The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles

Aller en bas 
+7
Mary
Libs
Soldier_Khan
Lemmy
Laumie
Asmo
B-Max
11 participants

Qui préférez-vous ?
Elvenking
TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles I_vote_lcap50%TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
The Beatles
TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles I_vote_lcap50%TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

Hop ! 4 jours pour voter !

Pour mieux connaître: Elvenking vs. The Beatles

----------

Pour ma part, je vote Elvenking. Je sais que les Beatles sont un groupe de légende et tout ce que vous voulez, mais Elvenking c'est tout simplement l'un de mes groupes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:11

J'ai grave hésité. Mais je dois voté pour les Beatles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:13

Les Beatles, une légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:28

Au risque de me faire lyncher, je n'ai jamais vraiment aimé la musique de The Beatles ! Mon vote va donc à Elvenking !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:05

Lemmy a écrit:
Au risque de me faire lyncher, je n'ai jamais vraiment aimé la musique de The Beatles ! Mon vote va donc à Elvenking !

*Lynche Lemmy* Bouuuuuh !!!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Elvenking pour leur parfaite association du Power et Folk metal
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:20

La question ne se pose même pas...
Vive les Beatles!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:45

Elvenking
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:48

The Beatles

Je sais pas qui choisis les groupes qui s'affrontent mais ca na 'aucun sens. Il faut vraiment comparer des groupes qui ont un simple rapport entre eux.

Exemple : Beatles vs The Who ou encore vs Les Stones, par ce que tout ce que je vois c'est des comparaisons insensés entre un groupe ultra légendaire et un tout petit groupe pas important. Même chose est arrivé pour Led Zep, Judas Priest,et là Les Beatles, honnêtement soyez sérieux. Comparé ElvenKing avec un groupe de leur époque, et à l'influence à peu près semblable.Là ils auraient une chance de gagner sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:13

Les groupes qui s'affrontent sont tirés au sort, Blackfloyd xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:45

Non mais je suis complètement d'accord avec lui. Faudrait faire un tournois avec des groupes des années 60-70-80, et un autre avec des groupes actuels à la limite, parce que là c'est du n'importe quoi... Et au moins différencier les genres de musique, parce qu'on peut pas comparer un groupe de rock à un groupe de métal par exemple. Enfin, ce n'est que mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:35

Je suis d'accord avec Blackfloyd et Libs. Faudrait revoir le principe du tirage au sort. C'est vrai qu'y a des groupes qui s'affrontent qui n'ont rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:10

Non non, mais comme l'a dit Sahara c'est tiré au sort, et le but est pas de comparé, mais de voté pour celui qu'on préfère, en aucun cas on les compares. Et puis, ça fait 3 tournois que c'est comme ça et personne a jamais rien dit. Par contre l'idée de faire un tournoi par catégorie est pas mal, idée à développé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:03

C'est sur par ce que comme ca c'est de la grosse merde stupide, qui font gagné des groupes qui devrait même pas être là.
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:16

Bah euh, les Beatles évidemment hein.
Je comprendrais pas qu'Elvenking gagne honnétement.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:06

Blackfloyd a écrit:
C'est sur par ce que comme ca c'est de la grosse merde stupide, qui font gagné des groupes qui devrait même pas être là.

La grosse merde stupide elle marche bien depuis Janvier sans que personne n'en ait rien dit.


Quant aux affrontements, comme il a été dit, c'est tiré au sort.

Et Charming l'a dit aussi; il n'est pas question de comparer les groupes ici, on vote pour le groupe qu'on préfère. Le Tournoi de la Musique a pour but de révéler le groupe le plus aimé ayant participé, peu importe les participants et les genres de musique représentés.

Ce n'est pas un Tournoi où l'on doit juger pour ce qu'un groupe a accompli ou pour je ne sais quoi - on vote tout simplement en fonction de nos préférences, et à cette condition n'importe qui a sa chance.

Comme ici par exemple, Elvenking n'a qu'un seul petit vote de retard par rapport aux Beatles qui est un très bon groupe et un très grand groupe - mais peut-être que peu de personnes sont fans des Beatles et qu'au final ils perdront, pas car ils sont mauvais, mais car les votants auront eu une préférence pour Elvenking (je prends ce match en exemple mais ça s'applique à tout).

Le but est simplement de déterminer un groupe aimé, peu importe ce qu'il a accompli, qu'il soit hyper performant ou moyen, s'il a gagné, c'est que les membres l'ont décidé et qu'ils l'ont à la majorité préféré au reste.

Donc que des groupes qui s'affrontent n'ont rien à voir est fort possible, mais ça n'est pas un problème. Ca reste deux groupes, parmi lesquels vous en préférez un, que vous choisirez.

C'est là tout le principe du Tournoi de la Musique depuis le début, c'est pas plus compliqué que ça. Il peut y avoir des tournois par catégorie de musique, mais franchement, par exemple, qui ça intéresserait un tournoi J-Music à part moi et Charming ou peut-être un ou deux autres ? Pareil pour le Punk mais en un peu moins pire, pas beaucoup de personnes participeraient. Pour le Rock et le Metal il y a moyen, mais c'est quand même déjà chaud de gérer un Tournoi alors plusieurs... Puis le Tournoi de la Musique ne doit pas changer, il a toujours bien tourné et est une des "activité phare" du forum.

Après comme je l'ai dit il peut y avoir d'autres tournois en parallèle (Tournoi du meilleur groupe de Rock ou Metal), mais je ne pourrai pas m'en occuper, car le principal Tournoi reste celui-ci.

Et pour terminer et répondre à Zillah, bah si Elvenking gagne, comme je l'ai dit, c'est qu'ici, ceux qui ont voté l'ont préféré aux Beatles; ça a été mon cas, même si j'aime les Beatles, j'adore Elvenking.

Il est 6h05 du matin et je viens de pondre un truc immense, rien ne m'arrête :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:27

Elvenking
Les Beatles j'aime bien mais à très faible dose ^^

(Max t'es le meilleur ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:16

Je suis un peu d'accord avec le fait qu'il sagit d'une forum intéressante certes. Mais j'ai un peu exagéré sur mes mots, je voulais exprimer que je trouve ca un peu ridicule et certains membres semble appuyer mon opinion sur le sujet.

Les Beatles ont moins de chances, on est quand même pas une communauté à tout rompre de près de 150 membres, dans lequel on trouve de tout. On est une bonne communauté,certes, mais vous savez que ici les gens sont beaucoup fan de trucs plus récent... Les Beatles ne plaise vraiment pas à tout le monde ici, et suffit de regarder le topic. Alors maintenant on compare l'un ou le plus grand groupe de l'histoire à Elvenking,un groupe certe qui est bien mais qui mérite pas vraiment de combattre ici. Je ne critique pas vriament le système de fonctionner, et j'ai pas envie du tout de séparer les tournois,simplement que les groupes qui s'affronte sois un peu plus pensé. Elvenking aurait pu affronté Fozzy ou encor le groupe qui a affronté Led Zep qui m'échappe.

C'est mon avis , et probablement celui de quelques membres, alors je crois que les deux sont respectables.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Ouais je vois ce que tu veux dire mais ça ne serait plus du tirage au sort dans cas, et les groupes finiraient par s'affronter quand même plus loin dans le Tournoi au final, que ça soit en demi-finale ou au second tour comme maintenant, peut-être qu'au début ils affronteront des groupes de leur trempe, mais le tour d'après ils affronteront à nouveau un truc qui comme tu dis "rien à voir", le seul moyen pour que par exemple un groupe de Rock affronte un groupe de Rock, ben c'est un Tournoi du Rock (car vu comme tu dis ça je sais pas si t'as compris le principe du Tournoi, chaque vainqueur passe au prochain tour et le perdant est éliminé, donc au final on finit toujours par avoir d'autres matchs jusqu'à la finale, donc dur dur d'organiser le truc pour que ça ne soient que des groupes ayant des points communs - si ce n'est faire un Tournoi par genre quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Je pense que le sujet est assez clos. Maintenant, merci de ta collaboration bémaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:29

Mouarf j'avais oublié de voter XD
The Beatles donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Vainqueurs et passent au prochain tour: Elvenking & The Beatles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles   TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.03: 2nd tour: Elvenking vs. The Beatles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.03: 3ème tour: Elvenking vs. The Beatles vs. Led Zeppelin
» TdlM V.03: 1er tour: The Beatles vs SoundGarden
» TdlM V.03: 1er tour: Elvenking vs Moonspell
» TdlM V.03: Demi-finale: Nirvana vs. Elvenking
» Elvenking [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: