The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le paranormal

Aller en bas 
+17
Hephaïstos
Biscuit Mou
Kyuu
la headbangueuse
Née Pour Crever
Sahara
Laumie
Mr. Self Destruct
Deathbat
Matrix
~LiThiuM~
Powerman_5000
x-Lee-x
Purity
Asmo
Mary
B-Max
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:29

Rappel du premier message :

Ici, on discutera de tout ce qui se rapproche du paranormal... Mwahahaha !

Croyez-vous aux esprits ? Aux poltergeists et aux esprits frappeurs ?
Croyez-vous aux extraterrestres, à une autre forme de vie sur un autre planète ?

Tous ces types de discussion se passeront ici ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:42

Mais moi aussi j'aime le paranormal , y'a rien de mieux que de faire flipper des potes avec une bonne légende urbaine bien grasse pour les rendre insomniaque , mais y'a une différence entre aimer et y croire .

Citation :
Mais je vois pas pourquoi ce genre de choses seraient impossibles

La question c'est plutôt pourquoi ce genre de choses seraient possibles ? Tu crois franchement qu'on peut communiquer avec les morts ? Avec une table wija ? Pourquoi une table en fait ? Ben parce que tout ça n'est que pure invention . Si nos ancêtres auraient eu un cerveau plus grand on aurait sûrement retrouver des traces de paranormal sur les mûrs de lascaux ou autre part car justement ils auraient pu les inventer , mais non , rien , bizarre quand tu sais que les ancêtres avaient la fâcheuse tendance a dessiner toutes leurs découvertes sur des mûrs ... Donc le paranormal existe depuis quelques siècle ? Comme le SIDA il est apparu comme ça par magie ? Ça ne tient pas debout .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:01

Et Dieu c'est du paranormal ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:04

Non Dieu c'est une putain de secte d'attardés qui croient qu'un bouffon nous surveille depuis le ciel... nuance, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:30

Perso pour ce qui est des extraterrestres il est fort probable qu'il en existe quelque part à des millions d'années lumières d'ici, or pour les rencontrer je pense qu'on peut se gratter, donc je m'en fous :green:

Par contre les esprits moi je suis prête à y croire, d'ailleurs je comprend pas trop ta logique Biscuit, pour toi tant qu'on a pas prouvé que c'est possible, c'est impossible ? On ne connait PAS la mort (à moins de l'être, mais malheureusement on n'en revient pas pour témoigner donc xD) donc qui sait ce qui se passe après ? Qui sait si les esprits sont pas là quelque part parmis nous ? (je fais un peu taré d'une secte là xD) Bon je généralise rien hein, si ça se trouve NON, mais je veux juste dire que c'est une question sans réponse, tu peux pas être catégorique comme ça.
Et puis faut arrêter avec la science, faut pas oublier qu'elle vient des hommes, c'est ultra limité, et à ce que je sache personne n'a jamais su ce que devient l'esprit après la mort, donc merde.
Et puis franchement on est d'accord, on a tous entendu des histoires de personne qu'on connaît (qui ne sont pas mythomanes, schyzophrènes etc Rolling Eyes ) qui ont vu de leurs yeux des phénomènes comme ça, moi perso c'est pas mon cas (et comme HeroinSlow sérieux je dis tant mieux, parce que même si ça m'intéresse énormément, c'est le truc qui me fait le plus flipper au monde je crois xD) mais bref, pour moi y a quand même des preuves irréfutables, enfin certains cas bien sûr, après d'autres choses sont de la pure connerie, mais si tu prend les choses dans l'ensemble, explique moi pourquoi des milliers, millions de gens voient des choses comme ça ? (et me dis pas qu'ils ont mal vus hein, qu'ils se font des idées etc, sur tous ces gens crois moi, il y en a pas mal qui ont vus des choses qui laissent plus que perplexe.) et je veux dire, les gens ne sont pas débiles non plus, ils racontent pas tous des conneries pour le plaisir, si t'es confronté à un truc comme ça tu le sais. Voilà :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:15

Des milliers de gens voient aussi des OVNI , ça prouve qu'ils existent ? Non .


Les gens se font une idée des esprits mais d'un ridicule extraordinaire , explique moi pourquoi un esprit devrait se manifester ? Et qui plus est , sous différentes formes . On a eu le droit à des apparitions sur les murs , sols , apparitions sur des bandes audios , vidéos , visions de tiers personnes , les esprits occupent même des baraques , caves , grenier , sous-sol , mines , et comme par hasard c'est toujours des lieux glauques comme des hôpitaux abandonnés , prison , chateaux ect ... Pourquoi les esprits se font chier à apparaître sous différentes techniques et dans des lieux bien prédéfinis ? Tu ne te rend pas compte à quelle point c'est flagrant , c'est une invention .


Comme je l'ai dis plus haut , le phénomène paranormal est apparu avec l'évolution de la cervelle humaine , avant on avait eu le droit à des légendes très ... "Médiévales" comme le cavalier sans tête ou Nessy , mais le paranormal est réellement apparu au XX siècle et pas (ou peu) de traces retenues auparavant , comme si on avait inventé ça pour s'occuper . Les premiers Homo sapiens , curieux mais également très créatifs , peignaient toutes ses découvertes et vécus sur les mûrs , mais pas une fois il était question d'esprits ni de soucoupes volantes gobant le bétail . Pourtant il se posait des questions sur la mort le bonhomme , il croyait aux esprits , mais n'en a jamais vu en plusieurs milliers d'années d'existence .

Donc quoi ? C'est apparu comme ça ? Ça n'a aucun sens




En ce qui concerne la science , non elle n'a pas réponse à tout , mais comme je l'ai dis c'est peut être fait exprès , le paranormal rapporte gros , le Loch Ness c'est plusieurs milliards de dollars par an , sans te parler du cinéma et de ses chefs d’œuvre qui n'aurait plus de sens si on ne leur donne pas un peu d'authenticité .


Et pour les milliers de gens qui voient ce phénomène partout , ils sont juste influencé par la populace , conditionné , c'est exactement comme les OVNI , après 1945 on en voyait partout mais c'était juste des nouveau prototypes de véhicules aériens , et aujourd'hui encore tout le monde en voit , le phénomène dur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:46

Moi depuis que je bosse la nuit dans un hôtel un peu glauque qui date du XVI ème siècle, j'ai arrêté de croire au surnaturel. Sinon j'crois que je me ferais vite des films et c'est pas productif quand t'es seul à 03h du mat' et que t'as une montagne de boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:50

Alex. a écrit:
Moi depuis que je bosse la nuit dans un hôtel un peu glauque qui date du XVI ème siècle, j'ai arrêté de croire au surnaturel. Sinon j'crois que je me ferais vite des films et c'est pas productif quand t'es seul à 03h du mat' et que t'as une montagne de boulot Laughing

Hahaha... ouais fais gaffe, après tu vas t'la jouer à la Jack Nicholson dans Shining. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:55

Voilààààààààààà justement pour éviter ce genre de choses !
Quoique j'ai pas de hâche à disposition au boulot :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:59

Et t'as vu des trucs dans l'hotel ? Genre une tête flottante ou un arrosoir qui bouge tout seul ? :green:


En tout cas , ça c'est du job ! Moi j'adore les endroits glauques justement pour l'ambiance , on ne s'ennuie pas une seule seconde .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:30

Non rien de spécial. Y'a bien quelques craquements des fois mais c'est normal c'est plein de bois partout Laughing
Par contre c'est clair que ça serait le décor idéal pour tourner ue bone vieille série Z d'horreur avec un boucher enfermé dedans qui massacre tout ce qui bouge au couteau à beurre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le paranormal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le paranormal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: