The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mannequin - Empty Flowers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Mannequin - Empty Flowers Empty
MessageSujet: Mannequin - Empty Flowers   Mannequin - Empty Flowers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:39

Mannequin ..... Empty Flowers

Mannequin - Empty Flowers 249_3690

Pavence pour une infante défunte #1: Intro de l’album, c’est une courte chanson très douce, qui met tout de suite dans l’ambience. 8/10

Chaos: L’energie de l’album commence par cette chanson, dans laquel le rythme est très bien traité, avec une basse presente, une voix maîtrisé, dommage que le jeu de guitare s’arrete au solo. 7/10

Moon the Kerberos : Un des morceau les plus violent de l’album, très bonne partition, le seul defaut serait certain effet vocaux, notamment au debut, ou la voix est saturé. Magnifique solo! 9/10

Empty Fowers: Compos très douce, mais un peu simple, certain passage sont très proche de Janne da Arc.Tres bien placée dans l’album, cette chanson est une bouffée d’air frais! 7/10

Silver knife Silver rain : Une excelente chanson! Le chant est très bon, la guitare surprenante. Elle ressort nettement dans l’album. Avec un solo de gratte très sympathique en prime! 10/10

Love is Love : LA chanson douce de l’album, accompagné d’un piano, la voix ressort très bien. Un refrain prenant. Mais il cafouilleen anglais … comme d’autre vous me direz, mais c’est très dommage. 9/10

Jewel: Assez basique, cette chanson ne fait que résumé le debut de l’album. Le chant reste maîtrisé, et la compo très bonne. 6/10

Rose in the Dark: L’intro est assez surprenante, le synthé *ç*, excellent. Le rythmes est assez simple, mais très efficace. Vocalement, c’est du très bon et on a même le droit a un super solo -^^-! 9/10

Kizuna: Excelente chanson, mais, comme Jewel, elle est assez basique. Le refrain est d’une joie de vivre débordante! Nouveau solo, toujours excellent, mais moins estomaquant que les precedents. 7/10

Yuiga: Probablement l’un des morceau les plus surprenant de l’album. Tout est dans le jeu de basse!
Le chant est nettement different que celui abordé dans le reste de l’album, il est plus grave, plus violent. 8/10

Secret: Intro faite au synthé, elle est bien mais n’a rien de cassant, du moins par rapport au reste de l’album. Si ce n’est un jeu de batterie qui reste en tete longtemps. 6/10

Pavence pour une infante défunte #2: Outro suivant le modele de #1. Ou comment finir un album simplement et efficacement. 7/10


Globalement, cet album s’écoute dans le temps de le dire, y’a comme une impression de « j’en veux encore » après l’avoir écouté. Les musiciens sont très bon, le chanteur maîtrise bien sa voix, mais manque un peu de possibilité.
A écouter absolument!
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mannequin - Empty Flowers Empty
MessageSujet: Re: Mannequin - Empty Flowers   Mannequin - Empty Flowers Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:51

Un super album ! ^^ Par contre moi j'ai adorer celle ou tu as a mit les notes lesp lus basses ninja, Kizuna, Secret, Empty Flowers et Loves Is Love ^^
J'ai baeucoup aimé, le groupe est très prometteur... (Même si d'après un ami[Virtuel...^^]qui les a vu en live au Japon, le chanteur assure pas en live)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mannequin - Empty Flowers Empty
MessageSujet: Re: Mannequin - Empty Flowers   Mannequin - Empty Flowers Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:00

Ah bah je l'ai, grâce en grande partie à Charming ! Razz

C'est vraiment un très bon album, je suis totalement d'accord !! Pour donner des titres favoris, moi personnellement je dirais "Love is Love" et "Kizuna" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
x-Lee-x
Adepte



Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 33
Localisation : Europe
Artiste/Groupe préféré : System Of A Down
Style de musique : Metal - Rock - J-Rock
Date d'inscription : 13/05/2008

Mannequin - Empty Flowers Empty
MessageSujet: Re: Mannequin - Empty Flowers   Mannequin - Empty Flowers Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:58

Un album que j'ai adoré! Very Happy Razz En plus la pochette est super Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequin - Empty Flowers Empty
MessageSujet: Re: Mannequin - Empty Flowers   Mannequin - Empty Flowers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin - Empty Flowers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Die Mannequin
» Mannequin [*]
» Smile Empty Soul [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: