The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos jeux vidéos favoris ?

Aller en bas 
+32
Adarkar
Biscuit Mou
Sarx
Eskel
Zed
Mad Butcher
Spyfl0w
Northern Wolf
Nix
Flappy
Soldier_Khan
Ormhaxan
x-Lee-x
zrockon
Vic Rattlehead
The Darkness
Powerman_5000
heartbreakkid
~ Rukia ~
metallica
nOthing
Asmo
bonewmachine
Ghost
Nexial
Frozen_Angel
Mary
Zillah
Dante
Laumie
Strám
B-Max
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre Wink

Je répondrai plus tard, moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:18

Bah tu comptes environ 1h/1h30 par jour pendant 12 ans avec des moyennes un peu plsu élevées en vacs et ca donen ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:21

J'ai déjà passé des jours et des nuits devant des jeux vidéos (notamment des Zelda et des GTA) mais c'est par petites périodes, jamais de truc régulier comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:41

Moi me faire ma petite cure tous les jours de jeux videos ca me fait du bien : ca change les idées et occasionnellement ca défoule mais je peux très bien me passer de jouer pendant 1 mois si j'ai de quoi m'occuper.
Après il y a des jeux comme The Longuest Journey qui sont une véritable expérience au même titre qu'un bon bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:08

Laissez passer le gamer geek nerd nolife...

Pokemon Jaune (Game Boy)
+700h de jeu, je ne lâchais presque jamais ce jeu. Ce fut mon premier aussi.
Inutile de le présenter je suppose.

Left 4 Dead (PC)
+500h de jeu, c'est à cause de lui que j'ai passé trop de temps sur le pc.
Bien défoulant, concept intéressant, pas trop de noobs à l'époque j'ai commencé à décroché depuis la sortie du 2 où les développeurs l'ont mis de côté au profit de ce deuxième opus kikoolol sans saveur. 'Tain j'me souviens de ma première partie à ce jeu, je flippait dès que j'entendais une witch et maintenant j'suis le premier à rusher dessus. Pis bon, les gens avec qui je jouais ont progressivement arrêté aussi...

Europa Universalis 3 (PC)
+300h de jeu, ou du moins pas loin. J'en ai parlé souvent sur ce forum.
Un gros poussin pour Adarkar, ce wargame est tout simplement énorme. Chaque partie est différente et les possibilités de changer l'histoire sont multiples. Par contre j'suis pas d'accord pour l'accessibilité, il m'a fallu beaucoup de parties pour maîtriser la bête et j'en apprends toujours.

Les Cochons de Guerre (PS1)
+300h de jeu aussi, j'en ai fait des nuits blanches dessus.
Je ne l'ai fini qu'une seule fois pourtant, il est absolument difficile en fin de campagne. A moins d'avoir une chance inouïe que le bot rate son tir, t'as intérêt à en foirer aucun des tiens. Un Worms 3D avant l'heure mais avec des cochons et surtout... surtout les voix des guignols et des putains de répliques devenues cultes pour moi. En multi c'est absolument un délire énorme.

Hellgate : London (PC)
+200h de jeu.
Je n'accroche pas aux RGP normalement, mais là j'ai de suite accroché. Intrigue tordue, univers maléfique... dommage qu'il ait été torché et a connu un flop. Et encore plus dommage que les coréens aient repris la licence et en ont sorti une daube monumentale bourrée de samouraï aux épées démesurées le truc qui me débecte vraiment. Le comble est que je ne l'ai jamais fini. Il est très long et vite répétitif, mais j'aimerai au moins le finir une fois dans ma vie, en espérant que pour une fois je n'ai pas de couille avec le pc au moment d'arriver à la fin.

GTA Vice City Stories (PSP)
+200h de jeu, pas loin.
Overdose, j'ai fini le jeu à 99% et fallait voir les statistiques de fou-furieux. J'me serais bien éclaté dessus quand même.

FIFA 2001 (PS1)
+200h de jeu mais j'pense avoir fait beaucoup plus.
"Tête de Koller" résume tout xD.

Fallout : New Vegas (PC)
+100h de jeu, sans doute le jeu que j'ai le plus farmé en le moins de temps.
J'ai fait toutes les fins possibles, mais à part les dernières missions tout se ressemble. Par contre jouer le gros enfoiré de service qui bute tout le monde alliés comme ennemis ça défoule bien. Ce jeu est quand même bourré d'incohérences que tu gueules souvent wtf.

Half Life (PC)
+100 de jeu, le premier opus hein.
Celui qui me faisait flipper étant gamin, avec une soundtrack de malade. Grâce à ce jeu que j'écoute du Metal. Je ne l'ai fini qu'une seule fois, mais putain quand tu le finis après avoir combattu le Nihilanth comment t'es refait. Cultissime.

EYE Divine Cybermancy (PC)
27h de jeu à ce jour. La petite dernière addiction.
Alors lui, j'ai toujours du mal à appréhender l'univers glauque et bizarre. C'est un FPS-RPG un peu dans le même style que les derniers Fallout. La fin m'a lobotomisé le cerveau, les développeurs sont partis dans des réflexions psychologiques bien tordues. 'Fin, une des fins quoi à mon avis vu le nombre de scenarii envisageables pour aller au bout j'suis pas prêt d'avoir tout découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:51

Spoon a écrit:
Laissez passer le gamer geek nerd nolife...

Pokemon Jaune (Game Boy)
+700h de jeu, je ne lâchais presque jamais ce jeu. Ce fut mon premier aussi.
Inutile de le présenter je suppose.

Europa Universalis 3 (PC)
+300h de jeu, ou du moins pas loin. J'en ai parlé souvent sur ce forum.
Un gros poussin pour Adarkar, ce wargame est tout simplement énorme. Chaque partie est différente et les possibilités de changer l'histoire sont multiples. Par contre j'suis pas d'accord pour l'accessibilité, il m'a fallu beaucoup de parties pour maîtriser la bête et j'en apprends toujours.

Les Cochons de Guerre (PS1)
+300h de jeu aussi, j'en ai fait des nuits blanches dessus.
Je ne l'ai fini qu'une seule fois pourtant, il est absolument difficile en fin de campagne. A moins d'avoir une chance inouïe que le bot rate son tir, t'as intérêt à en foirer aucun des tiens. Un Worms 3D avant l'heure mais avec des cochons et surtout... surtout les voix des guignols et des putains de répliques devenues cultes pour moi. En multi c'est absolument un délire énorme.


Copain cheers cheers cheers

On se fait une partie d'EU3 un de ces 4 ? Je prend la Bourgogne et on prend le mod MEIOU !
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:03

Enculay la Bourgogne c'est à moi !
Et je n'utilise pas le mode MIEOU, ça marche pas pis 'faut faire 712 démarches pour l'installer. De plus je n'ai pas installé la dernière version 5.1b où les hordes annexent une province sans bâtiment au bout d'un an d'occupation. Il me semble que la 5.2 est sorti mais si les hordes ont toujours cette capacité ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:20

Meiou corrige ça !
Si ca te tente je te refile mes fichiers de jeu pour pas te faire c**** avec l'install... enfin ca marche si tu es sous Seven.

Bon sinon je veux bien prendre Venise ou les Flandres mais j'aime pas qu'on me taxe mon Etat fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:24

Si tu veux, mais je dois changer de version ou bien ? Au pire upload tout le dossier vanille + meiou xD.
Au pire², personne ne prends la Bourgogne comme ça pas de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:46

Ha GTA VCS Rolling Eyes il était bon celui là mais une fois GTA IV sorti ... J'y ai rejoué y'a pas longtemps et j'ai été choqué direct par la maniabilité des véhicules xD ça fait tout drôle quand tu compares ça à la maniabilité de GTA 4 .


Adarkar --> Tu te fout de ma gueule petit cachotier ? Laughing t'aimes Morrowind mais pas Oblivion genre ?


Adarkar a écrit:
Un Fps où on est libre ca existe !

Ouais ça existe : Oblivion Laughing MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:57

Nan mais je parle d'un FPS où tu peut tranquillement génocider à coup de gun et de robots de sécurités hackés !

J'aime pas Oblivion car :
- la map est minuscule. Tu te perds même pas dedans : pas drôle Laughing
- Le nombre de quêtes à faire est beaucoup plus faible que dans Morrowind
- le système d'adaptation des mobs à ton niveau detruit tout sentiment d'immersion
- mais c'est quoi ce système de téleportation à la noix !

au rayon des réussites on peut citer :
- les graphismes magnifiques
- Le scenario très prenant.
- les 49k de mods qui permettent une expérience de jeu toujours diffèrente.


Pour EU3 l'upload est en cours mais là je suis en wifi donc c'est looooong
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:07

Citation :
la map est minuscule. Tu te perds même pas dedans : pas drôle Laughing

Même si en effet on ne se perd jamais dessus (heureusement ^^) la carte est gigantesque . J'ai pas eu l'occasion de comparer avec Morrowind mais c'est quand même bien conséquent .


Citation :
Le nombre de quêtes à faire est beaucoup plus faible que dans Morrowind

Si tu parles des quêtes principales , en effet c'est pas long , mais les annexes ... J'ai le jeu depuis 2 ans et j'ai toujours pas vu le bout du tunnel Laughing .


Citation :
le système d'adaptation des mobs à ton niveau détruit tout sentiment d'immersion

Ouais là j'avoue xD mais en même temps , cela te permet d'avoir accès à la totalité de la map et dès le début (l'épée Umbra dès le début , c'est grâce en partie à la régularité des mobs) .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:24

Justement j'aime galerer en début de partie, sentir la progression du perso ect...
Pour ce qui est de la map c'est simple sur Morrowind c'était une aprem pour la traverser. Daggerfall c'était juste gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
| ||| | || |||| | ||| || |||| |
Sid


Masculin
Nombre de messages : 670
Age : 35
Style de musique : Witch House, Metal, Hip Hop, Post Rock, Coldwave, IDM, Rock Progressif...
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:38

Bon, je suis resté coincé à la période PS1, à l'époque j'avais la puce en plus, alors j'avais que du jeu gratis, les premiers Crash Bandicoot, Tom Raider, Soul Reaver, MGS, l’Odyssée D'Abe, Rayman, Herc's Adventure, Moto Racer, Need for Speed...tous les classiques de l'époque quoi.

Les jeux actuels j'y joue pas...sur X-box 360 c'est super cher et puis c'est plus le même esprit qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://musiqueforum.forumactif.org/
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:12

Lien pour EU3 içi
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:56

Thx. J'dl ça plus tard, en ce moment pas trop le moral à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:26

GT1, plus de 1000h dessus...

Empire Earth, les mercredis après-midi que j'ai perdu dessus...

C&C pour commencer dans les STR...

Jak&Daxter, dont l'ambiance m'a toujours captivé.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:18

Je travaillerai sur un top 10 détaillé plus tard, mais vite fait un petit top 5 sans trop réfléchir (qui changera peut-être lors du futur top 10):

1. Zelda Ocarina Of Time (Nintendo 64)
2. Battlefield Bad Company 2 (PC)
3. Amnesia: The Dark Descent (PC)
4. Time Splitters 2 (PS2)
5. Resident Evil 4 (PS2)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:27

Gears of War 3, Halo Reach, Skyrim, Fallout NV, Mass Effect 2, Fable 2 et Assassin's Creed 3. Le reste à la kalach' comme dirait François Damiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos favoris ?   Vos jeux vidéos favoris ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos favoris ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos moments favoris
» Vos films favoris ?
» plats favoris
» Vos auteurs favoris ?
» Vos animes favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: