The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous la bière ?

Aller en bas 
+89
Celldweller55
Thongcore
Onclesam64
Psycho
Stev'
Steven Siegheil
Ormhaxan
grandpa
Ticheurte
Ataraxie Funéraire
fenriz l'alcoolique
Korein
Niniel
Franz
GluPi
Marin
Sephira
King Sathanas
alison
Reinkaos
Tristanael
malmsteena
Demented Mind
Thor38
Monstre orange
SpaceBeer
Lynugja
Spoon
aliciarock
Sarx
Sick_Fetus
Eskel
Demigod
Mad Butcher
~ Rukia ~
Vimac
Monster
jeje
Northern Wolf
Nix
clefclef
Lemmy
Eek Eek
Lhyza
goigoi
Koyuki
FreakMike
Ghoul
OlisDead
Ez3kiel
Heineken #2560
Boddah
Maya666
Ren'
Zed
Flappy
Captain Iglo
rock_power
Frozen_Angel
Yas
Alex Turner
DSquared
Boso
Deathbat
Lord of Evil
mini-creature
Coeur de Lion
Lutin
Fallen
Soldier_Khan
popsi_netn
Loreleï
Jiraya-Sensei
Engel Aus Berlin
Macchan
Asmo
Gaia
Purity
Griever
Mr. Self Destruct
la headbangueuse
Sahara
heartbreakkid
Alphonse
Mary
Angel
Sylosia
Laumie
B-Max
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

T'aimes une bonne pinte toute fraîche ?
Et pas qu'une, connard
Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_lcap65%Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_rcap
 65% [ 71 ]
Oui
Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_lcap18%Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_rcap
 18% [ 20 ]
Pas vraiment
Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_lcap7%Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_rcap
 7% [ 8 ]
Beurk, non
Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_lcap9%Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_rcap
 9% [ 10 ]
Une quoi ?
Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_lcap1%Aimez-vous la bière ? - Page 28 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 110
 

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:14

Rappel du premier message :

Alors...

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Jupiler%202


T'aimes ou pas ? Cool

On en parle beaucoup, alors je trouve que ce sondage pourrait être drôle ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Onclesam64
En apprentissage
Onclesam64


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : Pays Basque
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Black Label Society, Korpiklaani, Sodom, Metallica, Slayer, Motorhead, Absurd, Powermad, ACDC, Black Sabbath, Ozzy, Dio, Amon Amarth, Cannibal Corpse, Devildriver, Vomitory, Skorzum...
Style de musique : Thrash, Heavy, Indus, Death, Black, Hard Rock, Disco (si si), Techno et grosses daubes des 90's,
Date d'inscription : 28/02/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:14

nope c'était pour dire que c'était une évidence mais je me rend compte que mon précédent post ne voulait rien dire^^

Bref, j'aime la bière
(simple, concis, efficace)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catchasylum.com/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:18

T'as raison duc, continue à t'la couler douce Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:25

La bière célébien! dire que j'aurai pas dis ça y à un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:45

Boddah a écrit:
La bière célébien! dire que j'aurai pas dis ça y à un peu plus d'un an
Grâce à qui, grâce à qui ? The Rocker's Place ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:27

j'sais pas si faut en être fiere
Revenir en haut Aller en bas
Thongcore
Newbie
Thongcore


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Style de musique : Beatdown hardcore, brutal death metal, thrash metal, progressive metal, technical metal, metalcore, deathcore, grunge, trip hop et beaucoup d'autres choses.
Date d'inscription : 06/06/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:09

Je vis pas sans mon bac de Jup' à la maison.

Bizarrement, en bar, je bois plus que de la Strongbow, par contre. Ca explique le temps passé aux toilettes, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:01

Je remarque juste que le nombre de personnes qui ont choisi la première réponse au sondage est très explicite Laughing

Je suis un grand amateur de bibine que ce soit Stella, Leffe 9 ou des trucs plus softs comme la Despé (mon péché mignon), une Kriek Cerise ou Kaastel Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:11

Celldweller55 a écrit:

Je suis un grand amateur de bibine que ce soit Stella, Leffe 9 ou des trucs plus softs comme la Despé (mon péché mignon), une Kriek Cerise ou Kaastel Rouge

Aaaaah une Kriek Cerise bien fraîche quand on a sué toute la journée Miammm
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:31

Celldweller55 a écrit:
Je remarque juste que le nombre de personnes qui ont choisi la première réponse au sondage est très explicite Laughing

Je suis un grand amateur de bibine que ce soit Stella, Leffe 9 ou des trucs plus softs comme la Despé (mon péché mignon), une Kriek Cerise ou Kaastel Rouge
Kasteel rouge, soft? 8° hein ^^
Bon ok, pour moi c'est normal et soft un degré pareil, mais comparé à la Kriek et la despé c'est pas vraiment soft

Sinon qu'est-ce tu crois? Par contre je suis pas sur que tous ceux ayant voté la première réponse picolent tant que ça régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:18

Je bois pas d'alcool... sauf quand je suis en Irlande ou en vacances, de la bière. C'est pas une question de principe ni rien, c'est juste qu'autrement j'en ai pas envie. La Guinness en Irlande je peux juste pas éviter héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:42

Ticheurte a écrit:
Celldweller55 a écrit:

Je suis un grand amateur de bibine que ce soit Stella, Leffe 9 ou des trucs plus softs comme la Despé (mon péché mignon), une Kriek Cerise ou Kaastel Rouge

Aaaaah une Kriek Cerise bien fraîche quand on a sué toute la journée Miammm

Je m'en faisais 2-3 tous les soirs en été quand j'étais au Touquet, je ne connais rien de tel après une après-midi à courir sur la plage !

Franz a écrit:
Kasteel rouge, soft? 8° hein ^^
Bon ok, pour moi c'est normal et soft un degré pareil

Idem, j'ai pris de la bouteille depuis quelques années et je descends ça comme de la Badoît, c'est flippant parfois Razz

Sinon un truc qui me fait gerber c'est la Desperados Red, on m'en a fait boire quand je fêtais mon BAC et ça m'a rendu malade (bon ok le pack de Stella et les deux bouteilles de mousseux avant ont bien aidé aussi). Mais depuis ça, je bloque sur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Avenged
Newbie
Avenged


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Paris
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold, Alter bridge, Disturbed, Megadeth, Pantera, Iron Maiden, Skyclad, Shinedown, Scorpions, System of a down, Sevendust, Hollywood undead, Kamelot, Black sabbath, Within temptation, Pinkly smooth, Sonata arctica, Alice in chains, Burn halo, Airbourne, Kansas, Cypress hill...
Style de musique : Rock celtique, Hard rock, Metal...
Date d'inscription : 08/08/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:38

despé, stella, leffe, corona, guinness, hoegaarden, maredsous...(slurp BEER BEER BEER )

Ps: la heineken ça pu la transpi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:24

Avenged a écrit:
despé, stella, leffe, corona, guinness, hoegaarden, maredsous...(slurp BEER BEER BEER )

Ps: la heineken ça pu la transpi.

Ah la Hoegaarden j'ai goûté l'autre jour, j'ai pas trouvé que ça avait énormément de goût, c'est peut-être parce que c'est de la bière blanche, je sais pas jamais goûté avant.
Citation :

Sinon un truc qui me fait gerber c'est la Desperados Red

Ah pareil l'autre jour j'ai bu de la Despe normale et de la Red, je me souvenais plus du tout du goût mais Red j'ai trouvé ça bof bof.

Sinon moi je reste fidèle à la Guinness, mais j'aim bien en goûter des nouvelles avec des noms chelous de préférence, l'autre jour j'ai tenté "Cuvée des Trolls" c'était cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:15

Hoegaarden BEER BEER BEER
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:45

Je ne bois jamais de bière donc pas de nom farfelu à retenir Very Happy mis à par un peu de Panache , j'ai horreur de cet alcool , ça donne l'impression d'être gras :S et moi j'aime pô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:56

Mon estime pour toi vient d'en prendre un coup. De la bière sans alcool mais... mais... BLASPHEME !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:19

Biscuit Mou a écrit:
Je ne bois jamais de bière donc pas de nom farfelu à retenir Very Happy mis à par un peu de Panache , j'ai horreur de cet alcool , ça donne l'impression d'être gras :S et moi j'aime pô

C'est vrai qu'un biscuit dans de la bière, ça ramollit...

Spoon a écrit:
Mon estime pour toi vient d'en prendre un coup. De la bière sans alcool mais... mais... BLASPHEME !

Grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:30

Faudrait vraiment m'expliquer pourquoi cette boisson a du succès les gars ... C'est dégelasse , il en faut un sacré paquet pour se bourrer la gueule et ça fait grossir comme pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:40

Je ne trouve pas ça dégueulasse, une bonne petite Stella en regardant le catch j'adore ça (je suis pas fan de football alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:14

Bah, c'est subjectif de dire que c'est dégueulasse, faut tomber sur les bonnes c'tout, y a des bières qui sont excellentes et d'autres c'est juste de la pisse de chat xD (Kro, Heineken, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:02

Dans l'absolu, dès qu'il y a un degré, tout se boit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:30

Même l'eau de Cologne apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:21

Moi je crois surtout que la bière est aussi populaire pour 3 raisons : d'une part elle est pas chère (c'est l'alcool des classes moyennes par excellence , un peu comme le steack haché) , elle est consommable à n'importe quelle température (idéal pour les festoches ou les dimanches à la pêche) et surtout que c'est à la mode d'en boire , je me souviendrai toujours d'un pote en classe de terminal qu'on a fait boire jusqu'à ce qu'il dégobille tout une heure après en cours d'Histoire ... Juste parce qu'il voulait faire comme les autres ... C'était sûrement le prix à payer pour être à la mode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:23

Bah... moi j'bois de la bière parce que j'aime ça, que c'est une boisson conviviale quand t'es en soirée avec tes potes, et euh, voila j'aime picoler... xD je cherche pas à suivre une quelconque mode, faut pas voir le mal partout non plus je pense. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:25

Ha mais c'est tout en ton honneur ^^ bien sûr que beaucoup en boivent par plaisir (et heureusement) mais voilà , c'était juste un petit consta de ma part =) pas du tout généraliste mais qui reflète une part de vérité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Aimez-vous la bière ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous la bière ?   Aimez-vous la bière ? - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous la bière ?
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous aimez chez votre conjoint(e)
» Vous aimez le sport ??
» Aimez-vous écrire ?
» Où aimez-vous aller ?
» Est il important pour vous que votre chéri (chérie) écoute la même musique vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: