The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Myles Kennedy - Alter Bridge

Aller en bas 
+10
Zed
~ Rukia ~
la headbangueuse
Flappy
~LiThiuM~
Purity
Soldier_Khan
Asmo
Lemmy
B-Max
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 4:37

Rappel du premier message :

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 2429505204_269eef4964


Myles Kennedy... ai-je encore vraiment besoin de le présenter ? Tout le monde doit le connaître maintenant avec moi ! ninja

Bref... Myles Kennedy est le chanteur/guitariste du groupe Alter Bridge. Il est également l'ancien chanteur d'un groupe assez connu qui se nommait The Mayfield Four. Ce que personne ne sait sans doute pas, c'est que Myles a commencé sa carrière dans un groupe de "Jazz fusion" nommé Cosmic Dust ! Myles tenait la guitare dans ce groupe, et il a fait parlé de lui dans ce groupe !

En effet, Myles est un innovateur, il réussissait à faire une combinaison de guitare un coup jazz, puis qui parait sur un ton vraiment plus rock; agressif... Le groupe Cosmic Dust a tenu quelques années, puis Myles a fait parti d'un groupe aussi très peu connu: Citizen Swing ! Vous pouvez entendre ce que cela donnait ici. Très différent de ce qu'il va ensuite faire avec The Mayfield Four et Alter Bridge !!

Parlons-en tiens, de The Mayfield Four... Myles en a été le chanteur/guitariste de 1996 à 2002; en bref du début à la fin du groupe. Lorsque Myles est parti, le groupe s'est complètement dissout. Sans Myles, ça ne pouvait plus être les Mayfield Four ! Ils ont sorti 3 albums et ont travaillé avec beaucoup de groupes, notamment Fuel que vous devez connaître (il est présenté dans la section Rock).

A noter que Slash lui-même avait demandé à Myles de devenir le chanteur et leader des Velvet Revolver !! Mais Myles n'a pas accepté, voulant voler de ses propres ailes un certain temps.

Mais... c'est un peu plus tard en 2004 que le meilleur arrive !! La NAISSANCE D'ALTER BRIDGE ! Comment est-ce arrivé ? Et bien c'est simple, vous prenez trois anciens Creed qui en avaient raz-le-bol de Scott Stapp, vous prenez Myles Kennedy qui avait quitté The Mayfield Four, et vous avez la naissance du magnifiquissime Alter Bridge !! Myles avait en effet accepté avec plaisir l'offre de Mark Tremonti, célèbre ancien guitariste de Creed et actuel guitariste d'Alter Bridge.

Parlons d'Alter Bridge en lui-même désormais... Myles a fait plusieurs apparitions sur divers albums, notamment sur All That Remains de Fozzy où il chante avec Jericho sur la chanson "Nameless Faceless", mais aussi sur le récent album de "Sevendust Chapter VII: Hope & Sorrow" sur la chanson "Sorrow". Myles et le reste du groupe ont jusqu'à présent sorti deux albums: One Day Remains et Blackbird. On raconte qu'un DVD est en préparation et qu'ils filmeront l'un de leurs prochains concerts poru cela... A voir !

Myles a, vous le savez sûrement (grâce à moi encore) fait un magnifique duo avec Cristina Scabbia sur la chanson "Watch Over You" de son groupe. Mais ce que Myles aime faire lors de presque tous ses concerts, c'est reprendre une chanson de l'une de ses idoles... Que cela soit Hallelujah de Jeff Buckley ou Sweet Emotion d'Aerosmith en passant par Highway Star de Deep Purple, Myles et son groupe sont friants des reprises ! Et c'est à chaque fois un véritable succès. On pourrait s'attendre à être déçu vu combien sont géniales et inimitables les originales, mais Myles et son groupe arrivent à reprendre ces chansons à une manière leur étant propre, et nous permettant d'apprécier tout autant la chanson, même plus dans mon cas, étant un véritable fan d'Alter Bridge ! Je n'ai aucune honte à dire que je préfère la version d'Highway Star d'Alter Bridge à l'originale ! Ils ont vraiment réussi à en faire une aussi belle chanson que l'originale.

On parle souvent de Mark Tremonti et du fait qu'il est une bête de scène, un excellent guitariste, et c'est tout à fait vrai, mais en aucun cas tellement meilleur que Myles que ça ! Sur la chanson Blackbird ou même leur reprise d'Highway Star, Myles et Mark en font tout autant l'un que l'autre, et les deux ensemble c'est... magnifique. Je suis réellement bouche bée lorsque je les vois en live, c'est à chaque fois un pur bonheur. Et je vais vous faire partager leur reprise d'Highway Star qui est vraiment... wow. Par ici.

Je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre, si ce n'est que Myles est réellement mon idole et qu'il me tarde de le voir en live le 6 décembre prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:17

Ca serait sympa de le revoir bientôt oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:42

Cet automne, cet automne ! Very Happy
Ou même avant avec Slash, j'y pense... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:17

B-Max a écrit:


Fuck yeah this is good.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:45

Très beau live Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:26

Interview sympathique en compagnie de Slash:



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:21

Cool l'interview, ils s'entendet bien y a l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:39

Chouette cette petite interview ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:33

Demented Mind a écrit:
Cool l'interview, ils s'entendet bien y a l'air Razz
Haha il valait mieux pour collaborer sur un album, mais c'est vrai, elle est sympa l'interview. C'est cool de savoir ce que Myles pense de l'album de Slash et certaines chansons en particulier (notamment celle où on entend Iggy Pop).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 3:43

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Mk10


Photo prise en décembre 85 , époque où Myles fréquentait les bancs du lycée , mais également l'époque où le Biactol ne se résumait qu'à un flacon en bois contenant de l'eau , du curry et quelques feuilles d'eucalyptus .

Je sais , vous allez me dire "oui c'pas lui" ou encore "t'as rien trouvé de mieux le dimanche que de te foutre de sa gueule" ou encore "mais t'es vraiment un b*tard va , va n*qu*r ta mère sale f*l* d* p*** **e**e t*t** 'spece de saucisson va !" ... Que des choses blessantes donc ninja

Mais pourtant c'est bien lui , du moins c'était . Et quand bien même vous ferez preuve de scepticisme , vous ne pourrez de toute façon prouver l'authenticité ou non de la photo , tandis que moi si Surprised .


Un mythe qui prend fin sur une simple photo ? Les fans du leader emblématique d'Alter Bridge vont-ils vomir à la vue de cette tête ? C'est vrai que quand on regarde la photo on a du mal à croire qu'elle a été prise après l'invention du shampoing , mais peu importe . Dévoiler ce triste secret , tel était mon devoir pirat .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:12

Haha ! C'est bien Myles, je reconnais sa tête ! Ben heureusement qu'il a changé quoi, même si bon, moi j'adore Myles surtout pour sa voix et son talent de guitariste ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myles Kennedy - Alter Bridge   Myles Kennedy - Alter Bridge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myles Kennedy - Alter Bridge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alter Bridge - AB III
» Mark Tremonti - Alter Bridge
» Alter Bridge [*]
» Alter Bridge - Blackbird
» Alter Bridge @ Trix (28/10/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: