The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Survivors Series

Aller en bas 
+2
heartbreakkid
B-Max
6 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:07

Alors, vos pensées sur ce PPV ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:25

je l'ai pas vu

mais au vu des résultats pas trop de surprises !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:06

PPV vraiment bof, lent en général je dirais même.


Team Hbk vs Team JBL on va dire que ça a été un bon opener avec des éliminations trop simple par contre pour MVP, JTG.

Les divas je m'en tape total xD

Casket Match bon on va dire dans le sens où on a pas eu un finish habituel pour se match ...

Team Orton vs Team Batista assez bien dans l'ensemble, j'ai adoré la fin avec l'attitude agressif d'Orton et BOOM RKO tout simplement magnifique.


Triple H vs Kozlov ... bon match si on regarde que le côté lutte sinon il était lent !!
Et là Vickie se pointe pour annoncer un 3e participant au match !
Tout le monde attend Jeff Hardy et ... ba nan il s'agit du Rated R SUperstar qui fait son retour et remporte pour la 6e fois un titre mondiale !!! J'étais super heureux !


Cena vs Jericho, mouarf Jericho qui porte le match à mon goût et une victoire de super Cena avec ses 6 Moves de la mort !! Le seul point positif c'est qu'on a pas Steroidman euh batista champ qui monopolise les main event !
Cena ça va changer un peu du moment qu'il a pas le titre trop longtemps !



Hors PPV : Jericho a eu 5 reigne de champion du monde, son plus long à durer 4mois bordel c'est abusé ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:14

Je le regarderai ce week-end et donnerai mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:03

The Fallen Angel a écrit:

Hors PPV : Jericho a eu 5 reigne de champion du monde, son plus long à durer 4mois bordel c'est abusé ! ninja

Kane en a eu qu'un seul qui a duré 1 journée...Kane a BEAUCOOOOOOUP plus contribué à la WWE que Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 11:57

Vic Rattlehead a écrit:
The Fallen Angel a écrit:

Hors PPV : Jericho a eu 5 reigne de champion du monde, son plus long à durer 4mois bordel c'est abusé ! ninja

Kane en a eu qu'un seul qui a duré 1 journée...Kane a BEAUCOOOOOOUP plus contribué à la WWE que Jericho

Kane à également été ECW champ y'a pas si longtemps, après je suis du même avis que toi sur le fait qu'il aurait pu avoir un reigne convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:02

Kane et Jericho ont beaucoup été en main-event, MAIS jamais comme étant la "top star", et ça je le reproche beaucoup à la WWE aussi... Depuis le temps que Kane est là, il aurait pu touché un long règne, surtout en Kane psycho ça aurait été malade. Puis Jericho me semblait bien parti en ce moment quoi aussi, m'enfin ! Ils auraient mérité plus c'est clair, d'autant plus que je les adore. Mais c'est le cas pour d'autres aussi :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:22

Vic Rattlehead a écrit:
The Fallen Angel a écrit:

Hors PPV : Jericho a eu 5 reigne de champion du monde, son plus long à durer 4mois bordel c'est abusé ! ninja

Kane en a eu qu'un seul qui a duré 1 journée...Kane a BEAUCOOOOOOUP plus contribué à la WWE que Jericho

non jericho a plus contribuer que Kane faut pas pousser nom plus et de sa depuis son arriver après la WCW

pour le PPV c'est l'un des meilleurs survivor series que je dois avoir vu depuis 3 ans

pour ma part le retour de edge ma plus Triple H , Edge et kozlov franchement ça s'annonce plutôt bien même si on ajoute hardy avec sa nouvelle gimmick qui me parait pas mal

je ne m'avancerai pas sur le match opposant cenaze a jericho j'pense que j'suis pas le seul a trouver ça chiant

le PPV en lui même étais bon même si cela ne vaut pas la ROH , TNA , NOAH , CZW ...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:59

Orton et HBK toujours rois des Survivor Series Match !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:15

MaxxSkull a écrit:
Vic Rattlehead a écrit:
The Fallen Angel a écrit:

Hors PPV : Jericho a eu 5 reigne de champion du monde, son plus long à durer 4mois bordel c'est abusé ! ninja

Kane en a eu qu'un seul qui a duré 1 journée...Kane a BEAUCOOOOOOUP plus contribué à la WWE que Jericho

non jericho a plus contribuer que Kane faut pas pousser nom plus et de sa depuis son arriver après la WCW

pour le PPV c'est l'un des meilleurs survivor series que je dois avoir vu depuis 3 ans

pour ma part le retour de edge ma plus Triple H , Edge et kozlov franchement ça s'annonce plutôt bien même si on ajoute hardy avec sa nouvelle gimmick qui me parait pas mal

je ne m'avancerai pas sur le match opposant cenaze a jericho j'pense que j'suis pas le seul a trouver ça chiant

le PPV en lui même étais bon même si cela ne vaut pas la ROH , TNA , NOAH , CZW ...


Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:21

J'ai vu le PPV en entier et bof... j'me suis pas vraiment éclaté à le regarder personnellement, pas mauvais mais pas extraordinaire non plus !

Dégoûté pour Y2J mais content pour Edge, le reste c'étaient des victoires trop prévisibles, au moins j'aurai fait un carton avec les prédictions sur W4R Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
The_Storm
Membre régulier
The_Storm


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:06

J'ai pas aimé le ppv... je l'ai trouvé chiant :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivors Series Empty
MessageSujet: Re: Survivors Series   Survivors Series Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivors Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivors Series 2009
» WWE SmackDown! Survivor Series Tour, Bruxelles - 7 Novembre 2008 - Forest National
» Les séries télés
» Quizz Cinéma et Séries TV
» Band of Brothers & The Pacific [Séries]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: