The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chad Kroeger - Nickelback

Aller en bas 
+3
Griever
B-Max
Laumie
7 participants
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:22

Chad Kroeger - Nickelback Chad%20Kroeger

Chad Kroeger (né le 15 novembre 1974 à Hanna, Canada) est un musicien canadien. Il est connu pour être le chanteur et guitariste rythmique du groupe de post-grunge Nickelback.
l a appris la guitare tout seul à 13 ans. Assez turbulent,Chad a été renfermé dans un centre juvénile à l'âge de 14 ans,où il rencontra Jack Thermostat de Snooker T, après être entré 11 fois par effraction dans son collège. Lorsque ses études ont été finies,il a joué dans un groupe accompagné de Mike,son demi-frère,et de Ryan Peake en tant que soliste. Aprés quelques années, son groupe Nickelback est devenu très célèbre avec le titre How You Remind Me et l'album Silver Side Up. Le succès est à nouveau au rendez-vous avec l'album The Long Road même si il passe beaucoup plus inaperçu en France. Idem pour All The Right Reasons succès minimal en France. Depuis quelques temps le single Rockstar bat son plein sur les radio française!

Bon alors, tout comme le chanteur de Muse, je trouve qu'il faut le présenter paske Nickelback c'est du pur bonheur. Leurs chansons sont hyper sympas, leurs mélodies bougent bien. Pis alors, j'avoue, j'ai un énormissime coup de cœur pour Far Away *ç*
Mis à part ça, ce type puise sa voix dans ses tripes et ça se sent !!!!!! Voilà pourquoi Chad Kroeger est un artiste à part entière ^^

Quelques petites infos et/ou rumeurs :
- Chad est le compositeur du titre "Hero", bande-son du film Spider-man 1. Il chante au côté de Josey Scott du groupe Saliva.
- Chad a collaboré à deux reprises avec Carlos Santana avec les titres, "Why Don't You And I" et "Into The Night".
- Chad a participé à l'album du gagnant de l'"American Idol" en écrivant le titre "You'Re Everything" pour l' album de Bo Bice "The Real Thing".
- On parle d'un probable futur duo avec Snookert le groupe légendaire, composé de Jack Thermostat et Labavure.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:13

J'adore la chanson Hero qu'il chante avec Josey Scott (tain j'adore Josey Scott, il aura son topic aussi lui), franchement elle est géniale !

Sinon Chad Kroeger en lui-même... j'aime bien ! Il a une voix sympa Smile Après ce n'est pas que je n'aime pas Nickelback, mais je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça en fait, donc j'ai du mal à trouver autre chose à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:48

J'adore sa voix lui, il donne beaucoup d'intérêt à Nickelback à lui tout seul :p
J'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:23

Chad quoi I love you .
Laumie chérie :p a écrit:
Mis à part ça, ce type puise sa voix dans ses tripes et ça se sent !!!!!! Voilà pourquoi Chad Kroeger est un artiste à part entière ^^
Ca, ça se plussois !
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:04

Frozen_Angel a écrit:
Laumie chérie :p a écrit:
Mis à part ça, ce type puise sa voix dans ses tripes et ça se sent !!!!!! Voilà pourquoi Chad Kroeger est un artiste à part entière ^^
Ca, ça se plussois !

Merci ma choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:23

J'aime bien sa voix aussi! Je connaissais son nom mais je ne savais pas que c'était lui le chanteur de Nickelback en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:55

Sa chanson avec Josey Scott est super
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:03

Bah Oui sa voix fait le groupe en fait, sinon ça serait très bateau... mais du coup ça passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Kroeger - Nickelback Empty
MessageSujet: Re: Chad Kroeger - Nickelback   Chad Kroeger - Nickelback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Kroeger - Nickelback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nickelback [*]
» TdlM V.04: 1er tour: Hammerfall vs. Nickelback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: