The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amitié sur Internet ?

Aller en bas 
+17
Nikki Sixx
Brenoritvrezorkre
Fallen
Reinkaos
Boddah
King Sathanas
GluPi
Alphonse
Jiraya-Sensei
Laumie
Powerman_5000
~LiThiuM~
Zillah
B-Max
Albicocca
Blackfloyd
Coeur de Lion
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:12

Que pensez-vous de l'amitié sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:55

Enfin j'y crois, mais je la considère pas comme une amitié au même titre qu'une amitié ''réelle' dans la vraie vie quoi, mais enfin tout dépendant comment elle évolue elle peut en devenir une vraie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albicocca
En apprentissage
Albicocca


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:45

J'y crois aussi, mais c'est clair que c'est mieux en vrai ya pas photo. mais on peut se rencontrer c'est pas un soucis si on est réellement amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://betterworld.discutforum.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:00

J'ai beaucoup d'ami(e)s, même très très bons ami(e)s sur Internet. Smile J'en ai déjà rencontré plusieurs (dont des personnes de ce forum), et y a pas de soucis, on s'entend aussi bien en réalité.

J'entretiens même des relations plus qu'amicales avec une personne Very Happy

Après à mon avis tout dépend de la personne, pour certains internet est un fléaux et un repaire de pédophiles/autres, et donc ils ne font confiance à personne ! Ca dépend vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:59

Il n'y a que très peu de personnes rencontrées sur le net que je considére comme des amis.
Il n'y a que très peu de personnes que je considére comme des amis tout court en fait.
Ceci dit, j'ai pû rencontrer quelques personnes avec qui je m'entends très bien grâce à internet.
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:25

C'est clair que sur Internet c'est pas la même chose qu'en vrai mais parfois on peut apprécier une personne et par après la rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Powerman_5000
Spiderman
Powerman_5000


Masculin
Nombre de messages : 889
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Powerman 5000
Style de musique : Metal et rock
Date d'inscription : 20/11/2007

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:30

~LiThiuM~ a écrit:
C'est clair que sur Internet c'est pas la même chose qu'en vrai mais parfois on peut apprécier une personne et par après la rencontrer Razz

Je suis du meme avis j'ai rencontré presque la totalité de mes connaissances internet (y a que Mary et Laumie que g jamais vu)

Charming je t ai v mais on s'est pas parlé, je t'ai reconnu car tu étais avec B-max Bros
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:02

Bah moi perso, niveau amitié sur Internet, j'suis pas mal lotie. Certes, la majorité des mes amis Internetiens on été ensuite rencontrés et flashouillés (C'est une manie chez moi, j'vois quelqu'un, faut qu'je le prenne en photo ninja Dram témoignera si jamais ninja). Et j'entretiens de très bonnes relations IRL comme virtuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:30

On m'a déjà fait plusieurs showcam, mais j'ai jamais été ami de quelqu'un par internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:32

Jiraya-Sensei a écrit:
On m'a déjà fait plusieurs showcam, mais j'ai jamais été ami de quelqu'un par internet.

Et moi ma biche ?

Tu m'as déjà oublié ? J'en suis fort triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34

Ouais mais toi c'est pas le même mon cochon nous on se voit tout les dimanches sur Paris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:34

Hilton ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:36

Héhé, ouais, mais elle commence à être usée la. ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:37

T'façon on a juste qu'à trouver quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:34

Ah bah ça peut être tout à fait faisable ! C'est bien du moment que ça devient une amitié IRL un jour, sinon c'est un peu con.
Mes meilleurs amis je les connais d'internet en fait, et ce ne sont même pas des pédophiles ninja Ca m'énerve que les gens pensent que rencontrer des gens sur internet est dangereux, ils ne savent pas de quoi ils parlent. Les médias leur transmettent de mauvaises pensées, sérieusement. " Meeting people online is only dangerous if you're a dumbass. "
Bon, ok, si t'as 10 ans et que tu vas sur tchatche.com et qu'un type de 17 ans te parle (mais qui est en fait un peu plus âgé), vaut mieux te barrer quand il commence à te parler de zizi mais bon ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:26

C'est sur internet que j'ai connu ma meilleure amie et depuis on est très proches.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:58

bas moi sur internet j'ai rencontrer vraiment qu'un mec avec qui je suis encore en contact, on se connais depuis plus de deux ans maintenant, on c'est vu plusieurs fois, il m'arrive de passer des journées avec lui, chez lui
il sais un peu trop de choses sur moi, mais bon notre "relation" est super bizarre en faite ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:23

J'ai une très très bonne amie sur internet depuis maintenant bientôt 4 ans, elle vient de Paris. On s'est rencontrées une fois, elle est venue passer 4 jours chez moi et ça s'est très bien passé. Je m'entends très bien, aussi, avec sa meilleure amie! Donc oui je crois en l'amitié sur internet, totalement. Même si parfois la distance est douloureuse, je pense que justement ça renforce les liens, quand ceux-ci sont réellement sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:29

Bien sûr !

Un des mes très bon potes vit dans le sud, moi dans le nord, on s'est vu qu'une seul fois mais on reste très proche y'a pas de soucis là dessus et ce depuis 3 ans.

Pareil avec Dark Quest du forum, vu une fois sur 4 ans mais on garde de très bonnes relations.

Pour ne citer que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:38

Boddah a écrit:
bas moi sur internet j'ai rencontrer vraiment qu'un mec avec qui je suis encore en contact, on se connais depuis plus de deux ans maintenant, on c'est vu plusieurs fois, il m'arrive de passer des journées avec lui, chez lui
il sais un peu trop de choses sur moi, mais bon notre "relation" est super bizarre en faite ninja
Et moi, Fallen et goigoi on pue ? Sad ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:59

non


bon c'est vrai que grâce à internet j'ai aussi fais connaissance avec vous

content?
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:58

HeroinSlow a écrit:
quand ceux-ci sont réellement sincères.

Les pédophiles aussi sont vraiment sincères dans leurs démarches. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Sixx
En apprentissage
Nikki Sixx


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Abbeville, Somme
Artiste/Groupe préféré : Wednesday 13
Style de musique : Glam rock, shock rock, hard rock 70's / 80's
Date d'inscription : 29/08/2010

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:29

Ca me pose pas de problèmes l'amitié sur internet, après faut-il encore être lucide et savoir distinguer une amitié "virtuelle" et une qui peut aboutir à se rencontrer IRL, j'ai déjà fait de très bonnes rencontres grâce à internet, par contre des mauvaises jamais ! C'est sûr que ca peut arriver, mais dans ce cas tu peut aussi rencontrer un pédophile dans la rue, après c'est sur qu'il y a plus de risques sur le net mais si on commence à se méfier de tout autant rester cloitré entre ses 4 murs et ne plus parler à personne silent
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Newbie
Kasits


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 08/11/2010

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:46

Résurection de topic en plus j'en ai long à dire, je me flagellerai après :p

Alors je considère avoir eu 4 amis (très) proche par internet en 3 ans...

- Une gamine de 12 ans j'en avais 23 : si sérieux, fan de punkfolk irlandais et joueuse de banjo et tout. Bref une petite surdouée un peu en mal d'amis et d'identité je me suis affecté d'elle et c'est devenu la personne que j'ai le plus aimé de ma vie (si plus qu'une petite amie) Bref elle ne veux plus me parler car l'adolescence ce faisant tout ça tout ça. Bref une grande expérience que je vous souhaite tous d'avoir un truc aussi puissant et surprenant. Accessoirement ele est parisienne, moi 800km plus bas.

-Un gars de lille (nord de la france 1000km de chez moi): rencontré grace à la petite ci dessus, depuis c'est mon meilleur ami, je vais chez lui dès que je peux (fin du mois là) et il m'aide beaucoup. rien à redire c'est un peu comme un vieil amis d'enfance mais je sais pas en plus on a les meme particularité c'est énorme, y'as que internet pour trouvé ça!

-Une demoiselle de lille aussi, 16 ans je crois ou un de moins: clairement c'est une bombe physiquement, mais justement elle en a les défaut aussi, trop pouf, reste que elle est artiste et que ça elle le partageais bien avec moi. depuis un petit moment on se parle plus et c'est là qu'internet me gène je peux pas la "forcer" à avoir une discussion posé. Je vais aussi la voir fin du mois :p

-Une demoiselle de sète: bah elle je me suis dit "eh mais j'ai jamais fait le gros bourrin dragueur moi sur internet...elle fut la cible et finalement c'est ma confidente, ma voix de la raison et ma coach vestimentaire Smile, ainsi qu'un doux rêve d'amour (rooooh c'est joli) mais bref, super sympa, drole, charmeuse et belle à souhait, mon profil type d'amie Smile

Bon ces exemples pour dire que moi internet ou pas c'est un humain derrière, un humain qui dès qu'il se confie t'ouvre sa confiance et moi je le rend, dès lors et avec le temps c'est de l'amitié, je cherche toujours à rencontré les gens assez vite pour garder le lien en réel aussi. Et comme j'ai lu les réputation d'internet site de chasse à pédophile ça gonfle car moi on ne met plus en doute mes amitiés mais mes intentions avec les gamines...ce qui m'as valu de perdre des amis IRL et clairement oui je leur préfère mes amis par internet si c'est pour en arriver à se faire insulter comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:33

J'ai pas mal d'amis virtuels, et je pense que l'amitié est possible même virtuellement.
Bien entendu, c'est mieux de se voir, et certaines rencontres dans la vraie vie sont prévues prochainement.
En général, mes amitiés virtuelles sont issues de forums. Par exemple, l'un d'eux, Iron Maiden France, nous sommes une grande famille. J'ai pas pu assister au rassemblement de cette petite famille avant les concerts malheureusement.
Ils ont mon numéro de téléphone, on s'échange souvent des nouvelles (tous les jours), quand quelque chose ne va pas, ils sont là.
Je n'oublie pas mes amis dans la vie réelle, même si j'en ai peu (trop de déception, trop d'abus).
Ce qui m'a choqué, c'est quand j'étais dans la merde, les amis virtuels étaient là, mais ceux de la vraie vie.... C'était un peu "va te faire foutre". C'est drôle, non ?
Après, ceci-dit, je reste toujours méfiante dans un sens, car mes amis virtuels sont généralement des hommes donc bon... Derrière un ordinateur, tout va bien, mais dans la vraie vie ? Cependant, avec certains j'entretiens une amitié depuis très longtemps, des années, donc la méfiance n'est pas là. Mon meilleur ami habite à Paris, et je l'ai rencontré quand j'ai eu le net (y'a longtemps), on s'est vu, et l'amitié est toujours là, même si les nouvelles sont données moins souvent.

Pour finir, il y a quand même du mauvais là-dedans. J'avais soi disant une pseudo amitié, mais le mec a bien dégénéré, et quand j'ai reçu des critiques de sa part sur mon copain (je ne dis pas tout, mais c'était de la méchanceté pure et dure même si il soutient le contraire), là j'ai dit non.
Autre mauvaise expérience: Un mec qui s'était fait passé pour une fille, fan de Black. Bon dialogue, échange de musique...
Sauf que le mec voulait plus, en fait. Mais se faire passer pour une fille... Quelle technique d'approche !

Donc, mon avis final: Ok pour les amitiés virtuelles, mais il ne faut pas oublier d'être méfiant (e) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amitié sur Internet ? Empty
MessageSujet: Re: Amitié sur Internet ?   Amitié sur Internet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié sur Internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Internet
» Sans Internet Fixe
» Les messages les plus hilarants trouvés sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: