The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre coupe de cheveux

Aller en bas 
+12
Macchan
OlisDead
Sahara
kira
B-Max
Libs
heartbreakkid
la headbangueuse
Laumie
Purity
Griever
Asmo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:38

Rappel du premier message :

Allez hop, le topic sur la salle de bain m'a donner une idée ! x).

C'est quoi votre coupe de cheveux? Vous mettez combien de temps? Un conseil au cas où quelqu'un voudrait la refaire? Razz

Bref, dites nous tous à propos de vos cheveux ninja

_________________________________________

Alors perso, étant un mouton pur et dur, je dois utiliser des plaques tous les jours, mes cheveux m'arrive en face des yeux, je lisse tout, devants, derrière, sur les côtés... x) Je plaque devant, enfin ils retombent sur mon front tout seul mais bon ^^, sur les côtés, je ramène une partie vers mon front et la pointe je la tire le plus possible vers ma bouche ^^ J'ébouriffe un peu tout ce qui se trouve au dessus et derrière, j'passe un peu de laque partout, surtout en dessous des cheveux sur le haut du crâne, pour avoir un peu de "volume" x). Et foilà ^^ Plus ou moins 15/20 minutes pour faire ça x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:40

J'ai un dégradé long, avec au départ une mini-vague, mais là, c'est plus ondulé que bouclé LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:50

Euh, là en ce moment c'est bizarre. Devant, ils arrivent quasiment à ma bouche, donc j'les met sur le côté, et ça fait une espèce de frange. Et là ça va faire quelques jours que, même en faisant ça, je vois plus rien ninja . Derrière, ils bouclent légèrement (Très légèrement en fait, heureusement pour moi, ça m'irait pas les boucles) aux pointes, donc ouais, ça fait du volume, et ça arrive au bas de la nuque, presque en haut du dos...

Sinon, le matin, j'fais mon shampooing, et... C'est tout. J'les laisse sécher, avant de partir pour l'arrêt de bus j'met mon bonnet, et quand j'arrive au lycée, j'le retire et j'ai les cheveux super bien coiffés Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:51

En fait c'est hyper pratique un bonnet pour les gars, mine de rien ninja
Revenir en haut Aller en bas
Mad Butcher
En apprentissage
Mad Butcher


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : Entre deux serveuses.
Artiste/Groupe préféré : Destruction.
Style de musique : Metal : Thrash, Stoner, Sludge, Death, Black, Viking, et le reste aussi.
Rock : Hard, Glam, Rockabilly.
Punk : Hardcore.
Date d'inscription : 22/09/2009

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:49

Je n'ai pas vraiment de coupe. Je suis juste cheveulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:41

Une coupe d'émo...
C'est court derrière et devant c'est long et lissé et sur le côté...
Comme ca mais pas vert (ni noir en fait) xD

Votre coupe de cheveux - Page 2 1835698123_2
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:20

Cheveux en piques partout partout, ca me prend 5 minutes le matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux   Votre coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de Rugby
» Coupe du monde 2010 de football
» Votre Avatar
» Votre valeur !
» Votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: