The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Red Hot Chili Peppers =D [*]

Aller en bas 
+18
Haimu
Mr. Self Destruct
Arockalyps'
kiKi53
deadrum
Kashiya
OlisDead
voodoochild
Lutin
Sahara
.M a i K Ø__*
Fallen
Asmo
Laumie
Mary
B-Max
Strám
Zillah
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51

Rappel du premier message :

Bon, je ne vais pas me lancer dans un biographie plus que longue sur les Red Hot mais simplement rappeller que le groupe est un groupe de rock Californien qui a été fondé en 1983.
Le groupe est composé de Anthony Kiedis au chant, John Frusciante à la guitare, Michael Balzary (Flea) à la basse, et de Chad Smith à la batterie.
A ce jour, on estime que les Red Hot ont vendus 57 millions d'albums depuis leurs débuts.

Comme promis pour la biographie je laisse mon ami wikipédia vous éclairer : Ici

Quelques liens :

Pour ceux qui aiment les live en voilà un bien sympa à Slane Castle par là
Californication
Dani California
The Zephyr Song
Et pour finir, ma préférée Under The Bridge
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:25

Yeaaaaaaaah elle m'a fait tripper un bon moment celle là XD
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:07

Bonne nouvelle pour les fans des Red Hot, Chad a annoncé que les Red Hot seront de retour cette année =D

Voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:12

Yeah super ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:18

J'écouterai, mais sans grande conviction ! Avec espoir que j'accrocherai plus cette fois ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
voodoochild
Newbie
voodoochild


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : THE Dark Side Of The Moon
Date d'inscription : 18/07/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 3:03

les red hot !! , l'un des groupe qui m'ont faits découvrir le rock ...
avec l'album californiacation " trés bon " qui regroupe des titres comme
Californiacation , Parallel univers ,this velvet gloves , et l'exellent otherside ...
mon premier coup de foudre :coeur:
en m'intéressant de plus prés j'ai découvert plein de tite merveilles que je ne me lasserai jamais d'écouter :
- road trippin'
- scare tissue
- My freinds
- give it away
- don't forgive me " en live surtout "
- By the way
- under the bridge I love you I love you I love you
et plein, plein d'autres ....
sinon sur le dérniére album ya des titres que j'ai pas trop aimé , sinon j'ai accroché sur :
-desecration smile I love you --- wet sand ----hey ----toture me "le debut :band: " --- snow .....


mais sinon les red hot c'est 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:11

voodoochild a écrit:
mais sinon les red hot c'est 10/10

Nan... c'est 10000/10 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:15

J'adore ce qu'ils faisaient avant quand c'était encore bien bien funky, je suis moins fan de ce qu'ils font maintenant, ils ont tendance à faire que des ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:19

Bah j'ai tous leurs albums et ceux que je préfère c'est ceux à partir de Blood Sugar Sex Magik. Ceux d'avant j'aime moins xD Mais mes préférés c'est Stadium Arcadium, By the way et Califonication
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:39

C'est justement ceux que j'aime le moins, je trouve qu'ils ont un peu perdu leur originalité sur ceux là (même si ça reste de la très bonne musique, je ne dis pas le contraire). Je dirais qu'ils se sont assagis et qu'ils visent un public plus large avec les derniers. Mais bon, encore une fois c'est une question de goûts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Kashiya
En apprentissage
Kashiya


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Les Red hot c'est LE groupe! C'est génial j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:00

Je vous conseille Aeroplane de l'album One Hot Minutes
Revenir en haut Aller en bas
kiKi53
Newbie
kiKi53


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Foo Fighters
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/03/2009

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:29

Vraiment un très bon groupe si se n'est le meilleur !!
Pour les vrai fan je conseil 'Scar Tissue' c'est l'autobiographie d' Anthony vraiment un très bon livre et mètre entre toute les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:09

Mis à part quelques chansons, j'aime bien mais sans plus.. Ce n'est pas vraiment ce que j'écouterais tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:07

Un des groupes qui m'a vraiment fait aimer la musique. J'ai vu le clip de Californication dans un bar, quand j'étais gosse (Parfaitement normal ninja), et ça m'a profondément marqué. La musique déjà, j'avais trouvé ça beau, très beau même. Le solo de guitare est le premier solo qui m'a vraiment marqué, en tout cas c'est le premier dont j'me souviens. Et puis le clip... I love you Et cette chanson m'a hanté pendant des années jusqu'à ce que je retrouve le nom de la chanson, et que j'achète l'album Californication. Peu de temps après, on m'a passé By The Way, et j'ai écouté la première moitié de l'album une bonne centaine de fois. Et c'est sûrement un des plus beaux albums que j'ai eu le plaisir d'écouter. J'écoute encore assez souvent This Is The Place, Don't Forget Me et I Could Die For You, ces titres font partie de ceux dont je ne me lasserais jamais. Stadium Arcadium m'a surpris, agréablement, même si je n'ai pas autant aimé que By The Way. J'ai hâte d'entendre la suite, s'il y a une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:01

Nouveau titre en écoute sur le lien ci-dessous.

http://soundcloud.com/kroq/red-hot-chili-peppers-the/s-CrrWW

Mouais, bof ce nouveau morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:49

Ca se laisse écouter, mais ce sera vite oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 4:48

Alors vous en pensez quoi de ce nouvel album ?

Perso j'ai bien aimé. C'est clair que c'est pas le meilleur mais après le départ de Frusciante je m'attendais à largement pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:50

Bof, disons que c'est le genre d'albums que je n'écouterais pas deux fois. Pour moi, y a pas de chanson qui sort du lot. Tout est à peu près dans le même genre, Klinghoffer reste trop en retrait, y a pas de riff ou de solo mémorable... C'est un vrai changement de direction, comparé à Frusciante qui était toujours très présent sur les morceaux, mais je trouve que Klinghoffer n'a pas encore les épaules pour être le guitariste d'un si gros groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
ciorba
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2011

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:16

oui, peut être c'est ça... moi aussi je l'ai trouvé pas si bien que ceux d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:45

ciorba a écrit:
oui, peut être c'est ça... moi aussi je l'ai trouvé pas si bien que ceux d'avant

Ok, alors je répète : quand on est nouveau, au lieu de dire bienvenue à un autre nouveau dans son topic à lui, on se fait son propre topic à soi dans la section "Présentations" et on se présente.
Je le répèterai pas vingt mille fois, y a une annonce globale à ce propos dans tout le forum qui est bien visible. MERCI DE LA LIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Pichap
Membre régulier
Pichap


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré :

Date d'inscription : 28/03/2011

Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:55

J'ai jamais vraiment aimé les Red Hot... Par curiosité j'ai écouté le nouveau single et ça ne m'emballe toujours pas.. Le niveau a même baissé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Hot Chili Peppers =D [*]   Red Hot Chili Peppers =D [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Hot Chili Peppers =D [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Débat] Alter Bridge // Red Hot Chili Peppers
» TdlM V.05: 1er tour: Red Hot Chili Peppers vs. Bob Marley
» TdlM V.05: 2ème tour: Metallica vs. Red Hot Chili Peppers
» The Red Hot Chili Peppers - Stadium Arcadium [2006 - Funk Rock]
» Red Hot Chili Peppers font leur retour avec un nouvel album !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: