The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lamb Of God / Deicide: News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Lamb Of God / Deicide: News Empty
MessageSujet: Lamb Of God / Deicide: News   Lamb Of God / Deicide: News Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:38

Lamb Of God

Le nouvel album du groupe approche à grands pas puisqu'il sortira le 24 février 2009 et sera distribué par Epic sur le territoire américain et par Roadrunner dans le reste du monde...

L'album s'intitulera "Wrath" et un premier extrait (le morceau "Contractor") peut déjà être écouté sur la page MySpace du groupe : http://www.myspace.com/lambofgod

Le track-list complet de l'album "Wrath"vient d'être dévoilé :

01. The Passing
02. In Your Words
03. Set To Fail
04. Contractor
05. Fake Messiah
06. Grace
07. Broken Hands
08. Dead Seeds
09. Everything To Nothing
10. Choke Sermon
11. Reclamation

Le visuel définitif de l'album n'est encore officiellement connu mais il devrait être très proche de ce qu'on peut voir sur cette publicité :
Lamb Of God / Deicide: News L_43ad476ea82d4749af15863849e142ae


Deicide

Le groupe, fraîchement libéré de ses obligations avec le label Earache, vient de signer un nouveau contrat de distribution mondiale avec le label Century Media.
On apprend également qu'un nouvel album est déjà en préparation aux studios Audiohammer de Sanford en Floride en compagnie du producteur Mark Lewis qui a déjà travaillé avec The Black Dahlia Murder et Chimaira. Ce nouvel album devrait être prêt pour une sortie à l'été 2009.

Les 3 musiciens du groupe se sont exprimés au sujet du nouveau contrat :

Glen Benton (basse/chant) : "Je voudrais dire que c'est un honneur d'être un artiste officiel de Century Media. Je suis impatient de travailler avec les gens de chez Century Media pour leur fournir notre style de Metal. Je peux vous assurer que ce qui en sortira sera rien moins qu'un total dans-ta-face-du-début-à-la-fin, bâtards. Gloire à Satan !!!!"

Steve Asheim (batterie) : "Je suis heureux de faire partie de la famille Century Media et je suis impatient de travailler avec eux. Les nouvelles compositions en cours de Deicide devraient être une bonne façon de démarrer ce nouveau contrat. C'est un nouvel album complètement dingue avec un nouveau label complètement dingue, mais toujours le bon vieux Deicide. Je vous reverrai tous en 2009 et accrochez vous bien à vos valseuses !"

Jack Owen (guitares) : "C'est un honneur et un plaisir de signer avec l'un des labels Metal les plus importants de la planète. La discographie de Century Media parle pour elle-même, et nous sommes impatients de lâcher notre nouvelle bête sous la forme d'un nouvel album de Deicide via le puissant Century Media ! Merci à Kevin Astl et Steve Joh pour les longues heures passées qui ont permis à ce deal de se faire."

Les 3 musiciens accompagnés de leur guitariste de session actuel, Ralph Santolla (Obituary, ex-Death, ex-Iced Earth et déjà guitariste de Deicide entre 2005 et 2007), vont parcourir l'Europe au mois de janvier 2009 en compagnie de Samael, Vader, Devian et Zonaria dans le cadre du "Winterfest 2009".
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Lamb Of God / Deicide: News Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God / Deicide: News   Lamb Of God / Deicide: News Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:28

J'ai écouté ce fameux morceau et... mouai, ça pète bien et tout et tout mais il manque l'ambiance malsaine qu'ils avaient insufflé dans Sacrament... Bon faudra écouter le reste pour avoir une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Lamb Of God / Deicide: News Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God / Deicide: News   Lamb Of God / Deicide: News Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:07

Plutôt sympa la chanson de Lamb Of God, jamais été un grand fan mais ça s'annonce sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Lamb Of God / Deicide: News Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God / Deicide: News   Lamb Of God / Deicide: News Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:27

C'est vrai qu'elle est pas mal... Enfin bon elle m'enthousiasme moins que les précédentes du groupe :S
J'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamb Of God / Deicide: News Empty
MessageSujet: Re: Lamb Of God / Deicide: News   Lamb Of God / Deicide: News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamb Of God / Deicide: News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deicide [*]
» Deicide : Ressurection d'Amon
» Lamb of God: Hourglass arrive !
» Deicide : L'enfer se rapproche à grands pas
» Deicide + Belphegor @ Namur (29/06/2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale-
Sauter vers: