The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chacun ses goûts !

Aller en bas 
+41
goigoi
clefclef
Calao
Boso
Liiza
LeKéKé
la headbangueuse
Niniel
Maya666
Flappy
Mr. Self Destruct
Alphonse
Ris@
Macchan
Powerman_5000
ICS Flesh
Blackfloyd
Albicocca
Kashiya
mellila
Lhyza
Dramhakus
Lemmy
Ti-Chan
dagjo
Pedro Kantor
Libs
Shewing
Purity
Didy
Dante
Mary
Laumie
Strám
Zillah
Sahara
Frozen_Angel
Crusher
Nexial
Asmo
B-Max
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu préfères...
Les mangas
Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_lcap23%Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 13 ]
Les BD
Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_lcap5%Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les romans
Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_lcap64%Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_rcap
 64% [ 36 ]
Je ne sais pas lire
Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_lcap7%Chacun ses goûts ! - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 4 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46

Rappel du premier message :

Dites-nous ici ce que vous préférez lire par dessus tout ! Vous ne pouvez faire qu'un choix, donc faites le bien !

Pour ma part, je n'ai jamais été très fan des romans. Ca ne me déplaît pas d'en lire un de temps en temps (un par an quoi). Les BD, j'aime bien, mais sans plus ! Moins qu'avant en tout cas ! Et les mangas, j'aime beaucoup ! J'ai toute la collection des DBZ depuis plusieurs années déjà.

Donc, même si quelque part j'aime un peu les trois, j'opterais plutôt pour les mangas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
LeKéKé
Membre régulier
LeKéKé


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : FRANCE
Artiste/Groupe préféré : LINKIN PARK
NIGHTWISH
HOOBASTANK
Style de musique : ROCK
METAL
Date d'inscription : 13/04/2009

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:34

Les Romans =)
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:50

Les romans. Les gros pavés de préférences Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boso
Bouffon du Forum
Boso


Masculin
Nombre de messages : 550
Age : 34
Localisation : Friteland une fois
Artiste/Groupe préféré : Killswitch Engage
Style de musique : Metal, Punk, Rock, 80's
Date d'inscription : 05/03/2009

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:06

Je suis un grand fan de BD!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:39

Ca fait longtemps que j'n'ai plus lu de BD tiens. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:59

Roman. Manga jamais, BD très rarement (gros kiff pour Mélusine, par contre *-*')
Revenir en haut Aller en bas
clefclef
Membre régulier
clefclef


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Lunel - bientôt Montpellier
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper Band ; Arcturus ; Blue Öyster Cult ; Emerson, Lake & Palmer ; Enslaved ; Genesis ; King Crimson ; Nightwish ; Opeth ; The Zombies...
Style de musique : J'aime a priori tous les styles de musiques (il y a de bonnes choses partout), cependant j'écoute surtout du metal (black, prog, folk...), du rock (prog, psyché, hard, garage, glam...), des chansons à texte et de la musique baroque
Date d'inscription : 06/08/2009

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 4:59

Roman (même si je suis plutôt théâtre ou poésie).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thesynesthesie
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév - 8:24

Nouvelles, BD, Manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:21

J'aime lire des BD de temps en temps, enfin surtout les regarder, pour moi dans une BD le coté graphique est le plus important, mais sinon sans hésiter les romans.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:55

J'ai horreur des mangas et de tout l'univers niais qui tourne autour (aussi violent qu'ils puissent être), idem pour l'engouement pour ce genre de bouquin que je ne comprendrais sans doute jamais.
L'esthétique ne me correspond tout simplement pas je pense.

Les BD, j'en dévorais vraiment beaucoup quand j'étais plus jeune. Maintenant c'est assez rare et je suis devenu très exigeant. Et puis dans les transports en commun c'est pas pratique.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:14

Il y a quelques manga pas mal, et dans mon jeune temps j'aimais assez ça. Mais le gros problème c'est qu'actuellement ils y en a 150 000 differents, qui se copient tous entre eux. De plus c'est pas la même culture, donc forcement quand on adhère pas à la culture japonaise on a encore plus de mal a accroché. En plus les séries qui marchent maintenant sont vraiment trop à rallonge à mon gout, c'était déjà le cas avant mais je trouve que c'est de pire en pire.
Le seul manga que j'aime vraiment (en BD, en anime il y en a quelques un), c'est Akira, qui reste pour moi une "vraies" œuvre, l'univers est très travaillé, il y a un vrai scénario (et pas juste "je suis l'élu super bourrin mais il me faut 150 livres pour arriver à utiliser mes pouvoirs"), et graphiquement c'est magnifique, en plus le style n'est pas "trop" manga.
D'ailleurs grandpa je te conseille d'y jeter un œil à l'occasion, surtout si tu aimes bien l'esthétique cyberpunk.
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:19

Moi j'adore tout BD, manga, romans, Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:55

Je préfère dire "Comics" que BD mais bon. Un bon petit Marvel y'a rien de tel Very Happy
Sinon j'ai vraiment du mal avec les mangas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun ses goûts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chacun ses goûts !   Chacun ses goûts ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun ses goûts !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes gouts, mes coups de coeurs ;-)
» L'évolution de vos goûts musicaux à travers le temps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: