The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Zuul Fx [*]

Aller en bas 
+10
Heineken #2560
Ormhaxan
Blue_Sledg_H
Lycanthrope
Choko
~ Rukia ~
Purity
B-Max
Zillah
Fallen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Zuul Fx [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Zuul Fx [*]   Zuul Fx [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:06

Rappel du premier message :

Avec « By the Cross », ZUUL FX a fait une entrée fracassante dans le paysage metal non seulement français mais aussi européen en suscitant un enthousiasme général. La redoutable efficacité live du groupe n'a fait que corroborer le soutien massif des médias français : des magazines comme Hard Rock Mag ou Rock One intronisant le groupe comme le nouveau fer de lance de la scène, M6 Rock, MCM et MTV Pulse diffusant les différents clips. Mais il n'y pas qu'en France où ZUUL FX s'est fait remarquer : Bruce Dickinson a diffusé l'album sur BBC1, des magazines de référence tels que Kerrang (UK), Metal Hammer (UK), Rock Hard allemagne, Legacy (All), Metal Shock (IT) n'ont pas tari d'éloges sur la qualité de ce premier album. Depuis que ZUUL FX sillonne les routes d'Europe pour promouvoir « By The Cross », il a partagé l'affiche avec des groupes tels que Motörhead, Obituary, Jello Biafra, The Melvins, Fantomas, Napalm Death, Lofofora, Loudblast, Samael, Amon Amarth, Eths, Anorexia Nervosa, Gojira, Anthrax, Sick of it All, My Dying Bride, Pro-Pain, L'esprit du clan et bien d’autres. Sans oublier sa participation à des festivals comme le Fury Fest ou encore le Metal Therapy.

ZUUL FX s’est vu récemment récompensé par tant d’activisme en figurant sur la couverture du magazine Hard N Heavy de novembre 2007, consacrée aux nouveaux groupes français qui comptent.

Pour son nouvel album, Live Free Or Die ZUUL FX a remplacé son guitariste Blast par Karim, un surdoué de la guitare, diplômé de la célèbre école de musique de Nancy M.A.I.(à l’instar du batteur). Mais la griffe reste la même, avec cependant une expérience qui profite à la qualité de l'écriture. Si l'ossature musicale supporte toujours un metal moderne et surpuissant où groove, machines et riffs au scalpel s'entrelacent, le nouvel album éloigne ZUUL de l'assimilation rapide au chaînon manquant entre Slipknot et Fear Factory. Faisant preuve de nuances, variant les ambiances, ZUUL FX apporte la preuve de son large potentiel de séduction.


Discographie:
Ass Music (Démo - 2003 )
By The Cross (2005)
Live Free Or Die (2007)


Myspace : http://www.myspace.com/zuulfx


Zuul Fx [*] - Page 2 Zuulfx10
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Zuul Fx [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuul Fx [*]   Zuul Fx [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:23

Pas grand chose pour Zuul Fx niveau dates mis à part 2 cet été, les 5 Juin (Paris) et 10 Juillet (Annecy).
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Zuul Fx [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuul Fx [*]   Zuul Fx [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:04

Ah bah je viens de voir que ça sera eux la première partie de Slayer et Megadeth pour le European Carnage Tour (enfin à Paris en tout cas).
J'écouterai ce que ça donne dans la soirée, mais ça m'a pas l'air fameux d'après c'que je lis haha, ça me permettra de picoler comme ça... What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Zuul Fx [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuul Fx [*]   Zuul Fx [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:34

J'les ai vu il y'a 3 ans. Franchement ils assurent un max. Par contre acouphènes pendant 2 jours après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Zuul Fx [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuul Fx [*]   Zuul Fx [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:35

Hahaha non mais non ! Comment on peut trouver qu'ils assurent franchement ? Le chanteur fait tellement pitié, c'est désolant. Quand je les ai vus en 1ère partie de Slayer & Megadeth, il arrêtait pas de s'arrêter entre les chansons pour dire "je vous kiffe les amiiiiiiis, je vous kiffe !!!"... ouais ok ... Au bout de deux chansons il a demandé un circle pit (LOL déjà), le machin a été fait par p'tèt 10 pecnos en tout et a duré un maximum de 10 secondes... j'ai vraiment rigolé. Puis à la fin, le gars qui fait les cornes du diable en disant "vive le metaaaaaallll"... Putain on aurait vraiment dit une performance pour gosses, le chanteur vit trop dans le monde des bisounours. MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuul Fx [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zuul Fx [*]   Zuul Fx [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuul Fx [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blue_Sledg_H, the best Zuul FX's fan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Industrial Metal-
Sauter vers: