The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos animaux de compagnie !

Aller en bas 
+46
joy of life
Wawash Thunder
Boddah
Steven Siegheil
Kasits
Captain Iglo
Heineken #2560
Demented Mind
fenriz l'alcoolique
Née Pour Crever
Mysterious Cat
Spoon
Franz
GluPi
Deathbat
King Sathanas
Ren'
goigoi
Tristanael
Reinkaos
malmsteena
Loreleï
Sarx
Zed
Mad Butcher
Coeur de Lion
niagara
~LiThiuM~
Purity
Lemmy
mini-creature
~ Rukia ~
Kabuto
Ti-Chan
The_Storm
Sahara
Pedro Kantor
Kael
Asmo
Frozen_Angel
Dante
Zillah
Laumie
Strám
Mary
B-Max
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:50

Rappel du premier message :

Dites nous ici ce que vous avez chez vous ! Ou allez jusqu'à nous le montrer Razz

Moi j'ai Atila, un american staff:
Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Atila10

Et Spirou, un bichon:
Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Spirou10

Voilà pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:47

Je combats éternellement pour avoir un rat.
Personne a des idées d'arguments convaincants, solides et pertinents pour une mère qui est catégorique sur son "non", mais qui a la malchance d'avoir fait une gosse têtue ?
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:02

Wow, Heel, je savais pas que t'avais autant d'animaux que ça ninja

Bah, HeroinSlow, je sais pas trop... Peut-être une connerie dans le genre "les rongeurs contribuent à la bonne humeur, et surtout les rats. C'est scientifiquement prouvé".

Moi j'ai un chien, un jack russel blanc et noir "moyen sur pattes" (probablement un batard en fait) et qui pisse partout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:07

Bah le truc c'est qu'en plus, durant toute mon enfance, elle m'a toujours prit des rongeurs. J'ai commencé par des cochons d'indes, puis j'ai eu des lapins, des gerbilles, une souris, et d'autres trucs je crois... Et là tout à coup, elle veux complètement plus, alors que je suis en âge d'être assez responsable pour savoir m'en occuper, contrairement à quand j'étais petite. Ca me frustre ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:12

Arf ouais je vois! Bah faut que tu dises qu'un rat c'est un rongeur comme un autre, même qu'il apporte encore davantage de bonne humeur ! ninja
Continue de te battre, tu as tout mon soutien ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:13

Merci beaucoup. ninja
Je continuerai mon combat jusqu'à ce qu'elle craque ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:41

Raconte lui que ça bouffe les araignées et les moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:53

Malheureusement elle n'est pas si crédule ahah.
En plus elle en a rien à battre des moustiques ou des araignées alors... ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:44

Peut-être qu'elle veut pas parce qu'un rat c'est moins beau qu'une souris... C'est ce qu'on m'a dit un jour. Si c'est ça qui la gêne, un rat blanc c'est + mignon ^^
Mais sinon franchement, j'ai pas d'arguments solides qui puissent convaincre ta mère, désolée ninja
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:08

Non c'est même pas ça, de toute façon elle trouve pas ces bestioles particulièrement mignonnes, souris ou rat. Son argument c'est "j'veux plus d'ça chez moi.", donc bon je suis mal barrée. x) En plus j'en veux un noir (pour l'appeler "Blackjack" ninja, bref. -_-)..
Enfin, merci quand même huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:15

Bon enfaite quand j'ai eu mes deux rat .. ma mère a pas eu trop le choix .. j'ai prix du fric de mon père et j'ai été les acheter ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:17

Heel a écrit:
Bon enfaite quand j'ai eu mes deux rat .. ma mère a pas eu trop le choix .. j'ai prix du fric de mon père et j'ai été les acheter ninja

Ca, c'est la bonne solution :p
Et après, tu pourras dire qu'on te l'as offert et du coup t'as pas pu refuser x)
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:37

VOUS N'Y CROIREZ JAMAIS !

J'ai gagné la bataille: j'ai en ce moment même, dans ma chambre, là, à côté de moi, une grande cage avec... Un magnifique petit rat de trois mois et demi dedaaaans !!!! :green: Ma mère a finalement craqué, et elle m'a fait la surprise ce matin ! *-*
Bon je sais pas encore comment l'appeler et puis j'ai un peu peur car la litière qu'elle a prise est faite de copeaux de bois et apparemment c'est toxique pour les rats... -_-" Maiiiiiis j'ai mon rat tout de même *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:51

Ah yeaaaah, c'est cool ça Very Happy
Pour le nom, je propose un nom de marque de bonbons ou gâteaux (ouais parce que le lapin de ma soeur s'appelle Pimousse et les rongeurs d'une pote s'appellent Pépito, Haribo, Granola etc...) j'trouve que c'est fun Smile
J'pense pas qu'un vendeur aurait laissé ta mère acheter des copeaux de bois pour la litière si c'était toxique pour les rats, 'fin je sais pas. Renseigne toi, on sait jamais. Ca serait quand même con si il meurt trois jours après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:33

Bof, moi j'aime pas trop ce genre de nom, c'est pas trop trop mon truc. x) En fait je pensais l'appeler Blackjack, même si il est pas tout noir (car ça collerait mieux si il était tout noir), mais je trouve ça classe !
Non normalement ça les fait pas mourir direct mais 'fin c'est allergène pour eux quoi. :/ Je verrai tout ça au plus vite !! Et dès qu'il est un peu plus habitué à son nouvel habitat et qu'il n'a plus trop peur de bouger, je poste une photo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:40

Ca donne surtout envie de bouffer ninja Ouais, Blackjack ça tue comme nom Smile
Ouais, ouais, une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:10

Bon j'ai réussi à le prendre en photo finalement. x)
Blackjack (oui j'ai adopté le nom xD) en personne, fourré sous sa petite cachette que j'ai délicatement soulevée pour l'avoir Razz :

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Blackjack
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:52

HeroinSlow a écrit:
VOUS N'Y CROIREZ JAMAIS !

J'ai gagné la bataille: j'ai en ce moment même, dans ma chambre, là, à côté de moi, une grande cage avec... Un magnifique petit rat de trois mois et demi dedaaaans !!!! :green: Ma mère a finalement craqué, et elle m'a fait la surprise ce matin ! *-*
Bon je sais pas encore comment l'appeler et puis j'ai un peu peur car la litière qu'elle a prise est faite de copeaux de bois et apparemment c'est toxique pour les rats... -_-" Maiiiiiis j'ai mon rat tout de même *-* !!

Oh il est trop choux *_*

Mais ne met surtout Pas de Copeaux de bois , faut que tu ailles acheter une autre litière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:07

Ouaip vendredi après les cours, je fonce lui acheter de la litière de chanvre, je lis que des bonnes choses dessus, apparemment c'est l'idéale pour les rats donc bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:10

Yep , c'est ce que j'avais pour mon rat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:17

J'ai justement de la Mort-au-Rat en trop :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:19

Apelle le Leffe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:42

Spoon, laisse mon rat tranquille. ninja

Putain Franz c'est pas con ça ! Mouarf en même temps j'aime bien le prénom Blackjack, mais du coup tu m'fais hésiter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:49

Si tu peux avoir un deuxième rat mais tout noir, tu pourras l'appeller Blackjak et l'autre Leffe ninja

Sinon, il est chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:57

Qui veut mon chien ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:26

Non merci, le mien me suffit amplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux de compagnie !   Vos animaux de compagnie ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux de compagnie !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faites parler des animaux ;o)
» Nile en bien bonne compagnie pour Février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: