The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez-vous déjà redoublé ?

Aller en bas 
+59
Franz
fenriz l'alcoolique
Heineken #2560
Nikki Sixx
GluPi
King Sathanas
alison
Reinkaos
Demented Mind
Sarx
Mad Butcher
Ez3kiel
Koyuki
Boso
Chiyuko_
rock_power
goigoi
mastercutor
Fallen
Maya666
Flappy
Megalyn
Boddah
la headbangueuse
aliciarock
Alex Turner
Zed
Deathbat
Lord of Evil
Sylosia
Macchan
Pitiponk
Angel
Griever
Lhyza
Mr. Self Destruct
Sopsycho
heartbreakkid
mellila
MaxxSkull
Soldier_Khan
Laumie
Alphonse
~ Rukia ~
Powerman_5000
Purity
mini-creature
Lemmy
Lutin
x-Lee-x
Mary
The Great Fan
Frozen_Angel
~LiThiuM~
Sahara
Asmo
Strám
Libs
B-Max
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Avez-vous déjà redoublé ?
Oui
Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 I_vote_lcap59%Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 I_vote_rcap
 59% [ 40 ]
Non
Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 I_vote_lcap38%Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 I_vote_rcap
 38% [ 26 ]
Cette année je redouble pour la première fois
Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 I_vote_lcap3%Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 68
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:58

Rappel du premier message :

Bon bah le sondage dit tout ! Razz

Personnellement, j'ai déjà redoublé ma 5ème secondaire. Et cette année, je rate la 6ème.

En gros mon parcours serait: 1, 2, 3, 4, 5, 5, 6, 6. J'explique car en France, c'est pas la même organisation... Razz

Et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:26

J'ai triplé ma 3ème secondaire :green:
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:42

Yep, déjà redoublé. Dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:43

J'ai redoublé ma seconde perso mais juste car j'avais rien glandé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:06

J'ai redoublé ma Terminale. Je passais plus de temps sur ma gratt qu'a bosser les cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:24

A peu prés pareil sauf que je passais mon temps au bar (pas à boire, pas toujours du moins Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:38

Moi j'ai sauté le CM1 Cool (oui je me la pète un peu en même temps j'ai un peu que ça Laughing ), mais après j'ai trouvé la solution pour jamais redoubler...attendre la fac et au lieu de redoubler faire un changement d'orientation Very Happy . Enfin ça m'a pas empêché de redoubler un semestre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:49

J'ai perdu un an de mon côté, à la fac de Lille dont les journées démarraient bien souvent au furet du Nord et se finissaient au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:50

Et dire que je devais aller sur Lille étudier (à l'ISEFAC si tu connais) finalement me retrouver à Beauvais c'est peut-être pas plus mal même si c'est moins grand Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:49

J'ai redoublé ma 1er année de fac (comme beaucoup :lol), en droit, j'ai rien foutu et ça me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:18

Nikki Sixx a écrit:
Et dire que je devais aller sur Lille étudier (à l'ISEFAC si tu connais) finalement me retrouver à Beauvais c'est peut-être pas plus mal même si c'est moins grand Laughing

mais si Lille c'est très bien, c'est juste que j'avais pas d'appart sur Lille; J'ai des potes qui arrivent très bien à avoir leur année sur Lille en sortant beaucoup, je suis juste un faible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:27

Franz a écrit:
J'ai perdu un an de mon côté, à la fac de Lille dont les journées démarraient bien souvent au furet du Nord et se finissaient au bar

haha je connais très bien ça moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:44

Pour moi, faut sortir pour avoir son année. La 1er année, je sortais pas, je l'ai pas eu, la 2e je suis pas mal sorti je l'ai eu.
Pis moi j'trouve que Lille c'est craignos.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:55

Lille ça dépend des endroits. Par exemple devant le carré c'est très bien Very Happy .

Après c'est clair qu'il faut sortir un peu, si tu fais l'ermite qui fait que bosser c'est pas la solution, mais bon moi surtout mon problème c'était que je sortais pas ....de chez moi Laughing (vive wow, heureusement que j'ai arrêté ces trucs là depuis) .
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:59

Northern Wolf a écrit:
J'ai redoublé ma 1er année de fac (comme beaucoup :lol), en droit, j'ai rien foutu et ça me plaisait pas.

Hé déconne pas, j'rentre en première année de fac là, tu vas m'faire peur avec tes histoires toi. Banana Yeah !

Franchement, si je pouvais passer le reste de mes études à la fac sans redoubler une seule fois, j'aurais fait un parcours sans faute, j'serais vraiment contente. :green:
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:06

genre l'autre là, madame j'ai jamais redoublé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:12

Héhé, bah ouais, tu vois au collège, à défaut d'avoir beaucoup d'amis, j'étais une intello haha. Cool
(bon les temps ont beaucoup changé depuis, j'ai quand même failli redoubler ma première mais j'me suis rattrapée au troisième trimestre juste à temps. x))
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:34

C'est loin d'être un drame de merder sa 1er année de fac, ça arrive à une grosse majorité d'étudiants. Pis bon faut bien prendre une année sabbatique dans sa vie, même si aujourd'hui, j'ai eu ma 1er année, j'en fous pas plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 1:24

bas moi j'ai jamais redoubler ninja
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:59

Northern Wolf a écrit:
C'est loin d'être un drame de merder sa 1er année de fac, ça arrive à une grosse majorité d'étudiants. Pis bon faut bien prendre une année sabbatique dans sa vie, même si aujourd'hui, j'ai eu ma 1er année, j'en fous pas plus... Laughing

C'est surtout qu'il y a tellement de formation, que pour trouver directement la bonne, ou même une voie qui nous intéresse vraiment et dont les cours nous intéresse aussi c'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:40

Northern Wolf a écrit:
Pour moi, faut sortir pour avoir son année. La 1er année, je sortais pas, je l'ai pas eu, la 2e je suis pas mal sorti je l'ai eu.
Pis moi j'trouve que Lille c'est craignos.
Parce que tu connaissais pas les bons coins.

Sinon j'ai jamais redoublé. Juste perdu 2ans suite à une réorientation (la même technique que Fenriz Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:56

J'ai un abonnement de quelques années pour la 6ème année Laughing (terminale en France !) au moins j'ai déjà pu faire 2 fois le voyage rhéto Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:56

3eme fois que je fait la 5° puis j'avais déjà doubler deux fois avant ^^ mais bon la je change plus de branche donc plus de doublement
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:51

Oui, 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà redoublé ?   Avez-vous déjà redoublé ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà redoublé ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà ?
» Les artistes que vous avez déjà rencontré ?
» Les livres que vous n'avez pas aimé...
» Qu'avez vous pour Behemoth
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: