The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 David MeShow [*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:44

David MeShow [*] POCHETTE

Biographie:

David est originaire de Warwick, une petite ville au centre du Québec. Il avait à peine 4 ans et déjà on pouvait remarquer son talent grandissant en musique; jouer des chansons à l'oreille au piano à 4 ans vous en connaissez vous des gens qui l'ont fait? Après avoir suivi des cours de piano pendant quelques années, David décide de se consacrer à la guitare. Pendant cette même année, il essaye la batterie pour la première fois et à sa grande surprise et celles de ses camarades, il se met à en jouer comme quelqu'un qui en avait jouée pendant plusieurs années. Avec l'aide d'un synthétiseur, David commence à composer et enregistrer ses propres chansons et ça vers l'âge de 15 ans. Ces chansons se mettent à passer à la radio étudiante de son école et les gens adorent sa musique. Il n'a jamais cessé d'évoluer et d'apprendre dans ce domaine, ce qui lui a permi d'enregistrer lui-même son premier album "Fait à la main" qui se trouve d'ailleurs dans les mains de milliers de personnes. Plusieurs de ces chansons se sont retrouvées à plusieurs radios du Québec et la réaction prouve bien l'énorme potentiel derrière ces chansons. David met la barre toujours plus haute et c'est ce qui fait de lui une étoile montante. En plus de la musique, David possède un talent fou pour intéragir devant une caméra. C'est sûrement pour cette raison, qu'à l'instant même ou j'écris ces lignes, que ses clips sur le site Youtube ont été visionnés au total plus de 2 000 000 fois. Même s'il reçoit plusieurs dizaines de messages par jour, il prend toujours du temps pour lire et pour y répondre parce qu'après tout, le succès n'existerait pas sans le public et il le sait très bien! David n'est pas encore signé par une compagnie mais on sait tous que ça ne saura tarder... nous n'avons vu qu'une partie du puzzle parce que selon David, le meilleur est toujours à venir! Wink

Myspace
Site officiel (album téléchargeable sur le site)

Voilà ^^
Personnellement j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:25

J'avais posté une vidéo de lui dans "guitariste de folie" xD
Avec la chanson "Anus" ninja
Je le keef ce gars xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Ouais mais nan mais là c'est un album normal. Pas des chanson comme Anus (en passant c'est n'importe quoi cette chanson xD)
L'album "Fait à la main" est un vrai album. Et il est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:08

Pas mal sympa tout ça, mais je reste fan d'Anus moi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18

Test de Son
Intimidation
Katrina
J'essaye de croire

Et juste parce que j'adore:

https://www.youtube.com/watch?v=9irHk4ouW0Y
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:40

Sympa "J'essaye de croire" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:11

J'aime bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:15

Je suis dans son top auditeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





David MeShow [*] Empty
MessageSujet: Re: David MeShow [*]   David MeShow [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David MeShow [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Bowie [*]
» David "The Hoff" Hasselhoff [*]
» David Draiman - Disturbed
» David Korez [Basse]
» TdlM V.13: 1er tour: David Bowie vs Punish Yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Autres-
Sauter vers: