The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ News3dz8


- Le nouvel album d'Inacive Messiah, Sinful Nation, est maintenant disponible, 4 titres sont en écoute libre sur leur MySpace: ICI !

* * *

- Les américains de Daylight Dies sortent ce 24 Juin prochain leur 4ème album appelé "Lost to the Living". Le site officiel annonce la liste des titres:
1. Cathedral
2. A Portrait in White
3. A Subtle Violence
4. and a Slow Surrender
5. At a Loss
6. Woke up Lost
7. Descending
8. Last Alone
9. The Morning Light


Il sera accompagné d'un single en édition limitée (1000 exemplaires) du titre A Portrait in White, et qui comporte en plus deux demos rares et une video:
1. A Portrait in White
2. Lies that Bind (demo 2004)
3. I Wait (demo 2001)
+ Lies that Bind video


* * *

- Nous sommes le 20/06/08, et c'est aussi la date de sortie du nouvel album des excellents Scar Symmetry !! L'album s'apelle Holographic Universe, et est apparament très bien reçu par la critique (9.5/10 par Rock Hard allemand, 6/7 par Metal Hammer). Quelques secondes de chaque titre de l'album sont disponibles en écoute sur le site de leur label, Nuclear Blast => ICI

* * *

- Keep Of Kalessin propose deux dates en France à l'occasion du Metalfest Tour 2008, où ils seront accompagnés de Morbid Angel, Kataklysm, Marduk et Arsis. Ils seront donc: le 28 Nov à Paris, Elysée Montmartre, et le 29 Nov à Rennes Cite.
A noter que leur dernier album "Kolossus" est sortie le 06 Juin dernier...

* * *

- Voilà le très sympa petit trailer d'Equilibrium, à l'occasion de la sortie de leur album Sagas ! Tout est dit sur la video, qui laisse vraiment espérer du bon, alors rendez-vous dans 7 jours ! =D
Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=pMe0vxVPuZc


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !! =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

Pas mal les titres d'Inactive Messiah Razz J'ai bien aimé, bien hâte de voir l'album !

Et sympa le trailer pour Equilibrium aussi Razz De bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:46

Ptin moi c'est le concert de Keep Of Kalessin à Paris qui me tente troop !! Mais comme d'hab, personne avec qui y aller... -_-'

L'album d'Inactive Messiah je l'aurais dans peu de temps normalement, et sur les titres que j'ai écouté sur le MySpace, Sinful Nation me laisse un peu de marbre, par contre j'ai adoré Theatrical World !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:56

Quand tu l'auras si tu pouvais partager ça serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:55

Le nouvel opus de Scar Symmetry est vraiment bien, ils restent dans la même voix que les 2 précédants et c'est tant mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

Ah super !! Je l'ai pas encore écouté, je vais le faire maintenant, mais je m'attends à du bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:15

Tu seras surement pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:23

Bah là j'en suis à la 4 et... j'adooooooore ! (ok je me calme ninja)

Nan mais j'adore ce groupe, j'ai deja aimé tout ce que j'ai entendu d'eux avant et là à nouveau, voir mieu encore... ! En tout cas pour l'instant je suis amoureuse du titre Timewave Zero <3

Petite remarque, à chaque fois j'ai des coups de coeur sur les pistes n°2 de leurs albums... Le hasard fait bien les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:36

Ah bah moi je vais m'écouter ça tout à l'heure ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^   Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactive Messiah, Daylight Dies, Scar Symmetry, etc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scar Symmetry [*]
» Inactive Messiah [*]
» TdlM V.02: 1er tour: Puddle Of Mudd vs Scar Symmetry
» [Concert] Septic Flesh + Arkan + Inactive Messiah (Lille)
» Dead by Daylight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: