The Rocker's Place Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !! |
|
| Scars on Broadway [*] | |
|
+7~LiThiuM~ ~ Rukia ~ Lemmy Purity Fallen B-Max Blackfloyd 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Blackfloyd OLOLZ KOM C TRO BI1
Nombre de messages : 797 Age : 104 Localisation : Azerbaïdjan Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer... Style de musique : Faudrait voir... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Scars on Broadway [*] Mer 16 Juil - 4:23 | |
| Rappel du premier message :
Projet parallèle des membres de SOAD Daron Malakian et John Dolmayan, Scars on Broadway sortira son premier album fin Juillet aux U-S.
Deux morceaux ont été revelé jusqu'à maintenant et on reconnait la touche de Daron, c'est un peu SOAD à la touche Mesmerize/Hypnotize mais sans les prouesses vocales de Serj. à écouter quand même, car en tant que ''ex-fanboy'' de SOAD , je ne pouvais faire autrement qu'apprécier:
Extraits: http://www.myspace.com/scarsonbroadway
Je préfère They Say plus accrocheuse selon moi, mais Chemicals est également un très bon morceau original.
Clip: http://fr.youtube.com/watch?v=kBqsZKE0wuk Il s'agit du Clip de They Say, en clean par contre... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Mar 19 Aoû - 1:55 | |
| Heureusement ! J'aimerais vraiment voir System Of A Down en concert un jour... | |
| | | Punk HxC En apprentissage
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : avec ma basse Artiste/Groupe préféré : pipedreams Style de musique : punk metal Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Mer 20 Aoû - 12:56 | |
| oué c'est sur ^^ en plus serj tankian passe en concert au rock ainsi que scar of brodway en plus ils vont se croiser vu que serj tankian passe à la veille ou le lendemain ( je sais pu ) de SOB | |
| | | Blackfloyd OLOLZ KOM C TRO BI1
Nombre de messages : 797 Age : 104 Localisation : Azerbaïdjan Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer... Style de musique : Faudrait voir... Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Mer 20 Aoû - 17:19 | |
| On a jamais su si Serj et Daron ont quitté en mauvais terme, en fait. | |
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : avec ma basse Artiste/Groupe préféré : pipedreams Style de musique : punk metal Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Mer 20 Aoû - 18:32 | |
| ben je sais pas >< mais d'aprés une rumeur c'est darone qui a voulu faire solos! | |
| | | Blackfloyd OLOLZ KOM C TRO BI1
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Mer 20 Aoû - 20:25 | |
| D'après une autre rumeur, Daron aurait traité Serj de ''motherfucker'' pendant un spectacle.
En fait, j'avais lu quelque part qu'ils pourraient revenir pour l'eurovison 2009, récemment ca a circulé. | |
| | | Laumie La Blonde Casée
Nombre de messages : 17265 Age : 39 Localisation : Aquitaine Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja). Style de musique : Rock Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Mer 20 Aoû - 20:49 | |
| Perso, je trouve ça pas mauvais. C'est vrai que ça change pas vraiment de SOAD par contre. | |
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] Jeu 21 Aoû - 13:23 | |
| en même temps daron est déganté par ce que les traductions de la chanson chemical ( je sais pu trés bien le nom ) il aurais dit en anglais je te pisse sur la figure et je suce..... je sais pu quoi aprés >< donc faut pas s'étonner que daron aurait insulté serj !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scars on Broadway [*] | |
| |
| | | | Scars on Broadway [*] | |
|