The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 White Lies [*]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

White Lies [*] Empty
MessageSujet: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:16

Voici un chouette groupe que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et dont j'ai maintenant l'album "To Lose My Life", que je voulais vous faire découvrir.
Bon, c'est encore un "petit" groupe je dirais, qui font un mélange assez étrange au premier abord, de rock empathique et bien dark et de rock lyrique new age teinté d'émo-kid, qui n'est pas sans rappeller, notamment dans la voix du chanteur, Depeche Mode ou même Joy Division.
Un genre donc très particulier, de l'Indie en gros, dont l'album a en plus été signé sur le label des Cure.
C'est un genre bien à eux, un genre étrange, que je vous laisse découvrir par ces quelques liens:

Leur album entier (je vous conseille particulièrement "Death", "From The Stars" ou "E.S.T") (L'écoute est indisponible, effectivement, j'viens juste de m'en rendre compte >_>)
Leur MySpace

Histoire de renseigner ceux qui aimeraient: (j'ai pas trouvé mieux comme bio x) )

White Lies [*] White-10
Trio composé du chanteur et guitariste Harry McVeigh, du batteur Jack Lawrence-Brown et du bassiste Charles Cave, l’histoire de White Lies est avant tout une épopée adolescente. Commencée dans le quartier londonien d’Ealing, l’aventure est le fait de quelques collégiens ayant usé leurs fonds de culotte sur les bancs de la même public school. Fans de punk, de britpop et de new wave, élevés dans le culte de Depeche Mode, de Soft Cell et de The The, le trio se baptise Fear of Flying et, après quelques années de répétitions, enregistre deux disques au format vinyle, « Routemaster » et « Three’s A Crowd ».


Dernière édition par Maboroshi le Mer 18 Fév - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:50

Sur Deezer l'écoute marche pas pour moi, du coup j'ai été écouter sur Myspace.

J'ai bien aimé Death mais ça fait pas parti des genres que je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

White Lies [*] Empty
MessageSujet: White Lies   White Lies [*] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:23

White Lies [*] White-lies2

Biographie


White Lies est un groupe de rock alternatif anglais (Londres). Formé en 2007 sous le nom Fear of Flying, le groupe est composé de Harry McVeigh (chant, guitare), Charles Cave (basse) et Jack Lawrence-Brown (Batterie) ainsi que Tommy Bowen (synthé)

Discographie:

To Lose My Life... (2009)
Ritual (2011)

Vidéos:









Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:43

Je connaissais déjà un peu et j'ai redécouvert suite à ton coup de cœur récent ! C'est un bien bon groupe auquel il faudrait que je m'intéresse de plus près ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:00

J'ai écouté un peu le nouvel album, Ritual, qui est sorti hier, mais To Lose My Life a vraiment l'air meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

J'aime beaucoup leur premier album ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:10

Oui To Lose my life je l'ai eu dans ma boite aux lettre avant hier il est super bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:15

Je viens de voir que j'avais créé un topic à double, j'ai mis les deux ensemble quand même. Et j'ai écouté encore une fois le nouvel album aujourd'hui au magasin mais il est clairement moins bon que To Life my Life..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:13

J'ai pas écouté le premier album, mais le dernier m'a pas vraiment impressionné... C'est pas mauvais, le chanteur a une voix originale, mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:22

Non franchement j'ai été déçue par le dernier. Si t'aime quand même la voix du chanteur essaie de jeter une oreille sur To Lose My Life (ou sur les vidéo que j'ai mises plus haut, c'est que du premier album).
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé





White Lies [*] Empty
MessageSujet: Re: White Lies [*]   White Lies [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Lies [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Lion ! [*]
» Great White [*]
» Plain White T's [*]
» The White Stripes [*]
» White Zombie [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: