The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pendant un concert...

Aller en bas 
+53
fenriz l'alcoolique
Baggy
King Sathanas
Eddie the 'ead
Demigod
Tristanael
Demented Mind
Zed
SpaceBeer
Monstre orange
Sarx
Clayman
Vimac
Kyuu
Northern Wolf
Koyuki
Boso
Nix
Ormhaxan
Maya666
goigoi
LeKéKé
Captain Iglo
Yas
Lhyza
rock_power
deadrum
Alex Turner
Lycanthrope
Lord of Evil
Sylosia
Laumie
The_Storm
Flappy
Alphonse
mini-creature
Soldier_Khan
Monkey D Luffy
Sahara
Zillah
Purity
Asmo
G0thelie
popsi_netn
Fallen
~LiThiuM~
Powerman_5000
Libs
~ Rukia ~
x-Lee-x
Lemmy
Mary
B-Max
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pendant un concert...
... j'écoute tranquillement la performance du groupe
Pendant un concert... - Page 3 I_vote_lcap6%Pendant un concert... - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
... j'écoute tout en gueulant les refrains et après je fonce dans les pogos !
Pendant un concert... - Page 3 I_vote_lcap58%Pendant un concert... - Page 3 I_vote_rcap
 58% [ 41 ]
... je chante avec le chanteur !
Pendant un concert... - Page 3 I_vote_lcap25%Pendant un concert... - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 18 ]
... je suis couché par terre
Pendant un concert... - Page 3 I_vote_lcap3%Pendant un concert... - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
... autre chose peut-être ?
Pendant un concert... - Page 3 I_vote_lcap8%Pendant un concert... - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:48

Rappel du premier message :

Voilà le sondage dit tout... Razz

Que faites-vous durant un concert ?

Pour ma part j'écoute tout en gueulant les refrains avec le chanteur quand il montre qu'il en attend de nous et je fonce dans les pogos après, mais modérément ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

Pogos!! Pogos!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:39

Ca dépend. Quand le grouep est plutôt orienté musical j'aime bien regarder les musiciens jouer et leur manière de jouer la guitare, basse ou batterie.
Et pour le métal et le punk, en général je vais dans les pogos et quand je suis en forme je slam x)
Et 5ème option si le groupe est nul à ch*er, je suis alors au bar avec mes potes
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:01

Je chante et saute non stop, je bouge ma tête dans tous les sens, je bouge mon bras en l'air dans le rythme des chansons, et je pogote et slame occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu
En apprentissage
Kyuu


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Belgique
Style de musique : Death Metal - Brutal Death - Grindcore
Date d'inscription : 15/08/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:17

2 éme option également xD
Sauf que les pogos c'est pas encore pour tout de suite, je me contente du headbang. Avec un pote on fait un bon duo d'ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Vimac
En apprentissage
Vimac


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Cuesmes
Artiste/Groupe préféré : Ill Nino, Iron Maiden, Blaze, Fear Factory, Divine Heresy, Arch Enemy, Stone Sour, Paradise Lost, Lacuna Coil..
Style de musique : Metal et Rock en général..
Date d'inscription : 15/08/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:21

Les pogos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:39

Comme les votes précédents !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:41

Je chante (faux) avec le chanteur et je fais plein de photos =D
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:18

La 2 ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Monstre orange
En apprentissage
Monstre orange


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:48

je reste pas en place , je saute , pogo(mais j'ai arréter a causse de mes articulation douloureusse) , chante (ou hurle si vous vouler xD)......Bouger bouger j'ai dur de rester en place ..mais la ca dépend aussi du groupe et du genre pendant un concert de Jazz je suis calme xD
Revenir en haut Aller en bas
SpaceBeer
Membre régulier
SpaceBeer


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 53
Artiste/Groupe préféré : TANKARD, MADBALL.
Style de musique : Thrash- Hard-Core- Grind-Core etc...
Date d'inscription : 04/11/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:07

Je me cale dans un endroit tranquille, afin que personne ne renverse ma bière, et j'écoute tout en me mettant sur la pointe des pieds afin d'observer les batteurs, j'adore les batteurs.
Peut-être un ou deux pogos dans les pits Hard-Core, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:12

Ca dépend du groupe =) Mais j'adore faire du crowdsurfing moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:16

Je tiens rarement en place pendant un concert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

Demented Mind a écrit:
Je tiens rarement en place pendant un concert Very Happy
hé hé hé c'est bon ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Tristanael
En apprentissage
Tristanael


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Anorexia Nervosa.
Date d'inscription : 02/02/2010

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:18

Je me mets sur le coté pour éviter de me ramasser un gros barbare dans la tronche,Je chante (plutôt je gueule comme un putois xD) avec le chanteur,j'headbangue à m'en péter la nuque,je prends des photos,parfois je rentre en transe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demigod
Membre régulier
Demigod


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : After Forever, Alice Cooper, Dir En Grey, Ensiferum, Mötley Crüe, Nashville Pussy, Norther, Opeth, Scar Symmetry
Style de musique : Du blues au hardcore
Date d'inscription : 18/10/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:04

Je suis pogoteuse dans l'âme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eddie the 'ead
Membre régulier
Eddie the 'ead


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 36
Localisation : 22, Acacia Avenue
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Alice Cooper, Motörhead, Guns N'Roses, Pantera, Disturbed, Hypocrisy, Heaven Shall Burn, Black Label Society, Machine Head, Rainbow, Kataklysm, Megadeth, Kyuss, Equilibrium, Clutch, Pain, Kiss
Style de musique : Rock n'Roll, Hard Rock, Metal, Punk
Date d'inscription : 14/05/2010

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:35

J'ai voté autre parceque je fais tous les autres choix à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:44

Demandez à Max, Spoon et Deathbat pour savoir comment je suis en concert. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:00

J'écoute tranquillement à une bonne place, je chante, je plane... J'évite à tout prix les pogos pour la plupart des groupes, je déteste ça, ou alors en petite dose.
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:30

Moi ça dépend surtout du groupe et du style. Par exemple sur du doom je vais jamais pogoter, par contre du punk je vais avoir beaucoup de mal à me retenir xD . Mais en général j'écoute surtout le groupe et je headbang comme un sourd quand j'adore.
Puis ça dépend aussi des groupes, y'en a que je connais et que j'adore et là je veux vraiment bien écouter le groupe, alors que d'autres groupes c'est moins grave si j'entends et si je fais pas attention à tout .
Mais c'est clair que ça aide quand même pas mal d'avoir une carrure assez imposante dans les pogo et tout, ça évite de se faire marcher dessus et de se faire pousser tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:32

J'écoute tranquillement, éventuellement je chante si je connais les paroles, mais plus de pogos, avec le temps je trouve ça de plus en plus débile et immature, généralement y'a que des gros bouzeux ou des gamins avec un tee-shirt Slipknot dans les pogos, ça n'a aucun intérêt. Si je vais à un concert je veux voir le groupe et écouter leur musique, j'en ai rien à branler d'aller me prendre des coups de coudes dans les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:56

Ça dépend du concert et de l'ambiance que fout le groupe.
En général je me cale avec ma bière dans un coin et j'headbangue.
Les pogos c'est plus rares mais j'avoue que des fois c'est immanquable. Genre Barbatos ou Gama Bomb devant une salle de 100 personnes remplie raz la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:27

Moi je chante avec le chanteur, enfin je reprend les refrains quoi ^^ Et je prend plein de photos et j'headbang, parfois même en sirotant ma bière (bon autant le dire, en descendant ma bière plus précisement Laughing) mais pas tout en même temps car bière + headbang + appareil photo = plus d'appareil photo après, juste un cadavre et pas envie d'en racheter un :green:
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:52

Bière pendant la première partie...
Après, voilà : Ouh Yeaaah ! . + bounce .

Je ne vais plus dans les pogos, j'ai été traumatisée de m'être fracassée par terre pendant un concert.
Et comme je suis en recherche d'emploi en ce moment, j'éviter d'avoir la gueule explosée. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant un concert... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant un concert...   Pendant un concert... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant un concert...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pendant que j'y pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: