The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guitar Hero : Metallica

Aller en bas 
+12
Alphonse
Boso
lucas
RealDealpro
heartbreakkid
Ghoul
Lemmy
Purity
B-Max
Vic Rattlehead
Lutin
Sylosia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:14

Rappel du premier message :

Ça fait un moment qu'on en parle mais je suis pas encore sûr de l'acquérir, faut voir s'ils font le coup Aerosmith ou pas... Razz En gros, pour moi ça dépendra du prix et du nombre de chanson (la qualité ben c'est Metallica donc j'y vais tête baissée, en plus y a For Whom The Bell Tolls donc je foncerai dès qu'y aura plus d'info^^)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:28

Hellcommander a écrit:
C'est fou comme tes messages arrivent à reproduire l'immensité du vide.


Ah ouais? Bravo

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Oreo-9951


Cookies?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:00

Lol Fastkill attitude. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:08

Sinon les gars, pour les engueulade c'est par MP. D'ailleurs je rappellerai à ces deux messieurs qu'il existe une charte sur ce forum qui proscrit la vulgarité. Donc entre les "ta gueule" et "tête de con", respectez un tantinet le forum. De plus j'ajouterai que si vous n'êtes pas capable de parler correctement de ça avec "des vrais arguments" vaut mieux que vous alliez polluez quelque chose d'autre.

Maintenant pour essayer de parlementer avec vous, je suis pas spécialement d'accord avec toi Hell dans le sens où, même si je trouve ça plus valorisant de jouer de la vraie gratte, je vois pas spécialement ce qui peut te faire chier à ce point dans le fait qu'un mec aime GH. Moi même j'y joue. Et pourtant pas faute d'avoir essayer la gratte mais j'y arrive pas. Je me venge sur une guitare fisher price du coup.
Ensuite tu dis qu'on pourrer tirer de vrais trucs en jouant Stairway To Heaven. Cite moi lesquels... J'ai un pote qui joue de la gratte depuis 12 ans et à part une satisfaction personnelle il en a pas tirer grand chose. C'est un exemple comme un autre hein! D'autres ont l'ambition de monter un groupe carrément mais bon.

Ensuite tu cites le jeu Halo en disant que l'on peut pas aller chasser les aliens. Fin bon t'as déjà jouer à des jeux commes les Splinter Cell, les Rainbow Six, etc... On t'a jamais dit "Cool maintenant va t'inscrire dans la police et fait pareil".

De plus et pour finir, tu dis "C'est pitoyable c'te génération, j'aurais vraiment mieux fait de vivre dans les 80's, ou la vraie passion de cette musique se planquait pas derrière des artifices commerciaux."
Excuse moi mais tu parles de quelle génération? T'as 19 ans mon grand, l'espace d'un moment faut pas te sentir plus vieux que tu ne l'est déjà. Et tu crois qu'en 80, il n'y avait pas de groupe commerciaux? J'pense encore aujourd'hui que les Stones sont un semblant de boys band version rock, que U2 est une mascarade, etc...

Donc bon, laisse Vic faire ce qu'il veut. Si t'aimes pas, dis le mais sans provocation et sans arguments datant d'avant ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:01

Lutin a écrit:
je vois pas spécialement ce qui peut te faire chier à ce point dans le fait qu'un mec aime GH.

Ce qui me dérange c'est que c'est du marketting tout ça, faut avoir de la merde dans les yeux ou être complétement abrutis par les jeux vidéos pour pas se rendre compte de ça. Mais bon, c'est sûr que le point de vu d'un passionné sera toujours différent de ceux qui ne le sont pas.

Lutin a écrit:

Ensuite tu dis qu'on pourrer tirer de vrais trucs en jouant Stairway To Heaven. Cite moi lesquels...

Des trucs que tu pourrais comprendre qu'en jouant des morceaux aussi transcendant. Ca peut pas s'expliquer, c'est comme si tu me demandais de t'expliquer comment c'est de sauter en parachute.

Lutin a écrit:
Ensuite tu cites le jeu Halo en disant que l'on peut pas aller chasser les aliens. Fin bon t'as déjà jouer à des jeux commes les Splinter Cell, les Rainbow Six, etc...

Non. A vrai dire je détèste ce genres de jeux.
J'ai cité Halo car c'est un univers irréaliste, aller dans un magasin de musique et acheter une gratte c'est à la portée du dernier des clampins.

Lutin a écrit:
De plus et pour finir, tu dis "C'est pitoyable c'te génération, j'aurais vraiment mieux fait de vivre dans les 80's, ou la vraie passion de cette musique se planquait pas derrière des artifices commerciaux."
Excuse moi mais tu parles de quelle génération? T'as 19 ans mon grand, l'espace d'un moment faut pas te sentir plus vieux que tu ne l'est déjà. Et tu crois qu'en 80, il n'y avait pas de groupe commerciaux? J'pense encore aujourd'hui que les Stones sont un semblant de boys band version rock, que U2 est une mascarade, etc...

Et alors crétin, tu crois que parce que j'ai 19 ans ça m'empêche de me renseigner sur ce qu'était le rock et le metal dans les années 80 ? Cette musique était bien moins gangrennée qu'à l'heure actuelle, et quand bien même, les groupes "commerciaux" comme tu les appelles, n'avaient pas tout le marketting qu'il y a aujourd'hui. Des strings, des mugs, des portes-clés, des tapis de souris et j'en passe. Avant c'était simple, y'avait des tee-shirts, des patchs, et des casquettes, rien d'autre.
Puis bon, niveau rock tu pourrais me citer mieux que U2 quand même, on a vu mieux. Pour moi c'est du pop-rock, ça n'a rien à foutre dans cette conversation.
Tu sais j'en connais des mecs qui ont vécu dans les 80's, mon père écoutait déjà du rock alors que t'étais encore dans ton berceau, mon frangin a acheter les premiers Venom quand ils sont sortit etc...donc les 80's, je connais mon grand, peut-être que toi tu connais pas, mais moi je connais, et j'te dis que la musique était bien plus sincère.

Maintenant moi je parle en tant que passionné de musique, et vous savez, quand Carlos Santana tient les mêmes propos que moi, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison dans c'que j'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

Hellcommander a écrit:
Lutin a écrit:
je vois pas spécialement ce qui peut te faire chier à ce point dans le fait qu'un mec aime GH.

Ce qui me dérange c'est que c'est du marketting tout ça, faut avoir de la merde dans les yeux ou être complétement abrutis par les jeux vidéos pour pas se rendre compte de ça. Mais bon, c'est sûr que le point de vu d'un passionné sera toujours différent de ceux qui ne le sont pas.

Lutin a écrit:

Ensuite tu dis qu'on pourrer tirer de vrais trucs en jouant Stairway To Heaven. Cite moi lesquels...

Des trucs que tu pourrais comprendre qu'en jouant des morceaux aussi transcendant. Ca peut pas s'expliquer, c'est comme si tu me demandais de t'expliquer comment c'est de sauter en parachute.

Lutin a écrit:
Ensuite tu cites le jeu Halo en disant que l'on peut pas aller chasser les aliens. Fin bon t'as déjà jouer à des jeux commes les Splinter Cell, les Rainbow Six, etc...

Non. A vrai dire je détèste ce genres de jeux.
J'ai cité Halo car c'est un univers irréaliste, aller dans un magasin de musique et acheter une gratte c'est à la portée du dernier des clampins.

Lutin a écrit:
De plus et pour finir, tu dis "C'est pitoyable c'te génération, j'aurais vraiment mieux fait de vivre dans les 80's, ou la vraie passion de cette musique se planquait pas derrière des artifices commerciaux."
Excuse moi mais tu parles de quelle génération? T'as 19 ans mon grand, l'espace d'un moment faut pas te sentir plus vieux que tu ne l'est déjà. Et tu crois qu'en 80, il n'y avait pas de groupe commerciaux? J'pense encore aujourd'hui que les Stones sont un semblant de boys band version rock, que U2 est une mascarade, etc...

Et alors crétin, tu crois que parce que j'ai 19 ans ça m'empêche de me renseigner sur ce qu'était le rock et le metal dans les années 80 ? Cette musique était bien moins gangrennée qu'à l'heure actuelle, et quand bien même, les groupes "commerciaux" comme tu les appelles, n'avaient pas tout le marketting qu'il y a aujourd'hui. Des strings, des mugs, des portes-clés, des tapis de souris et j'en passe. Avant c'était simple, y'avait des tee-shirts, des patchs, et des casquettes, rien d'autre.
Puis bon, niveau rock tu pourrais me citer mieux que U2 quand même, on a vu mieux. Pour moi c'est du pop-rock, ça n'a rien à foutre dans cette conversation.
Tu sais j'en connais des mecs qui ont vécu dans les 80's, mon père écoutait déjà du rock alors que t'étais encore dans ton berceau, mon frangin a acheter les premiers Venom quand ils sont sortit etc...donc les 80's, je connais mon grand, peut-être que toi tu connais pas, mais moi je connais, et j'te dis que la musique était bien plus sincère.

Maintenant moi je parle en tant que passionné de musique, et vous savez, quand Carlos Santana tient les mêmes propos que moi, ça me conforte dans l'idée que j'ai raison dans c'que j'dis.

C'est sûr si ton frangin a connu Venom ça change tout... De ce je lis en attendant tu ne connais les 80's que par le biais de ton père ou ton frangin. Point barre. Après tout le monde connait la musique qui sortait à cette époque là. Donc si tu me dis tout ça "juste" en ayant écouté des morceaux vieux de 20 ou 30 ans, j'suis désolé mais ça tient pas la route. Engel ou Lorelei me dirait "c'était cool les 80's" bon ok, elle ont connu ça, mais toi qui est né à l'époque des premiers boys band.... Fin bref. Par contre oui je t'accorde que U2 c'est plus de la variétés que du rock mais bon. U2 étant assimilé au mouvement rock des 80's (pas par moi) je me devais d'en parler un peu.

Ensuite, tout le monde sait bien que GH c'est commercial, on te dit pas le contraire. La base du jeu vidéo c'est ça. Personne fait de jeux sans que ça soit commercial, c'est pas le but. Les créateurs cherchent a se faire un max de pognon, c'est logique. Ils font pas ça bénévolement. Comme n'importe quel groupe connu j'rajouterai

Le crétin, j'aime pas spécialement, modère tes propos. J'ai été poli avec toi, sois pareil. Et pis que t'oses me dire que ton père écoutait du rock quand j'étais dans mon berceau... Tu m'aurait dit "Van Damme est aware" ça aurait été pareil. C'est d'une logique. Si on passe par là, le mien écoutait Scorpions alors que t'étais même pas une lueur de vie dans les couilles de ton vieux.

Santana dis pareil que toi? A quel sujet? Me dis pas au sujet de GH je rigolerai bien. En espèrant d'ailleurs que tu ne tiens pas ces propos par rapport à ce que Santana dit ou parce qu'au fond c'est toi qui veut agir tel le rockeur de base, le rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:26

Tu comprend décidément rien, internet c'est fait pour quoi ? C'est une mine d'informations, suffit de se renseigner et de comprendre un mouvement plutôt que de bêtement rejoindre le troupeau sans essayer de comprendre quoi que se soit. Et comme j'te l'ai dit, j'ai des contacts qui ont vécu cette époque, et qui sont les premiers à me dire que le rock, le punk, et le metal, c'est plus la même chose, et faut être miro pour pas s'en rendre compte ou alors, évidemment, ne pas être un passionné, c'est aussi simple que ça. Le metal et le rock n'ont pas besoin de jeux vidéos pour gagner du public, si les jeunes veulent découvrir cette musique ils ont qu'à se bouger l'oignon, comment j'ai fait moi ? Mon père m'a fait découvrir Alice Cooper, Motörhead, les Ramones et compagnie, pour le reste j'me suis débrouillé tout seul, j'ai tapé avec mon petit clavier, j'ai lu des bouquins, été à des concerts, parlé à des gens etc... C'est comme ça que ça marche.

Scorpions c'est d'la merde, donc que ton père écoutait ça, ça me fait ni chaud ni froid. Tant mieux pour lui si il aimait ça. Quand j'te parles de mon daron, c'est pour te dire que j'ai été élevé à 100% dans un état d'esprit 80's, donc que tu m'dises que je parle de quelque chose que je connais pas, ça me fait marrer, doucement. Je connais ces années là sans doute pas autant qu'un mec qui les a vécu, mais t'inquiètes pas, sur une échelle de 1 à 10 j'suis à 8 au niveau de la connaissance des 80's. Ca me rappelle un membre sur ce même forum qui me disait que j'y connaissais rien au black metal alors qu'il se masturbait sur des groupes Québecois d'une nullité affligeante ayant tout pompé à Burzum (qui volait déjà pas haut).

Pour Santana, j'aime pas du tout sa musique, c'est le genre de trucs que je peux pas encaisser, donc je me base pas sur ses dires. Je détèste Guitar Hero depuis sa sortie. Si tu veux, je te montres l'article que j'ai lu tel quel :

"Exemple avec Carlos Santana qui, interrogé par un journaliste à propos de la folie entourant le jeu Guitar Hero, n’a pas eu que des compliments vis à vis du jeu.

« Je dirais que si vous prévoyez de passer beaucoup d’heures et de dépenser énormément d’énergie là-dessus, procurez vous plutôt une vraie guitare. Si vous voulez vous y mettre, allez y ! Je ne suis pas intéressé par le virtuel si ce n’est pas quelquechose de vrai, mec. » (traduction par mes soins).

Allez, suivez ce conseil de bon sens et à vos pelles."

http://www.leblogquigratte.fr/2008/06/01/guitar-hero-nest-pas-toujours-apprecie-des-guitar-heroes/
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:45

Ben je crois qu'on va arrêter le tir içi, tu comprends rien. Aucun autre point de vue que le tien ne t'interesse donc aucune discution sensée ne peut se faire. Donc t'aimes pas GH, tu veux te réincarner dans les 80's et écoutait du vrai rock et voilà. Maintenant on va rester dans le sujet initial
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:45

De tte manière les 80' c'était la fin du rock ...
Van Halen faisait de la merde et tout baissait ...
tu m'aurais dit les 70' ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:09

Lutin a écrit:
Ben je crois qu'on va arrêter le tir içi, tu comprends rien.

Je peux te dire la même chose, puisque tu dis toi-même que "tu ne vois pas ce qui me dérange dans Guitar Hero". Désolé mais on a clairement un engouement différent pour la musique, mec. Tu écoutes cette musique, mais tu ne la vis pas, c'est ce qui fait qu'on peut pas s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Newbie
lucas


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold,My Chemical Romance,Metallica,Nirvana,AC/DC,Billy Talent,Edguy,Nightwish...
Style de musique : Tout genre s'approchant du rock et du métal
Date d'inscription : 24/03/2009

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:32

Forcément si on prend guitar hero comme une guitare,c'est particulièrement mauvais,mais si on prend ça comme un jeux vidéo,c'est pas mal même si ça n'a rien à voir avec la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:53

Sinon moi je ne pense pas me l'acheter, du moins j'attendrai qu'il soit à un prix raisonnable (pas besoin d'acheter la guitare, je l'ai).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 2:55

Vic c'est laquelle la plus dur?
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 3:42

Fight Fire With Fire


Mon poignet en souffre encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:25

Et laquelle est la plus marrante à jouer d'après ton expérience?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:29

Seek and Destroy doit être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:43

Sylosia a écrit:
Et laquelle est la plus marrante à jouer d'après ton expérience?


Fade To Black ou Whiplash

Seek & Destroy aussi mais le solo est trop dur alors je rate mon 100% toujours a ce spot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:14

Fin cool, si Fade To Black est cool ça me fait hyper plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:09

M'étonne pas que le solo de Seek and Destroy te donne du mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:26

Vous pouvez encore demander des vidéos si vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:26

Creeping Death ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:42

B-Max a écrit:
Creeping Death ?

Pas gentil Sad

Pas grave xD J'y vais de ce pas la jouer
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:44

Mouahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Guitar Hero : Metallica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero : Metallica   Guitar Hero : Metallica - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:52