vie bascule dedans!
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:43

je suis pour sauf que je les déconseille au faible d'esprit et qui vienne a être nommer geek j'ai un pote comme sa c'est pas jolie a voir par moment
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:32

bah comme l'a dit lutin... au début c'est sympa.. ais tu te fais vite chier en fait... Super répétitif.. faut tuer 15 000 "poules carnivores" ou "Lion demi Patates" pour gagner un niveau...

Voilà...

Après payer... ya pas mal de MMORPG gratuits :

Archlord, Rappelz, Fly For Fun, ....
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:17

Vive les gratuits en effet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:54

popsi_netn a écrit:
Contre, je hais le concept de devoir payer le jeu et ensuite payer pour pouvoir y jouer.

tout à fait d'acc avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:11

En plus avec le nombre de g33ks qui passent leurs vies dessus, j'imagine pas ce qu'ils doivent recevoir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:11

Contre, y a rien de plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Eek Eek
Cyber-Utopiste
Eek Eek


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Aucun et tous.
Style de musique : Punk/grunge/var.Française
Date d'inscription : 30/11/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:04

J'ai voté pour, ce sont actuellement les jeux ayant le plus de profondeur et le plus de potentielle.
Bien entendu je ne prend pas en compte la majorité des MMO gratuits qui consistent pour la plupart a une overdose de bashing (tuer des monstres en chaines afin de monter en niveau) mais bien des MMO avec abonnement qui sont en général bien plus aboutis.
Je trouve quand même que c'est une chose magnifique de pouvoir incarner un guerrier/e au milieu d'un champ de batailles a 100Vs100 dans le but de prendre un château,un territoire ou de tuer un monstre gigantesque tout en sachant que chacun des ennemies que vous affrontez ou chacun des alliés qui est a vos coté est une personne réelle derrière son écran, peut-être un français ou un belge mais peut-être aussi un espagnole, un italien, un russe, un américain ou coréen, de classes sociales également différentes, de religion ou de préférence politique différentes...

J'aimerais également mettre deux-trois choses au point :

Premièrement, le prix : Ça peux paraitre certes choquant de devoir payer chaque mois 12-13€ afin de pouvoir jouer mais financièrement parlant vous faites énormément économies.
Si vous appréciez vraiment le jeu (et si ce n'est pas le cas je vois pas pourquoi vous jouez Oo) vous n'allez quasiment jouer qu'a ça, et donc vous n'achèterez plus aucun autres jeux sur le coté, ça doit bien faire 5 ans que j'ai pas acheté un seul jeu mise a part des mmo.
Sur une base de 1 jeu par mois pour quelqu'un qui ne joue pas a un mmo (je vois petit encore la avec un seul jeu/mois) ça nous fait 40-50€/mois, 12*40-50 => ça nous donne 480-600€ /an alors que pour un joueur de mmo ça nous donne du 50€ +12*13 => 206 €/an soit moins de la moitié.
Egalement a ne pas tomber dans le piège du MMO gratuit qui la plupart du temps est paradoxalement bien plus cher que le mmo payant, en effet sur le mmo gratuit pas d'obligation de payer pour jouer mais vous avez un item mall soit une boutique qui vous permet d'acheter des bonus/objets pour votre personnage qui ne peuvent être obtenus qu'avec ce moyen en particulier, l'humain que nous sommes aimant particulièrement céder a la facilité ( ce qui est tout a fait logique et compréhensible) est alors énormément tenté par cet item mall.
Au final la plupart des joueurs que j'ai rencontré (moi y compris) dépensait facilement 25-40€ par mois sur un MMO "gratuit" contre les 12-13€ par mois d'un MMO "payant", j'ai même rencontré certaines personnes dépensant plus de 100€/mois sur ce genre de jeu.
Par contre une chose que je reconnais c'est le fait que les moyens de payement de l'abonnement pour ce genre de jeu ne sont pas toujours très "accessible" : tout le monde n'as pas forcement une carte visa ou autre, les boites ont fait cependant de gros effort sur ce point-la grâce aux "cartes prépayés", vous achetez une carte dans un magasin (carrefour/autre), sur celle-ci figure un code que vous rentrez dans votre compte de jeu et vous pouvez jouer pour autant de mois que la carte est prévue a cet effet.

Deuxièmement je n'ai rencontré que très peu de gens réellement dépendant a un mmo, la plupart étaient plutôt comme moi :
J'ai joué 3 ans a wow mais au grand maximum que 4-5 mois pour le jeu en lui même, les deux ans et demis suivantes, je suis resté pour la communauté, pour les gens que j'y ai rencontré, avec qui j'ai passé des moments de peines et de joies ( en gardant une certaine mesure toute fois, ce n'est qu'un jeu), avec qui j'ai ris et avec qui j'ai passé des moment inoubliables, des gens que j'ai aucune honte aujourd'hui a les appelés des "potes" (attention pas "amis", la nuance est grande), certaines de ces personnes je les ai rencontrés en vrai, je me suis bourré la gueule avec eux, je continue de jouer a d'autres jeu avec certains et d'autres encore sont partis et je ne les ai jamais revus (chacun sa route, chacun son chemin).
Quoiqu'il en soit cela reste une expérience sociale inoubliable et cela malgré quel n'ai été que majoritairement virtuel, le virtuel n'a rien a envié au réelle, une personne avec qui j'aime discuter dans le virtuel ne vaux pas moins qu'une personne avec qui j'aime discuter dans l'univers réelle.
C'est différent, ça a une saveur différente mais cela reste toujours quelque chose de vrai, peut-être a certains moment plus vrai que le réelle lui-même, défois on pourrais s'y perdre, ou plutôt on aimerais s'y perdre et ne plus revenir, mais cela est un rêve de Geek et n'a rien a voir avec ceci, je m'éloigne =)

Troisièmement j'aimerais mettre fin au quiproquo très fâcheux qu'a soulevé ce post,
Un Geek n'est en aucun cas le mot pour parler d'une personne qui ne fait que jouer aux jeux vidéos sans sortir de chez lui toussa toussa.
Ceux la on les nommes No-Life, Le geek en est totalement différent mais il m'est malheureusement très difficile de vous définir ce terme.
Il y a, comme je l'ai entendu dire (et j'aime beaucoup cette phrase), autant de définition du mot "Geek" qu'il y a de geeks sur terre.
Néanmoins je crois que ce qui nous rapproches tous, nous les Geeks, c'est certainement la passion : Nous sommes des passionnés...de quoi? de tout !
On a souvent le cliché du Geek fan de Comics et de SF (Star Trek - Star wars surtout dans le cliché xD) mais nos domaines n'ont pas de limites, a vrai l'on pourrait même dire que vous tous sur ce forum; vous passionnés de musique,de rock,de punk, de métal ou de n'importe quel genre de musique; vous êtes des Geek : Les Geeks de la musiques comme il y a des Geeks de comics, les Geeks de jeu de rôle ou de l'informatique.
J'avais un très beau reportage sur les Geeks, j'essayerais de vous le retrouver et de le poster.

Ps : Sorry pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:42

On voit les passionnés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
kira
Newbie
kira


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:46

les mmorpg ca va un moment puis ca devient rapidement lourd =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Empty
MessageSujet: Re: MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?   MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG (WoW par ex): Pour ou Contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre...
» Télé réalité: Pour ou contre?
» Votez Slipknot contre Britney Spears pour le meilleur clip de 2008 !
» [Débat] Débat time ! Tokio Hotel... Pour ou contre ?
» [Présentation] MMORPG - Eve online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: