The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec quoi t'as commencé ?

Aller en bas 
+55
Selkies
Demented Mind
Reinkaos
Spoon
Ataraxie Funéraire
Deathbat
fenriz l'alcoolique
Suiteka
Northern Wolf
King Sathanas
GluPi
Steven Siegheil
Yuuki
Monstre orange
Ghoul
Zed
Nix
Boso
Captain Iglo
Heineken #2560
Kyozuke
Alphonse
Eskel
Sick_Fetus
goigoi
Sarx
Yas
Luny
Mr. Self Destruct
Ez3kiel
didir
Soldier_Khan
FreakMike
Vic Rattlehead
DSquared
Engel Aus Berlin
popsi_netn
Sylosia
Flappy
OlisDead
Laumie
~ Rukia ~
Coeur de Lion
cradlefx666
Powerman_5000
Mary
Albicocca
Lemmy
zrockon
x-Lee-x
Frozen_Angel
Goet
Asmo
Purity
B-Max
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:59

Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre du topic !

Ta toute première console, le premier jeu auquel tu as joué dessus, ton premier coup de cœur... Dis-nous tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:17

J'ai commencé avec la PS1 et Gran Turismo 1.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:29

Nintendo 64 ! I love you Smash Brosh, Super Mario 64, Zelda Ocarina Of Time Smile J'ai aussi eu l'occasion de jouer à Mario Kart 64, et j'ai aussi connu le gros Game Boy noir et blanc mais aussi les Game Boy color. Puis plus tard, la PS1 et la PS2, et aussi d'autres sortes de Game Boy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:45

Super Nintendo en 1994 avec Super Mario et un dragon qui crache des bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:13

PS1 avec Gran Turismo 2, il y a au moins 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:30

D'après mes lointains et vagues souvenirs, ma première console a été la Sega Mega Drive =p
Je jouais à Castle of Illusion, un jeu avec Mickey Mouse pour héros. Il est sorti en 1990 (j'avais un an), donc j'ai sûrement du y jouer vers l'âge de 3/4 ans donc j'ai pas vraiment de souvenirs sur ce qu'était ce jeu.

Par la suite, je n'ai pas eu beaucoup de consoles de jeu.
J'ai eu la PS1 à l'âge de 8/9 ans et très peu de jeux.
Mais entre autres, Tomb Raider II.

Après, j'ai plus souvent été "spectatrice" que gameuse, ce que je trouve un peu chiant, de plus 'il existe des jeux multijoueurs... Moi je dis ça, je dis rien ninja
Fin' bon, à une période, je squattais un peu la Game Boy Advance et la DS de mon petit frère quand je me faisais chier. Donc beaucoup de Mario à cette période Razz (les Mario, c'toujours bien !)
J'ai aussi squatté la PSP de mon ex, lorsque celui-ci squattait son pc et que j'en avais marre de faire la potiche spectatrice. Alors Tekken 5 Dark Ressurection et autres...

Maintenant, j'ai un pc qui ne bugue pas alors bon, let's play a game ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:05

une grosse game boy, à 5 ans (merci mamie Laughing), j'avais que tetris et Zelda the link's awakening au début, mais dire que j'ai beaucoup joué à ces jeux tient de l'euphémisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suiteka
Adepte



Féminin
Nombre de messages : 588
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:09

Tetris et Zelda sont des jeux indémodables ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:06

Et surtout ça fait partie de ces vieux jeux auquel on peut rejouer plein de fois sans s'en lasser, alors que les jeux récents souvent on les finit une fois et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:57

AHHH je viens de retrouver mon jeu "Rollercoaster tycoon 2 " Qu'est ce que j'aimais ce jeu *__* je passais des heures dessus. Faudrait que je m'achète la toute nouvelle version qui va sur windows 7 ... même si le 2 restera toujours le meilleur *_*

J'adorais faire noyer mes petits visiteur dans l'eau .. ou les tuer dans les montagnes russes mal construite :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:57

Deathbat a écrit:
AHHH je viens de retrouver mon jeu "Rollercoaster tycoon 2 " Qu'est ce que j'aimais ce jeu *__* je passais des heures dessus. Faudrait que je m'achète la toute nouvelle version qui va sur windows 7 ... même si le 2 restera toujours le meilleur *_*

J'adorais faire noyer mes petits visiteur dans l'eau .. ou les tuer dans les montagnes russes mal construite :green:
Ho pareil, j'y ai passé des heures dessus, à créer mes propres parcs et montagnes russes. D'ailleurs j'avais pour projet professionnel de créer mon propre parc plus tard (j'étais jeune hein :green: ). Je noyais aussi mes visiteurs, plus particulièrement ceux qui étaient pas contents de mon parc. i :green:
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxie Funéraire
Newbie
Ataraxie Funéraire


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Akercocke, Ataraxie, Behemoth, Bethlehem, Candlemass, Death, Funeralium, Iron Maiden, Morbid Angel, Mournful Congregation, Mayhem, Nocturnal Depression, Nortt, Shape of Despair, Triptykon, Venom, Woods of Desolation
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 23/03/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:18

J'ai commencé avec la super nintendo avec le tout premier super mario bros.
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:02

Ataraxie Funéraire a écrit:
J'ai commencé avec la super nintendo avec le tout premier super mario bros.

Ah, comme King Sathanas Razz Moi personnellement je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à la super nintendo Neutral Je suis sûr qu'un "autre moi", si je puis dire, aurait pu y jouer, mais j'ai plutôt commencé avec la nintendo 64 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:42

Super Mario Bros reste un classique pour commencer, il à été crée en 1985 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:58

Super Nintendo avec Street Fighter II :green:
Après j'ai eu la Game Boy Color avec Pokemon Jaune, puis la Playstation avec Fifa 2001, le PC avec Heroes and Might and Magic III et enfin la PSP avec GTA Vice City Stories.

(Par ordre chronologique)


Dernière édition par Spoon le Dim 18 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:08

J'ai commencé les jeux vidéos PC d'abord, quand j'ai eu mon premier ordi (en 6ème, je devenais déjà une no-life. *soupire*), et je jouais à Tomb Raider car j'étais une grosse fan. Après j'ai eu une Game Boy (la vieille Game Boy de poche en noir & blanc :green:) et je jouais à Pokémon mais cette conne m'a lâchée du jour au lendemain, puis j'ai eu les Sims sur PC (les vieux graphiques moches et tout pixelisés.. aaah :green:) avant de me mettre à GTA Vice City, jusqu'au jour où on a eu la PS1 et que mon frère a acheté des jeux de courses de voiture genre Need For Speed ou je sais pas quoi. Je faisais pas trop attention aux noms des jeux, mais on se faisait de bonnes parties lui et moi. :green: Après c'était des jeux genre Crash Bandicoot etc.. sur console.
Mais maintenant j'ai abandonné les consoles, mon frère les a toutes embarquées dans sa chambre, donc j'me contente de jeux PC.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:59

King Sathanas a écrit:
Super Mario Bros reste un classique pour commencer, il à été crée en 1985 je pense.
Et la Super Nintendo dans les années 90, donc c'est pas possible d'avoir joué au premier Mario sur SNES... Sur NES oui par contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:30

HeroinSlow a écrit:
Après j'ai eu une Game Boy (la vieille Game Boy de poche en noir & blanc :green:) et je jouais à Pokémon mais cette conne m'a lâchée du jour au lendemain
T'es pas passée à la Game Boy Color ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:38

Même pas ! Ma mère voulait pas me l'acheter, et puis du coup après je suis passée à autre chose. N'empêche que pour le fun, ça m'ferait délirer aujourd'hui de m'en trouver une d'occasion, qui marche encore bien huhu.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:18

Moi je l'ai perdue... du coup bah vive les emulateurs pour revivre ces moments Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:06

Oh oui la vieille Game Boy XD Moi aussi j'y jouais, à Pokémon et j'avais un Tetris aussi Razz Et un jeu Wario Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Selkies
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 109
Localisation : Loin.
Artiste/Groupe préféré : ABR, BTBAM, Parkway, Life Long Tragedy, Converge.
Date d'inscription : 30/07/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:23

Commencé avec Zelda (Ocarina of time, que c'est vieux omg). Enfin non, j'ai vraiment commencé à kiffer les jeux vidéo avec Tomb Raider II, sur ps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:38

Débuté au tout début des 90's sur Master System 2 avec les mythiques Sonic et Alex Kid. Notez que j'ai toujours la console et qu'elle marche encore !
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:38

Harry Potter sur ordinateur, et j'arrivais même pas à sauter d'une bibliothèque à l'autre bordel Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:17

Au départ, je jouais sur la Master System avec des jeux comme Sonic, ou tuer des animaux avec le pistolet qui accompagnait la console.
Après, j'ai commencé à jouer à un jeu qui n'avait rien à voir avec Sonic et cie, Mortal Kombat sur la Saturn.

Puis, vint un jour, où mon père s'acheta la Playstation, et là le coup de foudre pour les jeux Tomb Raider, Gran Turismo...

Après, j'ai dérivé sur les gameboy avec les Pokémon (j'assume Dance time ).

Et actuellement, je joue sur mon PC à Tomb Raider (encore) et WOW.
Ca fait bien 15 ans que je joue à des jeux vidéos, merci Papa Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:16

Le premier jeu de ma vie c'était le Zelda sur Nes (la fameuse cartouche dorée) , m'en rappel , je flippais sur ce jeu car quand on perdait y'avait un gros bonhomme tout méchant qui riait sur l'écran , c'était affreux Rolling Eyes .

Puis vint la SNES et tous ses chefs d’œuvre , c'est la première console qui a subit un geekage intensif de ma part , surtout sur Super Street Fighter 2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec quoi t'as commencé ?   Avec quoi t'as commencé ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quoi t'as commencé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi pour moi ?
» Hey toi ! Oui toi !! T'écoutes quoi là ?
» qui chante quoi?
» Bah... une présentation quoi oO
» Et moi, on me conseille quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: