The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death SS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Death SS Empty
MessageSujet: Death SS   Death SS Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:35

Death SS Logo
Death SS DEATH-SS-EIGHTIES

Non non, rien à voir avec le RAC ou bien le NSBM. Death SS sont connus pour être les pionniers de ce que l'on appelera plus tard le "horror metal". Ils ont joué de nombreux styles de metal, et ont beaucoup influencé le milieu Black Metal (Paul et Steve faisaient partit, lors de l'enregistrement des premiers albums, d'une secte satanique). Death SS est le raccourcis pour "In Death Of Steve Sylvester", Steve étant le membre fondateur et le chanteur du groupe, ayant eu une carrière avant même la création de Death SS. très influencés par l'occulte, ils se démarquent des artistes parlant d'horreur à l'époque comme King Diamond ou même The Misfits par l'ambiance réellement noire et morbide se dégageant de leurs albums. Seulement, après leur album "Do What Thou Wilt", Death SS raccroche les gants du "thrash/speed/doom/black/heavy metal" et se tournent vers de l'indus metal de mauvaise qualité. Dommage.

Encore aujourd'hui leurs premiers albums sont très durs à trouver en format CD, mais leur maison de disque à rééditer récemment leur discographie en vynil, avis aux fans de la galette noire.

http://www.deathss.com/
http://www.myspace.com/deathss
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Death SS Empty
MessageSujet: Re: Death SS   Death SS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:05

Yeah ça arrache.

Je connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Death SS Empty
MessageSujet: Re: Death SS   Death SS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:28

Je ne connaissais pas non plus, et franchement je dois dire que j'aime beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Death SS Empty
MessageSujet: Re: Death SS   Death SS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 2:43

Sur myspace les morceaux sont pourris (à part Heavy Demons). Mais il faut absolument écouter les premiers albums, c'est des vraies perles, faites-moi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Death SS Empty
MessageSujet: Re: Death SS   Death SS Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:34

Hellcommander a écrit:
Sur myspace les morceaux sont pourris (à part Heavy Demons). Mais il faut absolument écouter les premiers albums, c'est des vraies perles, faites-moi confiance !
C'est vrai. Ce qu'ils ont fait au début de leur carrière est différent et bien meilleur. Mais le changement chez un groupe ne me dérange pas en général et j'accroche toujours à Death SS. Par contre j'espère qu'en concert ils jouent beaucoup de chansons de leurs premiers albums et qu'ils ne les oublient pas comme le font bon nombre de groupes qui "évoluent".
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Contenu sponsorisé





Death SS Empty
MessageSujet: Re: Death SS   Death SS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death SS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brighter Death Now (Death Indus - Suede)
» Death [*]
» Death By Stereo [*]
» Napalm Death
» Death Before Dishonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Autres-
Sauter vers: