The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)

Aller en bas 
+10
Heineken #2560
~ Rukia ~
The Cookie Monster
Sylosia
Flappy
Sahara
Griever
Asmo
Angel
B-Max
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:50

Moi et Charming arrivons sur les lieux à 17h30... et mauvaise surprise: file d'attente qui ne se termine même pas dans la rue de la salle ! Moi et Charming allons au bout, nous rendant compte quelques minutes plus tard que finalement nous avions de la chance... en effet, la file était déjà bien grandie derrière nous ! Nous attendons un bon 20 minutes dans la file puis on nous laisse enfin entrer, légère fouille, etc, en gros nous sommes dans la salle de concert pour 18h. Nous faisons alors vite fait connaissance avec Metallik_Glow qui était là ainsi que sa sœur et deux amies à elle. J'aperçois Lemmy au loin... il y a du monde du forum ! Nous attendons un bon 15 minutes pendant lesquelles Charming et moi pour nous occuper faisons les pitres et allons prendre une bière, pour finir, à 18h30, les lumières s'éteignent... Black Tide entre en scène !

Et ce fut une très bonne surprise ! Le groupe n'a sorti qu'un album à ce jour, album que j'avais écouté et qui m'avait plu, et ce que je peux dire de leur performance en live est: ils ont été excellents ! Comme c'est souvent le cas, bien meilleurs que sur CD ! Performance très courte d'ailleurs... mais à mon avis ça devait être dû au retard sur le programme (tout devait commencer à 18h). La chanson que je retiendrai le mieux de leur performance est Black Abyss, elle était vraiment géniale. Niveau ambiance c'était un petit peu mou au départ, mais on s'y est bien mis, beaucoup d'headbang et de débuts de pogos !

10 petites minutes plus tard, nous voyons la demoiselle du clavier de Bleeding Through se présenter sur scène pour mettre en place elle-même son clavier: nous savons qu'il est bientôt temps pour le deuxième groupe d'arriver ! Et comme de juste... 5 petites minutes plus tard, le groupe arrive et met immédiatement le feu dans la salle !! Le chanteur demande du crowdsurfing, il en a obtenu et pas qu'un peu !! Pogos meurtriers dans lesquels moi et Charming nous sommes lancés pendant plusieurs de leurs morceaux, et ensuite... CIRCLE PIT ! Incroyable, impressionnant en live ! C'était la première fois que je voyais une "telle ambiance" à l'Ancienne Belgique, Bleeding Through sont clairement des maîtres dans le domaine. Niveau musical, le concert a été incroyablement bon. Comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de chansons de leur album récemment sorti, Declaration, mais ils ont également fait un de leurs "classiques", Kill To Believe, qui était tout simplement ENORME en live ! Du Bleeding Through, j'en redemande !! Quand le groupe part, nous sommes déçus... Déçus que ça n'ait pas été plus long !!

Mais nous ne sommes en réalité qu'à moitié déçu... car Bleeding Through va laisser place à nul autre que Lacuna Coil !! Il nous faudra patienter une quinzaine de minutes durant lesquelles Charming et moi sommes allé nous "reposer" au bar, une bière à la main. Nous revenons juste à temps pour l'entrée en scène de Cristina et Andrea suivis de toute la troupe !! Charming et moi sommes déjà à fond dedans, nous n'attendions qu'eux ! Ils entament le show par une chanson de Karmacode: To The Edge ! Excellente chanson qui met immédiatement le public en flamme comme lors de Bleeding Through ! Nous nous trouvons en plus avec apparemment devant nous un fan de Lacuna Coil, et aussi un autre à côté de nous mais qui se fera plus discret. Le gars devant nous, moi et Charming sommes à fond dans le concert ! Pogos, headband, on aide les types au crowdsurfing en les soulevant, ... Après To The Edge, s'en suit Fragments Of Faith, chanson qui vient toujours de leur dernier album ! Et énorme performance live sur cette chanson, moi qui est fan inconditionnel de Lacuna Coil, j'étais scotché. "Can you feel iiiiiiiit ? :note:", c'était tout simplement magique !! Le groupe annonce ensuite la chanson Swamped, pour mon plus grand bonheur ! Je la chante littéralement par coeur avec Cristina qui vient se mettre juste devant nous, le second guitariste, Maus, me fait signe à plusieurs reprises, voyant les vrais fans peut-être, héhé ! Quoiqu'il en soit, à la fin de la chanson, Cristina nous annonce la sortie de leur DVD Visual Karma dans quelques jours ainsi... qu'un nouvel album prévus pour 2009, excellente nouvelle, et quoi de mieux que de nous l'entendre dire en live !! Andrea suit Cristina en disant qu'ils vont maintenant jouer Closer, chanson à laquelle je ne m'attendais pas, mais ce fut une AGREABLE surprise ! Cette chanson donne une énergie incroyable en live de par son rythme, alors lorsqu'on est fan comme moi et Charming, je vous laisse imaginer ! De plus, les photos ont coulé à flot... Et c'est ensuite la chanson que j'attendais le plus qui est jouée, Enjoy The Silence !! Cette reprise de Depeche Mode en live est tout simplement géniale, magnifique, excellente, magique, énorme, ... ainsi que tous les synonymes imaginables ! J'en ai profité au maximum, et la fin de cette chanson made in Lacuna Coil est tout simplement... wow ! Grand moment, ma chanson favorite de toute la soirée ! Fragile est ensuite jouée. Une autre chanson que j'adore du groupe (Oui je les adore toutes, et ?), qui donne incroyablement bien en live ! Cristina se donne à 200% niveau présence, on ne peut rien avoir à redire à ce niveau !! Nous avons ensuite droit à Heaven's A Lie, sans doute une de leurs chansons les plus connues ! Et c'est justifié, énorme chanson, excellente performance (chanson qui nous vient de l'album Comalies pour les intéressés). Nous sommes ensuite prévenus par Cristina et Andrea qu'ils entament malheureusement la dernière chanson de leur concert... mais ils sont tout pardonné, car il s'agit de Our Truth !! Dernière chanson et non pas la moindre, ils se donnent à fond pour terminer, on voit qu'ils y prennent du plaisir et qu'ils font de leur mieux pour satisfaire leur public ! Fin du concert de Lacuna Coil... Charming et moi allons faire un tour du côté du bar pendant le break.

Après une petite attente, Bullet For My Valentine entre en scène ! Et ils entament le show par Scream, Aim, Fire; comme nous aurions pu nous y attendre ! Chanson qui donne plutôt bien en live je dois dire ! Le groupe enchaîne ensuite avec deux autres de leurs récentes chansons, je pense à Eye of the Storm qui est suivie de Breaking The Demon si mes souvenirs sont bons ! Par contre après: surprise ! Ils jouent The Poison, chanson à laquelle je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout ! Et je dois admettre que je fus agréablement surpris, sans doute une de leurs meilleures chansons, y a pas à dire. Le groupe enchaîne ensuite avec deux chansons dont je ne suis pas vraiment fan, Take It Down On Me et Last To Know, mais qui ont bien jouées leur rôle dans le live du soir ! S'en suit ensuite 4 Words, un bon moment de headbang. Mais voici la meilleure partie de leur concert, ils entament Say Goodnight ! Toutes les personnes ayant un briquet le sortent dans le noir le plus complet, ce qui donne vraiment un super effet avec la mélodie d'intro ! Très bonne chanson ! Suivie en plus par la chanson que j'attendais vraiment du groupe: Tears Don't Fall. Que dire si ce n'est: excellente performance sur cette chanson et ambiance de folie ? Rien ! La meilleure chanson du groupe à mon avis. C'est ensuite Last To Know qui est jouée, chanson me laissant un peu sur ma faim. Mais qui est heureusement suivie de All These Things I Hate, ce qui rattrape le tout ! Mais malheureusement, le show se termine par Forever & Always, chanson non pas mauvaise, mais il y avait beaucoup mieux pour terminer ! Je peux d'ailleurs vous assurer que Charming s'est bien emmerdé pendant la dernière chanson ! Mais personnellement, ça a été. Bon live de Bullet For My Valentine pour terminer la soirée, même si moi et Charming avons plus eu le coup de foudre pour Lacuna Coil et Bleeding Through ! Nous sortons de l'enceinte de l'Ancienne Belgique autour de 22h35.

Quelques vidéos du concert:
Lacuna Coil - Swamped
Lacuna Coil - Enjoy The Silence
Lacuna Coil - Fragile
Lacuna Coil - To The Edge (pas par moi)
BFMV - Tears Don't Fall
BFMV - Say Goodnight
Autres vidéos de BFMV à l'AB
Photos de tout le show ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Bon bah je vois que vous vous etes bien amusés Very Happy
Y'en as qu'on de la chance -_-
Merci pour ce PETIT (grand) compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Yeah ! Bon résumé ! Razz
C'est clair que niveau ambiance, pour battre BT faut y aller fort x).
LC pas besoin de détailler, énorme suffit.
Et BFMV bien dit, j'me suis fait chier sur la dernière chanson ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:22

Dire que j'ai failli y être ninja
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:52

Merci Angel et Charming ! Razz

Griever a écrit:
Dire que j'ai failli y être ninja

Le gars il habite Bruxelles. Le concert coûtait même pas 30€.

Le gars il adore la musique, apparemment. Le gars semble bien aimer BFMV, en plus, apparemment.

Le gars n'est même pas allé ! Laughing

Pardon. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:56

B-Max a écrit:
Merci Angel et Charming ! Razz

Griever a écrit:
Dire que j'ai failli y être ninja

Le gars il habite Bruxelles. Le concert coûtait même pas 30€.

Le gars il adore la musique, apparemment. Le gars semble bien aimer BFMV, en plus, apparemment.

Le gars n'est même pas allé ! Laughing

Pardon. ninja
Il a préféré rester sur MSN et parler avec moi I love you (OUPAS)

Très bonne chronique Max, sinon [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) 896487
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

B-Max a écrit:
Merci Angel et Charming ! Razz

Griever a écrit:
Dire que j'ai failli y être ninja

Le gars il habite Bruxelles. Le concert coûtait même pas 30€.

Le gars il adore la musique, apparemment. Le gars semble bien aimer BFMV, en plus, apparemment.

Le gars n'est même pas allé ! Laughing

Pardon. ninja

J'y suis pas allé car j'avais personne sous la main pour faire ce concert avec moi :p
Et puis comme j'ai pas beaucoup de moyen à gaspiller, j'préfère investir pour des concerts où je suis sûr d'en garder un très bon souvenir (à savoir, ambiance géniale, pleins de potes et de connaissances sur place, et bien sûr d'un groupe que j'adore).

Bah comme vous étiez sur Bruxelles, vous auriez pu me venir me rendre visite hein ninja
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:00

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:57

On y pensera une prochaine fois, si si. ninja

Enfin en tout cas merci pour les compliments sur la chronique, c'est toujours bon de voir son travail apprécie :green: C'était vraiment un putain de concert !

Charming, tu fais DIO ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

J'le fait ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:33

Ca avait l'air super giga cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:54

Ca l'était ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:18

Bonne chronique même si j'ai pas trop aimé Black tide en concert, pourtant je suis hyper fan mais le chanteur a pas pété un mot, sinon leur guitariste me faisait kiffer grave^^... Après, c'est comme t'as dit! Ah, pour moi, il me semble qu'il a fallu 2 chansons à Bullet pour se mettre dans le bain puis ce fut énorme... sauf la dernière chanson où j'aurai bien voulu avoir un petit "End Of Days" que je n'ai pas eu Crying or Very sad (un peu déçu là!)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:42

Black Tide ont joué très peu de temps il me semble d'ailleurs ! Ca avait commencé en retard non ? D'ailleurs j'ai eu l'impression que ça a un peu débordé sur Bleeding Through, c'est vraiment passé vite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
The Cookie Monster
Newbie
The Cookie Monster


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : As I lay Dying, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Darkness Dynamite, Bleeding Through, ... Et tellement plus !
Style de musique : Essentiellement Metalcore mais ouverte à toutes propositions...
Date d'inscription : 05/10/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:38

En lisant la chronique, je me suis remémorée le concert (et je me suis rendue compte que MetalliK_GloW c'était moi oO).
Black Tide était énorme mais dommage pour l'ambiance un peu molle =/ Zakk Sandler [bass] est particulièrement sympathique aussi ^^
Bleeding Through était sans conteste le meilleur set de la soirée !! Sans rire, je connaissais quasi pas le groupe et je suis tombée raide fan de BT ! Enorme !
Lacuna Coil... j'aimais pas avant les voir, j'ai apprécié de les voir, et je n'aime plus...
BFMV... Malgré que je sois une grande fan... j'ai été déçu =/ Surtout de finir avec Forever & Always >_< Quelle idée !! Il y a eu de bons passages durant leur show... soit durant les meilleures chansons du groupe, mais sans plus.

Enfin... nostalgique quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:37

Bonne setlist de LC Very Happy J'espère qu'ils reprendront cette chanson pour leur concert en février =)
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:32

BFMV... mais quel groupe bidon.

Tss, ils me font vraiment rire.
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:17

+1, vraiment de la daube comme tout groupe de metalcore pour moi...

Et vous avez que ça à faire à remonter un report qui a 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
Keupon Premier
Raclure anarcho-punk, tendance chaotique Flower Power
Keupon Premier


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:19

Northern Wolf a écrit:
+1, vraiment de la daube comme tout groupe de metalcore pour moi...

Et vous avez que ça à faire à remonter un report qui a 1 an?
+3.14

Le Metalcore, c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:41

Pas d'accord, y a une tonne de bons groupes de Metalcore comme Heaven Shall Burn ! J'étais à ce concert jusqu'à-ce que Bullet commence à jouer c'était une très bonne soirée avec les 3 autres groupes Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:50

C'est vrai y a beaucoup de groupes de Metalcore que j'aime (Killswitch Engage ou Bleeding Through notamment), mais BFMV le concert était très bof, comparé aux trois autres groupes en tout cas. Les voir annoncés pour le Graspop m'a fait chier, c'est dire ninja

Après on a l'droit d'être fan, mais moi non plus c'est pas trop ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
The Cookie Monster
Newbie
The Cookie Monster


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : As I lay Dying, Bullet For My Valentine, Iron Maiden, Darkness Dynamite, Bleeding Through, ... Et tellement plus !
Style de musique : Essentiellement Metalcore mais ouverte à toutes propositions...
Date d'inscription : 05/10/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:21

Ils sont vraiment décevants...
Et le prochain album ne va rien arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:01

Moi s'qui m'emmerde royalement c'est leur place sur l'affiche du GMM... Ca ressemble vachement à sous-tête d'affiche :S Si c'est le cas, avec Kiss, je veux Metallica et Iron Maiden, avec Alice in chains et Alice cooper en sous tête =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:48

Koma a écrit:
Moi s'qui m'emmerde royalement c'est leur place sur l'affiche du GMM... Ca ressemble vachement à sous-tête d'affiche :S Si c'est le cas, avec Kiss, je veux Metallica et Iron Maiden, avec Alice in chains et Alice cooper en sous tête =D
Très ambitieux comme affiche... mais putain qu'est-ce que j'aimerais ça !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:08

Ce serait digne des 15 ans du Grasp' en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)   [Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Bullet For My Valentine + Lacuna Coil + Bleeding Through + Black Tide (Ancienne Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bullet For My Valentine [*]
» Lacuna Coil [*]
» Black Tide [*]
» Lacuna Coil - Dark Adrenaline
» Cristina Scabbia - Lacuna Coil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: