The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alice Cooper [*]

Aller en bas 
+47
clefclef
Franz
ToMZ
Gbacca
Hisha
Nikki Sixx
Brenoritvrezorkre
Eddie the 'ead
Reinkaos
Mysterious Cat
Iowa
Nix
Tristanael
TiBo
GluPi
Demented Mind
Née Pour Crever
wonder
Soldier_Khan
SpaceBeer
Sarx
~ Rukia ~
Alex.
Zed
Alex Turner
goigoi
Wawash Thunder
jeje
Monster
Lemmy
Arockalyps'
Mr. Self Destruct
popsi_netn
Mr Cooper
MetalliK_GloW
Ghoul
Fallen
Sadistic Dreams
Heineken #2560
dagjo
heartbreakkid
Blackjack suicide
Pedro Kantor
Strám
B-Max
Sahara
Zillah
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:02

Rappel du premier message :

Faites place à Monsieur (et non pas madame comme j'ai pu l'entendre certaines fois !) Alice Cooper, chanteur de Hard Rock qui déchire (y'a pas d'autres mots)

La bio par là.

Poison (que vous connaissez très certainement)
House Of Fire
Spark in the Dark
Is It My Body

Vous connaissez ? Vous aimez ?


Dernière édition par Zillah le Mer 23 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Monster
Newbie
Monster


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : France
Style de musique : Hardrock / Glamrock / Metal / Heavy Metal.
Date d'inscription : 15/08/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20

Cooppperrrr poowwaaa!!! x) écoutez :He's back ; Clones (we're all) ; Feed my frankestein.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:19

Et Steven, Black Widow, Departement of Youth, Is it my body, Eighteen, Only women bleed, Trash, This Maniac's in love with you, Black Juju, Some Folks, Welcome to my nightmare, Along came a Spider, The Ballad of Dwight Fry...
Tu sais si faut commencer à énumérer toutes les chansons à écouter du Coop' on a pas fini. Faut absolument tout écouter, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Newbie
Monster


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : France
Style de musique : Hardrock / Glamrock / Metal / Heavy Metal.
Date d'inscription : 15/08/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:20

Mdr', j'ai acheté the life and crime d'alice cooper donc j'ai 4 album en un... ça m'sert.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
Membre régulier
jeje


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

J' adore l' album Raise You Fist And Yell mais par contre le dernier je l' ai trouvé plutôt moyen .
Revenir en haut Aller en bas
Monster
Newbie
Monster


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : France
Style de musique : Hardrock / Glamrock / Metal / Heavy Metal.
Date d'inscription : 15/08/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:10

Hum? *se sent dépassé* j'connais pas cette album! x)) (faut dire il en a fait beaucoup.)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:41

jeje a écrit:
J' adore l' album Raise You Fist And Yell mais par contre le dernier je l' ai trouvé plutôt moyen .

Along came a Spider a de très bons morceaux pourtant qui renouvellent avec le Shock Rock originel du Coop', mais j'en conviens des pistes comme Salvation c'est plus chiant qu'autre chose...

Monster a écrit:
Mdr', j'ai acheté the life and crime d'alice cooper donc j'ai 4 album en un... ça m'sert.

Bof tu sais, 4 albums sur 25, c'est plus ce qu'est le trailer au long-métrage...
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:39

How Alice Cooper! Je crois que c'est quand même lui dans le milieu du rock que j'admire le plus. Je l'ai vu deux fois en concert, et j'ai été ravie les deux fois.

Enfin surtout la première fois, en 2002, le concert se déroulait dans une salle où il n'y a que des concerts de rock et metal, donc c'était un vrai bon show d'Alice Cooper, bien gore et la mise en scène... théâtrale quoi! Avec tout son bordel sur scène et surtout Ryan Roxie à la guitare.

La deuxième fois, c'était dans le cadre du Montreux Jazz Festival (pas le concert qui a été filmé et dont ils ont fait un dvd, c'était en juillet cette année) et je pensais qu'il était obligé de faire dans le soft (il s'est fait seulement pendre sur scène, alors que la première fois, il s'est fait guillotiné, et ça en jette, au premier rang, quand tu prends des giclées de sang dans la face!).

Récemment il a fait une chanson spéciale pour Halloween qu'on ne peut avoir pour l'instant que par iTunes mais qui sera normalement bientôt à commander sur son site officiel.

En attendant, voici les photos de ce Keepin' Halloween Alive:
Alice Cooper [*] - Page 2 KHA

Alice Cooper [*] - Page 2 Ali_KHAheadersmaller


Et voici la fameuse chanson:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:03

Wawash Thunder a écrit:
Je l'ai vu deux fois en concert, et j'ai été ravie les deux fois.

Je te détèste, je veux que tu meurs écrasée entre deux 35 Tonnes, je veux que des fourmis rouges te bouffent les pieds, je veux que tes cheveux tombent. Même chose pour tous les gens qui ont vu Alice Cooper en live alors que moi NON.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:15

Heum... et mis à part tout ça, t'as aimé la nouvelle chanson que j'ai mise en vidéo, Keepin' Halloween Alive?


(j'essaie de détourner le sujet des concerts du Coop, histoire de pas crever ce soir. Je voudrais au moins pouvoir le revoir une 3ème fois, 2 fois c'est pas beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:48

perso vu une fois est putain .............................. EXCELLENT !!!!!!!!! papy alice est vraiment exceptionnel ! et ce titre whaaaa magnifique merci wawash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:24

Wawash Thunder a écrit:
Heum... et mis à part tout ça, t'as aimé la nouvelle chanson que j'ai mise en vidéo, Keepin' Halloween Alive?

Ouais, en revanche les claviers au début de la chanson c'est très kitch.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:13

Excellente la nouvelle chanson ! J'adore personnellement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:47

Excellente cette nouvelle chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 5:21

J'arrête pas de me repasser l'album "Trash" en ce moment, mais qu'est-ce que c'est bon quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:51

B-Max a écrit:
J'arrête pas de me repasser l'album "Trash" en ce moment, mais qu'est-ce que c'est bon quand même !!
Tellement bon cet album Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 4:07

Lemmy a écrit:
B-Max a écrit:
J'arrête pas de me repasser l'album "Trash" en ce moment, mais qu'est-ce que c'est bon quand même !!
Tellement bon cet album Very Happy
C'est peu de le dire. :green:

Trash Ouh Yeaaah ! J'adore cette chanson !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:19

Je ne suis pas particulièrement fan de hard-rock mais je commence à me diversifier et c'est vrai qu'Alice Cooper, c'est vraiment un grand monsieur. J'adore ce qu'il fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Gourou
Zed


Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 33
Localisation : White House
Artiste/Groupe préféré : Guns N'Roses, Aerosmith, Saxon
Style de musique : Hard Rock, Metal, Electro
Date d'inscription : 24/05/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:16

Un monstre du Hard Rock, je suis fan ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:19

Wawash Thunder a écrit:
je pensais qu'il était obligé de faire dans le soft (il s'est fait seulement pendre sur scène, alors que la première fois, il s'est fait guillotiné, et ça en jette, au premier rang, quand tu prends des giclées de sang dans la face!).

Pas sur, je l'ai vu cet année aussi, en Belgique (au fest Rock Zottegem) et il s'est fait pendre et pas guillotiner aussi.
Il alterne peut être, je sais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:15

Alex. a écrit:
Wawash Thunder a écrit:
je pensais qu'il était obligé de faire dans le soft (il s'est fait seulement pendre sur scène, alors que la première fois, il s'est fait guillotiné, et ça en jette, au premier rang, quand tu prends des giclées de sang dans la face!).

Pas sur, je l'ai vu cet année aussi, en Belgique (au fest Rock Zottegem) et il s'est fait pendre et pas guillotiner aussi.
Il alterne peut être, je sais pas Laughing
j'y etais aussi !! c'etait bien puissant bordel ! la pendaison etait super bien faite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 8:11

Vous avez bien de la chance les gars !! Razz Si j'avais su !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:47

J'adore Alice Cooper =D Ma préférée est School's Out <3
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:04

~ Rukia ~ a écrit:
J'adore Alice Cooper =D Ma préférée est School's Out <3

School's ouuuut for summer
School's out forever
School's been blown to pieces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:00

It's hot tonight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:42

J'adore ce mec Very Happy

Et j'en profite pour rendre hommage à ce grand prophète Homer Simpson :

"Y’avait Alice Cooper, il s’appelait Alice mais c’était un mec."


Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cooper [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice Cooper [*]   Alice Cooper [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cooper [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice Cooper @ Rock Zottegem [10/07/09]
» Tournée français Alice Cooper
» Alice Cooper @ Ancienne Belgique, 02/11/11
» TdlM V.15: 1er tour: Merauder vs Alice Cooper
» Alice Cooper: Second souffle pour 5 de ces classiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Hard Rock-
Sauter vers: