The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Charly Fiasco [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Charly Fiasco [*] Empty
MessageSujet: Charly Fiasco [*]   Charly Fiasco [*] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:10

Charly Fiasco [*] 904324837_m

Charly Fiasco, est né un beau jour ensoleillé au fin fond d'un local poussiéreux...
Dès ses premiers balbutiements, il montre son entrain pour les calembours vaseux,
les répliques cinglantes, dans un français moyen qui n'enchante guère ses grand parents.
Mais Charly Fiasco s'en contrefiche, de toute manière il aime sentir les vieilles odeurs de
vidanges, rouler au fond d'un vieux camion, porter des vieux blousons en daim avec des
fausses rayban volés sur le marché st sernin, et se nourrir de jambon mayonnaise au
quotidien. Les parents de notre bonhomme sont plutôt content de leur rejeton, même
si il a encore tout a montrer, il reste néamoins le fruit de plusieurs expériences passés
dans différentes formations de la région toulousaine. Les tympans de Mr Fiasco, ne sont
plus au meilleur de leur forme, les combos américains répondant au nom de Rancid, Nofx,
Adolescents, Ramones n'y sont surement pas pour rien, mais les français de Légitime Défonce,
Shérifs, Leptik Ficus, ou bien Dirty Fonzy on aussi eu leur part de responsabilité.
Charly Fiasco est encore un peu jeune, pour lui prédestiner un quelconque avenir fiable,
mais lui n'y a songe même pas, il vit au jour le jour ne sachant pas trop de quoi sera fait demain.
D'ailleurs pour le moment il refait le niveaux d'huile du camion, car c'est sur la route et sur les scènes
qu'il veut parfaire son éducation.


Band Members
ROMAIN "StOump" BOULE : plays guitar,sings and run naked
MATO : plays guitars, sing and drink cheap wine
DICK 'N' BAKER : plays bass guitar, sings the backing vocals, and do the greatest jokes ever
JULES FIASCO plays drums and go to the toilets
BOEUF : hold the merchandising, drive the van, takes care of the backline and steal your girlfriend
Influences Rancid, Nofx, Ramones, Les Sheriff, Legitime Defonce, Motorhead, The clash....


Site Officiel : http://charlyfiasco.com/

Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Charly Fiasco [*] Empty
MessageSujet: Re: Charly Fiasco [*]   Charly Fiasco [*] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:15

Ca avait l'air sympa alors j'ai été écouter sur Youtube, j'ai plutôt bien aimé "Si je devais mourir demain". Smile

Pas ce que je préfère j'avoue, mais c'est sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Charly Fiasco [*] Empty
MessageSujet: Re: Charly Fiasco [*]   Charly Fiasco [*] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:30

Sympa effectivement ! Je connaissais déjà ce bonhomme à vrai dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Charly Fiasco [*] Empty
MessageSujet: Re: Charly Fiasco [*]   Charly Fiasco [*] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:07

Sympa mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly Fiasco [*] Empty
MessageSujet: Re: Charly Fiasco [*]   Charly Fiasco [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Fiasco [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: