The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Topic Officiel : Euro 2008

Aller en bas 
+10
The Great Fan
The Darkness
Asmo
Lemmy
Purity
B-Max
crimson
The Poet
Dante
Lutin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:23

Hop hop hop, voici le topic officiel de l'Euro 2008. Tout ce qui aura attrait à cet évènement sera posté içi Smile

Pour commencer je vais vous dévoiler la liste des 30 joueurs retenus par Raypasbon Domenech

Les 30 joueurs sélectionnés
GARDIENS : Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris-SG), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

MILIEUX : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Mathieu Flamini (Arsenal/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Cissé (Marseille), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

Comme d'habitude, il y a beaucoup de critique à effectuer. La présence de Gomis à la place de Trezeguet, l'absence de Rothen alors que Ben Arfa est présent....

Bref est-ce qu'on va y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:01

Le groupe des 23 français pour l'euro :

Gardiens : Coupet, Frey, Mandanda

Défenseurs : Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra

Milieux : Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Gomis

Surprise pour Landreau et Cissé finalement pas retenu. Tant mieux pour Frey et Mandanda qui sont ainsi récompensés par leurs très bonne saison.

Mexes pas retenu là.... Escudé blessé à la rigueur je pourrai le comprendre mais bon Mexes est l'un de nos meilleurs défenseurs centraux actuellement!

Flamini et Diarra écarté c'était pas une surprise mais j'espère bien voir Flamini revenir après l'Euro. Ben Arfa xclus, enfin une bonne décision

Gomis la surprise (ou pas) du chef. Après sa bonne prestation à Grenoble il prend la place à Cissé pas convaincant hier soir.

Bref on va voir où ça va nous mener!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:20

J'ai envie de dire aucune surprise sauf pour Landreau...

ça me fait bien chier pour Flamini que j'adore... Pour Mexes c'était sûr, il est blessé avec la Roma et a pas participé à un entrainement depuis qu'il est arrivé à Tignes alors forcément :/... Je suis bien content que Cissé n'ait pas été pris, ça lui déglonflera un peu ça petite bouille, il a beau être un joueur de l'OM, il met des gros pointards à longueurs de temps, ça rentre temps mieux, ça rentre pas, j'engueule le Nasri ou le Valbuena qui s'est cassé les reins à trouvé une solution pour me faire une belle passe...
Landreau il paye sans aucun doute son année ridicule avec le PSG... Alou Diarra, il a fait un mauvaise prestation hier alors forcément... Gomis j'étais très perplexe, j'ai vu les buts ce midi, j'ai halluciné... Mais bon, il est en concurrence avec Henry, Benzema, Anelka... Donc bon, on va attendre un moment avant de le voir rejouer... Déçu pour Ben Arfa par contre... Hier, il a chié dans la colle a joué son perso pendant un moment et il en a payé les conséquences cash.

La grosse imposture : François Clerc, que fait il là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

Pareil pour Flamini, c'est un mercenaire mais il a 5 poumons ce mec! Et pareil pour Cissé, p'tin le mec arrête pas de gueuler quand il queute ses occazes je peux pas l'encadrer. Par dessus le marché il s'habille trop mal, se coiffe comme ... personne et se la raconte parce qu'il a acheté un manoir en Angleterre.

Ben Arfa tu l'aurais vu à l'Euro? P'tin mais lui non plus j'aime pas son jeu. Je préfère 100 fois un Rothen qu'un Ben Arfa. Le PSG à fait une saison de merde mais on pourra pas le reprocher à Rothen, c'est l'un des seuls qui s'est bouger le cul! Il devrait se casser ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:28

Ouep ! D'accord pour Rothen ! Mais pas pour Ben Arfa... Vu comment il a ridiculiser le PSG à lui tout seul justement XD (à mon humble avis)... Moi je trouve qu'il a un truc de charmant (Ptete parce qu'il est né à Clamart le bougre). J'aime bien son jeu, le seul bémol c'est les tendances perso... Faut dire que des fois hier il avait pas le choix... Avec Cissé qui se bougeait pas le cul pour toucher un ballon...
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:31

Surtout avec Cissé qui met une tête à la place d'un plat du pied!

Mine de rien pour Gomis je suis mitigé. Oui il est bon mais finalement il a fait qu'un match. Il a marqué 2 buts c'est vrai mais bon. Regarde Saha, il avait marqué lui aussi à sa première selection c'est pas pour autant qu'il été régulièrement selectionné (avec les blessures aussi faut dire c'est pas top...)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:34

Lutin a écrit:
Surtout avec Cissé qui met une tête à la place d'un plat du pied!

Mine de rien pour Gomis je suis mitigé. Oui il est bon mais finalement il a fait qu'un match. Il a marqué 2 buts c'est vrai mais bon. Regarde Saha, il avait marqué lui aussi à sa première selection c'est pas pour autant qu'il été régulièrement selectionné (avec les blessures aussi faut dire c'est pas top...)

Je suis d'accord...

Gomis il a planté 15 ou 16 buts cette saison... Mais Cissé aussi... Cissé avec un vrai pied, il en aurait planté le double ou triple... Gomis c'était la même, il a loupé pas mal d'immanquable, je me souviens que quand j'ai appris qu'il était pisté par l'OM, j'étais vert... (cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:42

Dante a écrit:
Lutin a écrit:
Surtout avec Cissé qui met une tête à la place d'un plat du pied!

Mine de rien pour Gomis je suis mitigé. Oui il est bon mais finalement il a fait qu'un match. Il a marqué 2 buts c'est vrai mais bon. Regarde Saha, il avait marqué lui aussi à sa première selection c'est pas pour autant qu'il été régulièrement selectionné (avec les blessures aussi faut dire c'est pas top...)

Je suis d'accord...

Gomis il a planté 15 ou 16 buts cette saison... Mais Cissé aussi... Cissé avec un vrai pied, il en aurait planté le double ou triple... Gomis c'était la même, il a loupé pas mal d'immanquable, je me souviens que quand j'ai appris qu'il était pisté par l'OM, j'étais vert... (cas de le dire)

Le jeu de mots! J'applaudis!

Là où je donne raison à Domenech c'est qu'il disait qu'en 2002, il y avait le meilleur buteur des championnats français, anglais et italien et on a pas planté un pion! Faut dire qu'en 2002, on surfait sur la vague des We Are The champions... Donc il y en a pas mal qui se sont vu beaucoup trop beau

Donc Gomisje dis oui mais sur le banc de touche. Dans ce cas, pourquoi il prendrai pas Savidan? Sans être chauvin, ce mec je l'ai vu 3 foi en live, p'tin mais lui aussi il cavale partout. Il revient défendre, il plante (pis pas des buts à la Cissé, c'est pas des gros pointu ou des frappes de mules sans arrêt).

Et dans l'avenir pourquoipas Sinama-Pongolle? Il claque depuis 2 saisons en Espagne, faut qu'il continue
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:57

Sinama Pongolle j'ai même pas compris pourquoi il était pas dans les 30 à la place de Cissé -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
The Poet
Newbie
The Poet


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Haute Savoie (74) France
Artiste/Groupe préféré : T.Holopainen, Nightwish
Style de musique : Tous genre, peut être un + pour les métal Symphonique pour Nightwish
Date d'inscription : 28/04/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:07

Je suis déprimé....la Suisse a perdu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theeverfree.skyrock.com
crimson
Newbie
crimson


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : près de Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : HIM, Apocalyptica, Lovex, The Rasmus, Entwine, Uniklubi, L'Arc~en~Ciel, Hyde, Miyavi, The GazettE, Versailles,...
Style de musique : metal/rock finlandais et japonais
Date d'inscription : 11/06/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

je sens que je vais me faire trucider en disant ça mais... je suis néerlandaise!
woo-hoo!!! on a gagné contre les italiens!!! king j'avoue: je m'attendais pas trop à ça!^^ ben ça fait trop longtemps qu'ils ont pas joués aussi biens donc ils méritaient ça tout de même lol^^ (en plus Boulahrouz s'est tenu à carreau (normalement il est... disons... assez violent^^ et il a même bien joué!) bref comme je suis fière d'eux lol^^
donc je croise les doigts aussi pour vendredi (en plus j'ai parié une glace avec mon amie, donc si jamais les Pays-Bas gagnent j'en reçois une et dans le cas contraire c'est moi qui dois lui payer lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crimson.blog4ever.com/blog/index-212385.html
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:37

Tu te fairas pas trucider, perso j'adore les Pays-Bas (Sneijder et Van Der Vaart ahhhh * bave *)

Je les donne gagnant même de cet Euro avec l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:39

3-0 quand même, ils ont bien niqué l'Italie il paraît (j'regarde jamais le foot, j'regarde les résultats ninja)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:42

C'est vrai que la Suède a gagné hier ? Dance time
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:50

Purity a écrit:
C'est vrai que la Suède a gagné hier ? Dance time

Vi grâce à une patate de Mr Ibrahimovitch
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:21

2 ans et demi qu'il avait pas marqué en selection!!
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:12

Je sais pas qui c'est mais je l'aime alors ninja
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:12

Ils ont une bonne équipe la Suède mais ils trouvent toujours le moyen de se faire éliminer rapidement... Pourtant avec Ibrahimovitch, Kallström, Elmander, Isakson, Larson... Mais bon, comme par hasard il a pas pris le Suèdois d'origine Japonaise qui claque pas mal en championnat Suédois... Stephan Ishizaki... Dommage, il est bon pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:03

Hâte de voir la France jouer ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:06

Contre les Pays-Bas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:13

Honnêtement je supporte plus les Pays-Bas que la France... Domenech est un con qui préfère voir évoluer des lyonnais ou des mecs qui n'ont pas fait une superbe saison. Abidal, Malouda, Thuram (quoique lui il tient la route)...

La Hollande propose un super jeu, moins stéréotypé et plus attractif, vraiment porté vers l'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:20

Double post pour confirmer mon opinion : l'équipe de France est vraiment à la ramasse, il serait temps de faire des changements.

Domenech, Malouda, Abidal, Thuram, Henry, Gomis, Makelele, ...

On a laissé Rothen, Mexes, Flamini, Clichy, tout ces supers joueurs qui ont fait une saison satisfaisante sur le plan personnel.

A part Evra, Toulalan et Ribery, ce soir j'ai vu personne. Henry qui fait ses grigris de merde, Malouda j'en parle pas, je vais encore m'écoeuré du foot, Thuram il tire une charette derrière, Sagnol a pas récupéré, Govou est pas mal mais on joue pas assez sur lui, ...

Je suis pas sélectionneur mais bordel Lemerre et Santini se sont fait débarquer pour les même raisons... Manque de résultat. Domenech il a fini deuxième de la dernière CM mais c'est tout. Il a rien pour lui, à part d'être lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Membre expert
Dante


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : France.
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses
System of a Down
Fozzy
Fred Fresh
Johnny Cash
Metallica
miyavi
Style de musique : Yukulélé asiatique
Country music berbère
Harmonica électrique
Date d'inscription : 18/11/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:01

Le plus énervant pour moi c'était Gregory Coupet... Franchement il me sort par les yeux ce tocard... Il m'énerve à pas bouger son cul et à regarde le ballon rentrer dans les cages... Il avait fait le coup au match allé contre l'Ecosse et maintenant il nous sort ça au moins une fois par match... Heureusement qu'il y a un minimum de défense.. Raa Coupet... Rien que sa tête m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
https://catchemoi.wordpress.com/
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Si la Roumanie gagne ce soir conter la Hollande(ce qui me paraît impossible), la France et l'Italie sont éliminés, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
The Darkness
Newbie
The Darkness


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : B - CH
Artiste/Groupe préféré : Agonist, Andromeda, Apocalyptica, aQme, Arche Enemy, Atargatis, Avantasia, Celtic frost, children of bodom, cradle of filth, deftones, Korn, Lacuna Coil, Lunatica, Marilyn Manson, .....
Style de musique : metal, gothique, indus, symphonic, dark ...
electro pop, rock, celtic, classique
Date d'inscription : 16/06/2008

Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:44

han les français c'est merveilleux mdr les boulets

ils vont etre éliminés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Officiel : Euro 2008 Empty
MessageSujet: Re: Topic Officiel : Euro 2008   Topic Officiel : Euro 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Officiel : Euro 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum francophone non officiel du Summer Breeze
» Judgement Day 2008
» J.O 2008
» Backlash 2008
» Hellfest 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: