The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Eminem [*]

Aller en bas 
+32
King Sathanas
Zed
~ Rukia ~
Jiraya-Sensei
Ez3kiel
Heineken #2560
Deathbat
Alex Turner
Loreleï
Alucard
Mr. Self Destruct
DSquared
Lou
Yokodachi
Flappy
Griever
Arockalyps'
Pitiponk
heartbreakkid
Kabuto
dagjo
Blackjack suicide
GweN
Fallen
Laumie
Sahara
Dante
Asmo
Strám
Shewing
B-Max
Zillah
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:51

Rappel du premier message :

Voilà le tant attendu topic sur Eminem comme pas mal semblent l'apprécier.
Pour la bio j'vous embéte pas (et par la même occasion je me fais pas chier xD)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Eminem

Alors vous aimez ? Vous aimez pas ? Vous vous en foutez ?
Dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dagjo
Membre expert



Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:39

Laumie a écrit:
J'ai déchiffré ton 1° message pour être exacte, étant donné que tous tes messages sont truffés de fautes.

Et je cite :

dagjo a écrit:
J'aimais assez bien

Alors effectivement après tu te justifies en disant que tu étais très jeune à l'époque, genre ça excuse ce que tu vas nous qualifier dans peu de temps comme étant une faute de goût.

Bref, sujet clos, sinon je vais encore m'énerver et c'est mauvais pour le cœur à mon âge ninja

bah nom d'une pipe :/

J'aimais assez bien etant gosse puis j'ai cessé d'aimer et j'avais encore un peu de respect stou pas bsoin de temballer comme je ne sais quoi pour que dalle. Désolé de partager mon opinion quoi c'est affolant serieux.

edit : surtout que c'etait pas une critique mechante, je disais que sa musique etait respectable jusqu'a son dernier album (a mes yeux) donc bon -_-


Dernière édition par dagjo le Sam 5 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rollonyourgrave.free.fr
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:55

Perso je susi pas grand grand fan mais je trouve que Stan est géniallissime ...
m'enfin voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitiponk
Newbie
Pitiponk


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:55

J'aime bien Eminem,l'un des seuls rappeurs que je peux écouter sans me lasser,j'aime plus ou moins le rap,c'est plutôt vers le moins,mais y a des exceptions à la régle...Et il en fait partie
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

Je n'aime vraiment pas le rap à qques exceptions près.. dont certaines chansons d'Eminem (Lose Yourself, Cleaning Out My Closet, Stan avec Dido <3, et d'autres plus marrantes.. mais que j'aime juste en regardant les clips xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:00

Pareil qu'Arock' =)
J'aime bien écouter de temps en temps certaines de ses chansons (Lose Yourself & co.) mais c'est clair que j'suis pas fan x)
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:01

j'aime bien queqlues chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yokodachi
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:05

L'un des seuls rappeurs que j'aie écouté avec MC Solaar, même si ce n'est pas du tout le même style. Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas eu dans les oreilles, j'aimais bien quelques chansons dont "Without me" mais je préférais voir les clips que juste les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Newbie
Lou


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 84
Style de musique : Rock.
Date d'inscription : 17/01/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:23

Sûrement le seul rappeur Americain que j'ecoute & que j'apprécie enormement.
Chacune de ses chansons me touche. Whithout Me I love you
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:19

Eminem est tout simplement le Kurt Cobain des années 2000 a deux differences pres... il n'est pas mort et il a tombé dans le panneau de l'argent facile

Qui sera l'artiste a changer l'actualité musicale pour 2011-2020? Aucune idée, mais ce que Cobain a réussi a faire, et que Eminem a fait lui aussi, c'est de ralier un grand groupe de gens a un style musical par son charisme et sa musique.

Malgré tout les groupes de l'époque, Metallica, Guns & Roses et cie, c'était toujours les Phil Collins, Madonna, et cie qui tronnais au sommet des palmares, jusqu'a ce que Cobain et Nirvana se montre le bout du nez, soudain la musique plus rock a monter au sommet. Le Black Album de Metallica, Nevermind de Nirvana etc... les gens attendais un surhomme a qui se rallier et laisser tomber les clichés de société. Mais Cobain mort rapidement, l'emprise commerciale ressort les boys band en fin de décennie et ya que ca, d'la p'tite musique d'ado poche jusqu'a ce qu'une personne disent tout haut ce que tout le monde pense dans sa musique. Eminem a créer un monstre ( surtout la mode vestimentaire qui aura suivie ). Il est devenu le roi du monde avec son film, tronant au sommet des tous ce qui est médiatique, et apres il est tombé dans le facile, a la 50 Cents. Gros beat, lyrics facile de nana et de bagnole, dommage car il a du talent.

Nas l'a dit, Hip-Hop is dead, en faite il est plutot sur respirateur, si Eminem échoue sur son prochain Opus, le rap sombrera dans l'oublie rapidement et nous verons le prochain grand génie de la musique a mener le changement musical officiel.

Sinon le seul en liste en se moment, bah en fait il sont un duo... JT et Timbaland. Le talent de Timbo jummeler au charisme de Justin pourrait faire de lui cet élu de la décennie. Sinon je vois pas qui pourrait jouer se role
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:40

Très beau post, mais j'suis pas d'accord avec le "Il est tombé dans le panneau de l'argent facile". Son dernier album, Encore, est dans la lignée des albums précédents, avec les titres comme "Ass Like That" et "Just Lose It" d'un côté, et les plus engagés "Mosh" et "Like Toys Soldier" de l'autre côté. Il évolue, mais globalement, on peut pas dire qu'il ait énormément changé depuis qu'il a connu le succès avec The Slim Shady LP. En tout cas, personnellement, je vois pas de grosses différences.

J'ai hâte d'écouter le nouvel album. La chanson "Crack A Bottle" ne m'a pas vraiment convaincu, mais Em' lui même a dit qu'elle était loin d'être finalisée, et ce titre n'est pas confirmé pour l'album, donc bon. Vivement la sortie de Relapse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:53

L a écrit:
Très beau post, mais j'suis pas d'accord avec le "Il est tombé dans le panneau de l'argent facile". Son dernier album, Encore, est dans la lignée des albums précédents, avec les titres comme "Ass Like That" et "Just Lose It" d'un côté, et les plus engagés "Mosh" et "Like Toys Soldier" de l'autre côté. Il évolue, mais globalement, on peut pas dire qu'il ait énormément changé depuis qu'il a connu le succès avec The Slim Shady LP. En tout cas, personnellement, je vois pas de grosses différences.

J'ai hâte d'écouter le nouvel album. La chanson "Crack A Bottle" ne m'a pas vraiment convaincu, mais Em' lui même a dit qu'elle était loin d'être finalisée, et ce titre n'est pas confirmé pour l'album, donc bon. Vivement la sortie de Relapse.

Je crois que je ne peux que soutenir un tel avis. Je n'ai jamais vu de grosse différence entre Encore et les albums précédents.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:24

Ce que je veux dire avec ''argent facile'' c'est un changement notoire dans ses lyrics.

Sur Slim Shady LP, il se présente, parle de facon agressive sur des sujets plutot nouveaux dans le métier... Gay, Pédophilie, tuer sa femme, etc, tout ca en citant des exemple réel ou fictif de se que l'on vois dans la culture populaire

Marshall Matters LP de son coté parle plus de sa vie, ses relations avec les fans, sa famille, sa fille. Il garde un coté obscur présent sur son 1er opus et la meme formule de marketing est faite, le My Name Is deviens The Real Slim Shady. L'album a gagner en profondeur, Stan est un masterpiece, The Way I Am, Marshall Matters, Bitch Please II, Criminal sont tous excellente. Malgré toute la controverse, il y a des messages a aller chercher, il ne faut pas s'arreter au 1er degré comme plusieurs ont fait.

Eminem Show est une coche en dessous de Marshall Matters LP, et on va etre franc, jcrois pas qu'un jour il soit approcher. La chanson quétaine qui aura un succes sur les chartes est Without Me cette fois. Encore une fois, les références culturel sont tres présentes. Cette fois l'album manque de profondeur un peu. Sing For The Moment est la meilleure de l'album. Cleaning Out My Closet est une bonne réponse a ses critiques. Cependant le reste m'a laisser sur mon appetit.

Encore est le moment ou je trouve qu'il a fait dans le facile. Ass Like That, Just Loose It, ya pas plus commercial....Spend Some Time parle fille facile, un peu comme dans Superman. Like Toy Soldiers, j'aime pas le sujet, oui Proof a décédé, mais je crois qu'il aurait pu aborder ca autrement que de continuer le feud avec Ja Rule et les Gotti. Puke est entrainante, mais bon, sans plus.


Curtain Calls... ya sorti Fack et Shake That ( Parle de guerda a nouveau )

Re-Up... You don't know avec le G-Unit, ca dit tout déja


M'enfin moi depuis Encore, donc en 2004, tout ce qu'il a sorti est plutot commerciale et argent facile. Pour les 3 premiers albums, je ne peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:20

Le seul rappeur US qui passe Wink
J'aime bien l'ensemble de son style musical.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:48

Un dernier opus "Relapse" qui est une bombe ... Une bombe au niveau de la composition musicale, une bombe par la qualité des paroles, dark et de nouveau tellement percutantes, dérangeantes.
On sent parfaitement la collaboration de 50 Cent notamment dans les parties harmoniques, l'album tourne en boucle dans ma voiture depuis 3 jours !!!

Je retrouve enfin Eminem et j'aime !!!
We made you est un bel aperçu, mais l'ensemble de l'album est d'une qualité exceptionnelle ... avec un retour en force de Slim Shady !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:56

La nouvelle de son dernier album est tout simplement sublime.
C'est beautiful: https://www.youtube.com/watch?v=pCzRei9-42s
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:01

Je n'aime pas trop trop trop la rap .

Mais j'adore Eminem Very Happy

Le meilleur rapeur pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:28

Sucker
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:42

Wa ça c'est de l'argument ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:46

T'inquiete, si tu lui demande des arguments, il va te répondre que tu connais rien au métal, meme si on parle pas de métal. J'suis passé par la et c'est une cause perdue
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:12

Ouep j'ai vu dans le topic x)
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:37

Quelqu'un a écouté en entier son dernier album ou pas?

Un p'tit avis pliiiiiize Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Maitre du monde
Ez3kiel


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:38

Oui, et je l'ai aimé, mieux que les premiers même.
On se lasse moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

Y'a quoi comme gros changements?
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel
Maitre du monde
Ez3kiel


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:43

Le rythme, c'est plus rapide. Et les paroles, qui sont moins présentes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:46

J'ai vu quelques critiques mélioratives sur son dernier album.
J'pense le prendre finalement. Un des seuls rappeurs que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eminem [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem [*]   Eminem [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eminem [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: