The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Drockteur Love!

Aller en bas 
+11
Arockalyps'
Griever
Lutin
The Great Fan
Mary
Alphonse
heartbreakkid
Laumie
la headbangueuse
B-Max
Sylosia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:52

Rappel du premier message :

Bonjour les enfants!

Venez ici poser vos questions amoureuses au mythique Drockteur Love!

Je me ferai une joie de vous aider.

Pour ceux qui ne connaîtrait pas le principe, voici un vrai exemple de ce que c'est :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

Non idiote ! suis-je bête ! je me suis trompée dans le sens de ma réponse, non non c'est Max qui voulait évidemment ...bon Engel tu suis où pas ninja
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:13

Bah à voir comment elle traite Max j'suis d'accord avec Gri (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:11

Toutes manières maintenant je suis là et gare à elle si elle rapplique non mais ! Viens t'battre
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:13

Bien dit Engel! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:17

Wouhou en plus ma femme fait office de garde du corps Cool

(J'espère que tu vas en prendre soin, du corps)

(ninja)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:19

OH ! mais où sont tes bonnes manières !!!! je te signale quand même que je n'ai pas la carrure d'une armoire à glace !!!
N'empêche comment ça se fait que tu n'as rien pressenti avec l'autre musaraigne ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Bah quoi faut en prendre soin de mon corps !! ninja

Et bah oui et non en fait... c'est compliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:31

Je me doute !
Bon moi j'ai pas de questions pour le Dr Love en fait mais je veux bien être la conseillère des coeurs en détresse voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:41

Woah j'ai pas vu le sujet avant, je vais m'en régaler tantot Razz

Je suis un super conseiller moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:57

ouais une catastrophe lui , un infame séducteur , une bête je dis
Mesdemoiselles à vos armures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:36

Pourquoi je suis célibataire ? Surprised



Et pourquoi quand ya un type qu'il me plait j'ose jamais l'aborder (je sais même pas quoi faire ) ? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:52

Citation :
ouais une catastrophe lui , un infame séducteur , une bête je dis
Mesdemoiselles à vos armures !!!

Sache que l'image que je projete sur le forum n'est pas a prendre au 1er degré, je suis un grand romantique, assez kitch par sucroit. J'ai dit non a plusieurs filles car j'avais une autre personne en vue au moment de leurs demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:01

Lifeline a écrit:
Pourquoi je suis célibataire ? Surprised



Et pourquoi quand ya un type qu'il me plait j'ose jamais l'aborder (je sais même pas quoi faire ) ? =o
Idem pour moi Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:43

Selon moi, c'est soit caractériser par un manque de confiance en soi, ou la peur de l'inconnu.

Advennant un manque de confiance en soi, il sera refleter par votre aura. Chacun a sa technique pour le démontrer. Certains démontreront un exces de joie de vivre, devienne ultra sociable afin de contrer l'effet négatif. Ca va plaire a certain, mais peu faire peur a d'autre. Il y a aussi ceux qui vont s'isoler et attendre que quelqu'un leur redonne confiance, et c'est pas tous les jours que ca arrive. Il y a un juste milieu, c'est l'objectif. Un simple sourire peut changer la perception de bien de gens sur la personne qui souris.

Si c'est la peur de l'inconnu, et bien la c'est une autre paire de manches. Déja a voir certaines réponse a mes super demandes dans certains topics, je pourrais en classer quelques unes ici Razz On dirait que les filles cherche toujours des réponses... tel un enfant dans sa phase d'apprentissage que cherche le pourquoi de tout. Pourquoi il m'aime, pourquoi s'interesse-t-il a moi, pourquoi... plutot que de vivre le moment présent et de laisser les choses allées. Non mais si tu es pas sur des intentions du gars, plutot que de le retourner, pourquoi ne pas profiter du moment. Tu aura une sortie, s'il est galant, tu ne payera pas grand chose. Tu apprendra a le connaitre et si ca clique, ca clique, sinon, t'aura eu une soirée qui te change les idées pour pas cher, et qui sais, un ami. Chose qui n'arriverais pas si vous etes encore au stade du pourquoi.

Quand vous allez réalisé que c'est vous qui avez le pouvoir dans tout début de relation, et meme souvent dans la relation elle meme, il n'y aurais meme plus de pourquoi. Les mauvaises experiences nous apprennent des choses, a vous de trouvez vos erreurs et de ne pas les répetés.


Ahh, j'ai oublier la dose d'humour, mais bon, on se reprendra pour ue prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:49

DSquared a écrit:
Selon moi, c'est soit caractériser par un manque de confiance en soi, ou la peur de l'inconnu.

Advennant un manque de confiance en soi, il sera refleter par votre aura. Chacun a sa technique pour le démontrer. Certains démontreront un exces de joie de vivre, devienne ultra sociable afin de contrer l'effet négatif. Ca va plaire a certain, mais peu faire peur a d'autre. Il y a aussi ceux qui vont s'isoler et attendre que quelqu'un leur redonne confiance, et c'est pas tous les jours que ca arrive. Il y a un juste milieu, c'est l'objectif. Un simple sourire peut changer la perception de bien de gens sur la personne qui souris.


Ca m'est arrivé, heureusement d'ailleurs, grâce à lui j'suis beaucoup plus sociable et j'ai beaucoup plus confiance en moi x')

J'aime bien ta vision de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:07

Arockalyps' a écrit:

J'aime bien ta vision de voir les choses ^^

Merci, mais la question est m'aimes tu moi, pour ce que je suis ? Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:16

Je n'aime personne à part Chuck Norris et le miel.. Je sors
Hamz x')
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:21

DSquared a écrit:
Selon moi, c'est soit caractériser par un manque de confiance en soi, ou la peur de l'inconnu.

Advennant un manque de confiance en soi, il sera refleter par votre aura. Chacun a sa technique pour le démontrer. Certains démontreront un exces de joie de vivre, devienne ultra sociable afin de contrer l'effet négatif. Ca va plaire a certain, mais peu faire peur a d'autre. Il y a aussi ceux qui vont s'isoler et attendre que quelqu'un leur redonne confiance, et c'est pas tous les jours que ca arrive. Il y a un juste milieu, c'est l'objectif. Un simple sourire peut changer la perception de bien de gens sur la personne qui souris.

Si c'est la peur de l'inconnu, et bien la c'est une autre paire de manches. Déja a voir certaines réponse a mes super demandes dans certains topics, je pourrais en classer quelques unes ici Razz On dirait que les filles cherche toujours des réponses... tel un enfant dans sa phase d'apprentissage que cherche le pourquoi de tout. Pourquoi il m'aime, pourquoi s'interesse-t-il a moi, pourquoi... plutot que de vivre le moment présent et de laisser les choses allées. Non mais si tu es pas sur des intentions du gars, plutot que de le retourner, pourquoi ne pas profiter du moment. Tu aura une sortie, s'il est galant, tu ne payera pas grand chose. Tu apprendra a le connaitre et si ca clique, ca clique, sinon, t'aura eu une soirée qui te change les idées pour pas cher, et qui sais, un ami. Chose qui n'arriverais pas si vous etes encore au stade du pourquoi.

Quand vous allez réalisé que c'est vous qui avez le pouvoir dans tout début de relation, et meme souvent dans la relation elle meme, il n'y aurais meme plus de pourquoi. Les mauvaises experiences nous apprennent des choses, a vous de trouvez vos erreurs et de ne pas les répetés.


Ahh, j'ai oublier la dose d'humour, mais bon, on se reprendra pour ue prochaine fois Razz



Hep Merci *_*

et tiens ya plusieurs gars que je trouve mignon en particulier un (mais c'est très compliquer vu qu'il travaille chez média markt et je ne le vois que la donc je sais pas quoi faire ) .J'ai eu pour gage de mettre un papier dans l'urne a suggestion avec mon adresse e-mail et marquer "je voudrais avoir l'adresse msn de Andy " XD)Fin voila ,Si non aujourd'hui j'ai vu un gars qui me plait bien a la maison des jeunes puis ben je sais pas quoi faire ,ni quoi lui dire .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:37

Arockalyps' a écrit:
Je n'aime personne à part Chuck Norris et le miel.. Je sors
Hamz x')

Mon chat s'appelle Chuck Norris. Et du miel, il y en a dans mon armoire. Aie-je les instruments pour gagner ton amour Razz


Citation :
Hep Merci *_*

et tiens ya plusieurs gars que je trouve mignon en particulier un (mais c'est très compliquer vu qu'il travaille chez média markt et je ne le vois que la donc je sais pas quoi faire ) .J'ai eu pour gage de mettre un papier dans l'urne a suggestion avec mon adresse e-mail et marquer "je voudrais avoir l'adresse msn de Andy " XD)Fin voila ,Si non aujourd'hui j'ai vu un gars qui me plait bien a la maison des jeunes puis ben je sais pas quoi faire ,ni quoi lui dire .

C'est une option originale qui pourrait fonctionner, si bien sur quelqu'un ouvre la boite a suggestions. Par experience, ca arrive rarement.

Cependant, ton mec, il doit sortir casser la croute le midi, ca pourrait etre ta chance de lui parler, hors de ses fonctions. Demande lui une cigarette, un repas qu'il affectionne a son restaurant, un crayon, peut importe, ensuite, remercie le avec un sourire, et présente toi en lui tendant la main, soit sur de toi dans ta démarche et dans 90% des cas, il va se présenter en serrant ta main. J'ignore si vous avez déja causer ( puisque tu connais son nom ), mais il peut voir de nombreux gens a son boulot et en oublier la plus part, de te présenter hors boulot, ca devrais etre assez pour qu'il se rappelle de toi.

Quand tu le recroisera a son boulot, tu pourra échanger plus personnelement avec lui et qui sais un rendez vous ou une facon de le rejoindre et de lui parler.

M'enfin sans avoir tout les détails c'est dur, mais c'est ma suggestion.


Maison des jeunes, y'a des actvités organisées habituellement? Ou des jeux videos..., j'suis sur que tu trouvera l'imagination pour le 1er contact.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:28

Petite question : Pourquoi je suis tombée que sur des connards ?? Sachant que le dernier en date, était vraiment le Roi des Connards --"
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:30

DSquared a écrit:
Arockalyps' a écrit:
Je n'aime personne à part Chuck Norris et le miel.. Je sors
Hamz x')

Mon chat s'appelle Chuck Norris. Et du miel, il y en a dans mon armoire. Aie-je les instruments pour gagner ton amour Razz

Nan! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:33

Y te demande pas à toi, en même temps ... ninja
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:59

Laumie a écrit:
Petite question : Pourquoi je suis tombée que sur des connards ?? Sachant que le dernier en date, était vraiment le Roi des Connards --"

Plusieurs ce le demande, et souvent on vois une ressemblance avec la facon de les rencontrés.

J'avais une college de travail qui se demandais la meme question. Elle était plutot jolie, et avec l'alcool avait tendance a etre tres facile. Donc a chaque sortie dans un bar, elle se trouvais un mec, ca durait quelques jours, m'enfin bref, le temps qu'elle découvre qu'il n'avait ni discution, ni réel but dans la vie, elle le laissait donc.

Ensuite elle se demandais pourquoi les mecs ne voulais que du sexe, et qu'elle trouvait que des cons. Je lui ai dit sensiblement la meme chose. Elle m'a dis que ca avait du sens, mais comme l'alcool reste dans sa vie, elle continue a etre dans le tableau de chasse de chaque mec a la recherche de sexe dans un bar, et dieu sait qu'il sont nombreux Razz

J'ai changer de travail depuis, mais je doute qu'elle aille changer du tout au tout depuis
Revenir en haut Aller en bas
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:52

DSquared a écrit:
Citation :
ouais une catastrophe lui , un infame séducteur , une bête je dis
Mesdemoiselles à vos armures !!!

Sache que l'image que je projete sur le forum n'est pas a prendre au 1er degré, je suis un grand romantique, assez kitch par sucroit. J'ai dit non a plusieurs filles car j'avais une autre personne en vue au moment de leurs demandes.


Ma réplique est bien évidemment à prendre au second degré aussi vois-tu , les personnes ici te diront que je suis du style à charrier plus qu'à critiquer Very Happy
Dis donc ta collègue ,à force elle va finir par perdre les pédales à se comporter de la sorte , et perdre l'estime d'elle-même ..ça finit dans la solitude et la dépression tout ça, parce qu'une réputation de fille facile , quand elle te colle au train, difficile de la perdre , surtout que cette réputation fait vite le tour des endroits que tu fréquentes et il arrive que parfois de parfaits inconnus t'abordent simplement pour les choses qu'ils ont entendues à ton propos .
J'avais une copine comme ça, allumeuse jusqu'au bout des ongles ,elle m'invite un soir à prendre un pot au bar où elle était habituée à se rendre et un gars en cours de soirée me demande "qu'est-ce que tu fais avec une nana pareille ? " Surprise je lui rétorque "qu'est-ce que tu lui reproche? " "personnellement rien" me répond-t-il mais tu vois les gars accoudés au bar ? sur les onze , six lui sont passés dessus "
J'ai vainement tenté d'expliquer à la nana la réputation qu'elle s'était bâtie , elle s'est vexée et a coupé les ponts ..

@Laumie sache que moi aussi je suis tombée sur de vrais connards et j'ai trouvé comme le dit si bien Dsquarred le lien commun entre ces abrutis :le lieu de rencontre était le même !
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:06

DSquared a écrit:



Citation :
Hep Merci *_*

et tiens ya plusieurs gars que je trouve mignon en particulier un (mais c'est très compliquer vu qu'il travaille chez média markt et je ne le vois que la donc je sais pas quoi faire ) .J'ai eu pour gage de mettre un papier dans l'urne a suggestion avec mon adresse e-mail et marquer "je voudrais avoir l'adresse msn de Andy " XD)Fin voila ,Si non aujourd'hui j'ai vu un gars qui me plait bien a la maison des jeunes puis ben je sais pas quoi faire ,ni quoi lui dire .

C'est une option originale qui pourrait fonctionner, si bien sur quelqu'un ouvre la boite a suggestions. Par experience, ca arrive rarement.

Cependant, ton mec, il doit sortir casser la croute le midi, ca pourrait etre ta chance de lui parler, hors de ses fonctions. Demande lui une cigarette, un repas qu'il affectionne a son restaurant, un crayon, peut importe, ensuite, remercie le avec un sourire, et présente toi en lui tendant la main, soit sur de toi dans ta démarche et dans 90% des cas, il va se présenter en serrant ta main. J'ignore si vous avez déja causer ( puisque tu connais son nom ), mais il peut voir de nombreux gens a son boulot et en oublier la plus part, de te présenter hors boulot, ca devrais etre assez pour qu'il se rappelle de toi.

Quand tu le recroisera a son boulot, tu pourra échanger plus personnelement avec lui et qui sais un rendez vous ou une facon de le rejoindre et de lui parler.

M'enfin sans avoir tout les détails c'est dur, mais c'est ma suggestion.


Maison des jeunes, y'a des actvités organisées habituellement? Ou des jeux videos..., j'suis sur que tu trouvera l'imagination pour le 1er contact.


Je fume plus ninja


Non mais enfaite je sais pas le voir sur le temps de midi parce que moi je suis a l'école x') et puis les gens qui travailles là-bas mangent pas dehors mais dans un salle conçus pour les pauses enfin voila .Donc je sais pas quoi faire :s .Mais je vais pas lui serrer la main sa fait un peu con non ? puis la honte si il le fait pas xD .Je lui ai jamais parler ,fin si mais pour demander un truc pour un photo x') (vu qu'il travaille au rayon photographie)et enfaite son nom est marquer il a un badge XD


Puis oui la maison des jeunes ya pleins d'activité,c'est là ou je fais mes cours de guitare .Enfin ya souvent pleins de concert et samedi il y en a un et je sais qu'il y va normalement ,mais je sais pas quoi dire ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Drockteur Love! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Drockteur Love!   Le Drockteur Love! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drockteur Love!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I love them !
» I LOVE YOU!
» Crescent Love
» Mortal Love [*]
» Wings of Love [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: