The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tenacious D [*]

Aller en bas 
+26
Zed
Sarx
Eskel
GluPi
Sick_Fetus
Lemmy
Tenac
Fallen
Koyuki
Alex Turner
X-RAY-EYES
Liiza
goigoi
didir
Fuyu
Flappy
deadrum
Lhyza
Griever
Asmo
la headbangueuse
~ Rukia ~
~LiThiuM~
OlisDead
B-Max
Vic Rattlehead
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:08

Rappel du premier message :

Ce groupe LÉGENDAIRE(lol) n'est pas sur le forum?!

Bio Ici


Master Exploder

Kickapoo

Beelzeboss (The Final Showdown)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:11

B-Max a écrit:
Tain mais je suis trop à fond dans Tenacious D !! Very Happy C'est vraiment excellent !

Le film l'est aussi ! Je l'ai matté en VO Smile
bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:40

La VO, c'est le bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:28

en meme temps je vois pas comment on peut changer ce film en VF ... et Jack Black la voix qu'il a quand il parle unique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:20

Oh Yeah ! Fuck Her Gently ...

Tenacious D.. il et énorme ce groupe, j'ai connus y a deja un moment puisque j'était déja fan en tant qu'acteur de Jack Black, le film et enorme et leurs musiques tout autant..

A quand un passage en France...
A mon avis ses mort What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:43

on ne sais jamais mon ami il faut toujours esperer ! moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:53

Ca m'a plus l'air d'une chimère que d'une croyance...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:55

Je connaissais mais j'ai pas vraiment approfondis. Ça va, c'est délire, j'aime bien =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:55

Mais si ils passent dans les environs moi je saute sur l'occasion, c'est vraiment trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:56

et en live ils sont énormes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
X-RAY-EYES
Le Vicieux
X-RAY-EYES


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : D'accord
Artiste/Groupe préféré : KISS, Ramones, Sex Pistols, Twisted Sister, Tenacious D, Motley Crue, Iron Maiden, AC DC, Van Halen, Slade, Quiet Riot, Stryper, Cheap Trick, Alice Cooper, Manowar, The Sweet, Mud, Sortilège.. et bien d'autres...



Style de musique : Rock - Hard Rock - Glam Rock - Punk
Date d'inscription : 20/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:00

B-Max a écrit:
Mais si ils passent dans les environs moi je saute sur l'occasion, c'est vraiment trop énorme.

C'est clair, mais je crois que Kyle et Jack sont plus aussi proche qu'avant, vu qu'ils reste sur l'idée que le bide du film accompagné le groupe lui même, et aussi Kyle disais souvent qu'il allais quitté le groupe car les gens ne le respecter pas forcément (genre pendant des interview pour TENACIOUS D, et bah ils invité juste Jack et pas Kyle..) Donc Kyle dois pas être forcément motivé pour faire d'autres tournées pendant un moment et puis il a sont propre petit groupe et si jamais ils refont des concert a mon avis se seras juste au States...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:13

Ah je les ai découvert en regardant le film :green: et c'est tout simplement excellent ! Mo nfrère et moi on a bien rigolé pendant tout le film Laughing

Waaaaait, waaaaaiiiiit, waaaaiiiiit you motherfucker ! I challenge you to rock oooofffff

Fuck Fuck Fuuuuck
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 6:33

The demon code forbids meeee, from declining a rock offff challeeeenge

:green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:42

J'ai vu le film y'a un moment déjà mais j'avais jamais vu le topic x)

J'adore tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Tenac
Newbie
Tenac


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Artiste/Groupe préféré : Guns N' Roses, Pink Floyd, Beatles, KISS, Metallica, AC/DC, Dream Theater, Iron Maiden, Hollywood Undead, Rolling Stones, Led Zeppelin, Tenacious D, Wintersun
Style de musique : Hard Rock, Heavy Metal, Metalcore, Rock'N'Roll, Hardcore, Thrash Metal, Rock Progressif, Metal Progressif, etc...
Date d'inscription : 17/08/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:17

Le film est trop génial!!!!!!!!!!!Jamais autant ris dans un film Razz Ce groupe est tout simplement GÉNIALEEEEEEE!!!!!!! J'adore les chanson Beezleboss, Kickapoo, The Metal, Tribute, Classico, Master Exploder....dans le fond j'ai aime toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:00

Pareil que Tenac ! Ma préférée est Tribute moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:08

X-RAY-EYES a écrit:
B-Max a écrit:
Mais si ils passent dans les environs moi je saute sur l'occasion, c'est vraiment trop énorme.

C'est clair, mais je crois que Kyle et Jack sont plus aussi proche qu'avant, vu qu'ils reste sur l'idée que le bide du film accompagné le groupe lui même, et aussi Kyle disais souvent qu'il allais quitté le groupe car les gens ne le respecter pas forcément (genre pendant des interview pour TENACIOUS D, et bah ils invité juste Jack et pas Kyle..) Donc Kyle dois pas être forcément motivé pour faire d'autres tournées pendant un moment et puis il a sont propre petit groupe et si jamais ils refont des concert a mon avis se seras juste au States...

Pourtant le film est assez drôle je trouve!
Bon, ça peut être un peu lourd au bout d'un moment quand on aime pas ce genre d'humour, mais j'ai trouvé pas trop mal perso!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:46

Le film est quand meme tres connu pour un bide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:27

Un excellent groupe qui vaut le coup d'être écouté pour ses paroles extraordinairement belles !! ninja

" You don't always have to fuck her hard... " :note2:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:52

Moi j'ai decouvert en tombant sur leur clip fuck her gently.
http://crass.on.ru/flash/fuck-her-gently.html
Revenir en haut Aller en bas
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:39

J'avais adoré avec leur chanson Kickapoo et ce magistral moment :

"Oh the dragons balls were blazin' as I stepped into his cave,
Then I sliced his fuckin' cockles,
With a long and shiney blade!"

:green:
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:16

Sarx a écrit:
J'avais adoré avec leur chanson Kickapoo et ce magistral moment :

"Oh the dragons balls were blazin' as I stepped into his cave,
Then I sliced his fuckin' cockles,
With a long and shiney blade!"

:green:
Pareil xD

J'adore Tenacious D, je les ai connu avec leur film =D
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:56

moi Max et Goigoi m'en avais parler et envoyer des chansons
Goigoi ma aussi fais regarder le film XD

avant je connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:13

Je suis juste trop fan de Beelzeboss et Classico Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

C'est vachement sympa à écouter Smile
Fuck her gently j'adore XD, Classico est excellente! Didir me l'avait envoyé parce qu'il m'en parlait mais je ne voyais pas ce que c'était...Même si je connaissais déjà...Mémoire de poisson rouge powa ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:09



Comment j'aimerais les voir en live !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Tenacious D [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenacious D [*]   Tenacious D [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenacious D [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.08: 1er tour: Tenacious D vs. Violator
» TdlM V.08: Finale: Tenacious D vs. Pantera
» TdlM V.08: 2ème tour: Seether vs. Tenacious D
» TdlM V.08: 3ème tour: Skindred vs. Tenacious D
» TdlM V.08: Demi-finale: Anthrax vs. Tenacious D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: