The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La plus grosse daube

Aller en bas 
+18
Adarkar
Biscuit Mou
lucas
Mr. Self Destruct
Mr Cooper
Vic Rattlehead
DSquared
Lutin
la headbangueuse
Lou
OlisDead
heartbreakkid
Sahara
Sylosia
Mary
Laumie
Griever
B-Max
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:04

Rappel du premier message :

Alors, la plus grosse daube que t'aies vu à ce jour, c'est quoi ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:04

lucas a écrit:
300 est souvent apprécié,mais moi je trouve que c'est vraiment un gros navet,c'est censé parlé de la bataille de Thermopyles mais on voit des Perses qui ressemblent au orques du seigneurs des anneaux.Sinon c'est que de la baston,pas de scènario.

C'est une adaptation directe de l'oeuvre de Frank Miller, tout comme Sin City. Si tu n'a pas aimer, ce n'est pas le film que tu dois pointer du doigt, mais plutot la BD de Miller.

Va lui dire, et il va te répondre que c'est ce qu'il voulait faire. Il a modifier / altérer / inventer des choses pour en faire une histoire a son image. Tu peux écoutés 100 films de Dracula, et chaque film sera différent, mais s'inspirera du meme sujet, c'est la beauté du cinéma. ( Quoiqu'on pourrait se passer de Uwe Boll )
Revenir en haut Aller en bas
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:06

Mais non, on peut pas se passer de Uwe Boll, j'adore les daubes qu'il nous fait, ça me fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:06

DSquared a écrit:
lucas a écrit:
300 est souvent apprécié,mais moi je trouve que c'est vraiment un gros navet,c'est censé parlé de la bataille de Thermopyles mais on voit des Perses qui ressemblent au orques du seigneurs des anneaux.Sinon c'est que de la baston,pas de scènario.

C'est une adaptation directe de l'oeuvre de Frank Miller, tout comme Sin City. Si tu n'a pas aimer, ce n'est pas le film que tu dois pointer du doigt, mais plutot la BD de Miller.

Va lui dire, et il va te répondre que c'est ce qu'il voulait faire. Il a modifier / altérer / inventer des choses pour en faire une histoire a son image. Tu peux écoutés 100 films de Dracula, et chaque film sera différent, mais s'inspirera du meme sujet, c'est la beauté du cinéma. ( Quoiqu'on pourrait se passer de Uwe Boll )

D'ailleurs après le film, j'ai réussi à me procurer le comics et c'est exacement la même chose. Pour le coup, Snyder à fait un truc qu'aucun réalisateur de Marvel n'avait fait : reprendre au mot près un comic. Après comme dit D² c'est une libre adaptation, ça plait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:16

Bon, j'ai été voir DBE! Suspense... c'est de la merde. Bon je pensais me marrer mais même pas, ça tue tellement la série manga que ça en devient hyper énervant. Pour ceux qui connaissent pas Dragon Ball, limite c'est nul mais ça peut être marrant. Je le déconseille aux fans!
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:18

Sylosia a écrit:
OlisDead a écrit:
Bah, les films bien pourris sont des fois bien plus marrant que les comédies pipi/caca qu'on fait de nos jours.

Complètement d'accord, d'ailleurs je suis déjà sûr et certain d'aller voir DBE pcq c'est une valeur sûre XD

Donc c'est pas une valeur sûre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:10

Malheureusement pas, je le pensais sérieusement mais... non. Ma copine qui elle ne connaît pas du tout DBE s'est vachement bien poilé mais quand tu vois un Tortue Génial avec des cheveux, sans lunettes de soleil et un kaméhaméha qui permet d'allumer des bougies ou de réanimer des gens ça me fait plus rire... Bref, si tu connais pas Dragon Ball, c'est une bouse marrante... sinon, c'est une honte à la série... voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:55

Tout de suite là je n'en vois qu'un : Fanatic

Un film d'horreur très humoristique , le truc que je déteste quoi . Y'a du gore ouais , y'a des clins d’œil aux grands classiques du genre aussi oui , mais c'est une daube x) .


Seul intérêt du film ? Attention c'est très court :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

La plus grosse daube - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse daube   La plus grosse daube - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:26

Je vote pour Le Baltringue, un film d'action-comédie avec Vincent Lagaf'. Du très lourd.