The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec vos parents...?

Aller en bas 
+36
Calao
Reinkaos
alison
Sarx
goigoi
Boddah
Liiza
Lou'
Niniel
~ Rukia ~
Fallen
Ren'
Maya666
Deathbat
Loreleï
Mr. Self Destruct
Zed
anthropophage_cliff
Arockalyps'
heartbreakkid
Asmo
Laumie
Alphonse
Libs
Coeur de Lion
mellila
Voxy
ICS Flesh
Purity
Mary
Powerman_5000
Kashiya
Sahara
Zillah
cradlefx666
B-Max
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment sont vos relations avec vos parents ?
Excellentes
Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_lcap19%Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Bonnes
Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_lcap30%Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_rcap
 30% [ 16 ]
Ca dépend des moments
Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_lcap28%Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 15 ]
Très moyennes
Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_lcap15%Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_rcap
 15% [ 8 ]
Nulles
Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_lcap8%Avec vos parents...? - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:53

Rappel du premier message :

Votez et donnez-nous votre réponse, avec si possible un minimum d'argumentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

Violent XD
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:12

Excellentes.. entre mes parents et moi il y a vraiment une relation de confiance qui s'est installée.. c'est trop bien Razz
Même si ça clash parfois, ils sont assez compréhensif et mettent les limites où il faut.. bon ils ne sont pas parfait non plus hein, mais j'ai vraiment pas à me plaindre.. Bien que je suis en train de tout foutre en l'air Sad ma mère me croit folle et dépressive depuis qques mois.. Rolling Eyes elle a pas vraiment tort sur le fait que je sois félée.. Embarassed pour le reste.. mouais

N'empèche, même si on ne s'entend pas avec eux, même si ils sont chiant, ils restent nos parents, ceux qui nous ont mis au monde [enfin.. surtout la mama x'D]. Ils pensent faire ce qui est bien pour nous, et il ne faut pas leur en vouloir si ils font des erreurs, tout le monde en fait. C'est pas facile d'être parent et d'élever des gosses, et il n'existe pas de cours à l'école d'encyclopédie, de manuel ou autre pour apprendre comment faire..

C'est grace à eux qu'on est là et on ne peut renier nos origines.. Même si parfois j'aurais bien aimer pour une certaine personne.. *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
anthropophage_cliff
Beau ténèbreux
anthropophage_cliff


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : en répète
Artiste/Groupe préféré : METALLICA
Style de musique : Heavy N Thrash
Date d'inscription : 18/08/2008

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:03

bah moi je vis chez ma mere et elle gueule souvent

et quand je vais chez mon pere, on se parle pas trop, chaqun dans son coin donc je le connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://anthropophages.zikforum.com/
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:03

Bonnes ! Je me suis toujours bien entendu avec mes parents, surtout ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:20

Bof. On vit sous le même toit, ils me nourrissent, me donnent de l'argent, et c'est à peu près tout. On parle assez rarement, ce qui me va assez bien, puisque ça ne finit jamais très bien, normal, vu que j'ai hérité du caractère de mon père. ninja

Nan mais sinon, ils sont plutôt cools, j'pense que tout ira mieux dès que l'adolescence sera passée, et dès que j'aurais mon "indépendance" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:06

Excellentes relations avec ma mère, confiance, on parle de tout et elle a toujours été là pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:01

Ca va pas du tout avec mes parents .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Maya666
Membre expert
Maya666


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:44

Elles sont plutôt bonnes Smile Même si parfois c'est l'engueulade
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:20

C'pas terrible terrible u_u Ma mère m'engueule pour un rien, elle s'énerve après moi super vite. Elle est tout le temps en réunion ou à des soirées & après elle me reproche de rien lui confier mais je n'aime pas me confier et elle le sait et en plus même si je voulais je pourrais pas vu que je la vois quasi jamais T_T Bref c'est engueulade tous les jours >.<
Et mon père bah mon père ça risque d'être difficile il est mort...Sinon c'était génial avec lui sauf quand on parlait des cours, ça chauffait grave des fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:41

J'ai mi "bonnes".

Pas excellente à cause des engeulades (pas tellement souvent) et des sujets que je supporte pas comme les cours par exemple xD.


Bref ça à part ça les dérange que j'invites des potes n'importe quand, que je fasse des soirées etc ...
Là pour moi dès que j'en ai besoin ! Rien à redire là dessus.
Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:27

Excellentes =D
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:19

Excellentes !
Surtout depuis qu'ils ont divorcé en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou'
Newbie
Lou'


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Bretaaaagne
Artiste/Groupe préféré : Paramore je dirais...
Style de musique : Rock 'n' Roll, quoi d'autre ?!
Date d'inscription : 12/09/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:28

Niniel a écrit:
Excellentes !
Surtout depuis qu'ils ont divorcé en fait ^^

La même x) Enfin, peut être pas au beau fixe tous les jours mais on peut pas se plaindre =)
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:07

Plutôt bonnes quand je parvient à garder la moyenne scolaire qu'ils attendent (environ 18/20, mais ça dépend des périodes :green:).
Par contre, je parvient facilement à me faire crier dessus pck je suis soit disant trop gentille avec tout le monde (ou pas ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:30

bonnes
ils me laissent assez de liberter, suis majeure me dirais vous mais même lorsque j'étais plus jeune a partir du moment ou ils savaient ou j'étais et quand je rentrais sa allais
j'ai de bon rapport avec eux, on s'enguellent parfois surtout ma mere et moi on a le même caractere toute les deux donc sa clashe souvent même si je reconnais être plus méchante que ma mere
le seul truc qu'ils me repproche souvent c'est de les mettrent tout le temps devant le fait accompli ou de faire les choses derriere leurs dos
c'est une sale manie que j'ai même si je sais qu'ils seront d'accord avec moi , qu'ils me soutiendrons surement il faut que je fasse les choses sans leurs dire ou en leurs disant qu'au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:45

je dirais tres bonnes vu que je les voix pas souvent ^^
mais sinon ils sont super cool avec moi
que dire de plus des parents qui a tes 18ans t'offrent deja des packs de bieres, te payent ton loyer et des que ton pere rentre du boulot te sort un bon picon biere !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:14

Excellentes des deux côtés malgré que mon père soit décédé

Évidemment engueulades de temps en temps mais c'est normal... Je manque de rien donc où est le problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
alison
Newbie
alison


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : belgique dans mon coin perdu
Artiste/Groupe préféré : hangry and angry ( c'est plutot pop rock)
Style de musique : rock,pop,j-rock, j-pop
Date d'inscription : 01/02/2010

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:06

moi, elles se situent entre très moyennes et nulles, disons que je les tolère et eux tant que je leur rapporte de l'argent, ils s'en foutent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:42

Les miennes sont très bonnes avec mon père (en même temps vu le peu que je le vois, bon.), ainsi qu'avec ma mère bien que mon caractère se soit de plus en plus affirmé depuis deux ans et que parfois ça clash. ninja

Mon beau-père, inutile d'en parler.
Mais la copine de mon père, je l'adore. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:41

Ça dépend des moments. Avec ma mère, c'est généralement bien, elle est assez strict mais reconnaissante. Vu que je fais pas mal, at home, elle laisse passer quelque trucs. x)
Avec mon père c'est plus difficile, il n'aime pas entendre la vérité et je ne suis pas du genre à tourner autour du pot, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, et évidemment ça ne lui plaît pas que sa gamine de 14 ans le fasse résonner. Et puis j'suis pas en très bons termes avec lui en ce moment, divorce et tout, ça crée des tensions.

En gros quand ma mère prend un peu de recule ça va. J'aime juste pas quand elle s'incruste trop dans ma vie et qu'elle m'engueule pour rien & contrôle tout, mais ça va. Juste plus délicat avec mon père vu que je le considère très mal, ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:33

J'en ai plus ..
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:38

Ouah, c'est très personnel ça! ninja

Personnellement, elles sont très moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Marin
Membre régulier
Marin


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:50

Avec ma mère, niquel, excellente même , on est amies même Smile
Avec mon père, moyenne, on se parle quasiment pas, et je ne suis presque jamais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 2:00

Père: mort depuis 1993

Mère: Bonne dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sephira
Newbie



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 04/04/2010

Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:50

Avec ma mère, excellentes, nous sommes trés proches.
Avec mon père, dur, mais on fais des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec vos parents...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec vos parents...?   Avec vos parents...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec vos parents...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec Tristesse [*]
» Quelle musique écoutent vos parents ?
» Tu veux baiser avec qui ?
» Problème avec mon ordi
» Un site avec les police de Maiden!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: