The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Metal Female Voices Fest 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Metal Female Voices Fest 2009 Empty
MessageSujet: Metal Female Voices Fest 2009   Metal Female Voices Fest 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:12

METAL FEMALE VOICES FEST

Quand ? les 17/18 Octobre prochain
Où? à Wieze (Belgique) Oktoberhallen Schroverstraat 18 9280 Wieze

Et l'affiche ?

Cette année DORO fête ses 25 ans de carrière et sera donc tête d'affiche avec une kyrielle de guests comme Beef (chanteur de SAXON) et autres ...pour les novices DORO PESCH est la chanteuse du groupe de Hard-rock allemand WARLOCK .

ensuite devinez qui .. TARJA serait confirmée ainsi que EPICA
sinon voici déjà les noms confirmés

Autumn ,Midnattsol,Trail of tears ,Flowing tears ,Unsun,Van Canto ,Kivimetsan Druidi ,Stream of passion ,Amberia Dawn ,Coronatus ,To-Mera ,Lahannya,Whyzdom,Manic Movement
Deux têtes d'affiche avec special show seront bientôt annoncées


Infos pratiques :

visitez le site officiel :www.metalfemalevoicesfest.be ou info@metalfemalevoicesfest.be

Pour le logement :Hôtel Ibis où logent la plupart des groupes ,en 2007 Liv Kristin logeait dans l'établissement .

Pour de plus amples informations (trajet ,N° de téléphone pour réservation Hôtel ,n° de téléphone pour acheter vos tickets )ou questions tout court ,à vos claviers dans cette rubrique où un MP à Engel Aus Berlin (c'est qui elle ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metal Female Voices Fest 2009 Empty
MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 2009   Metal Female Voices Fest 2009 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:15

Je me suis toujours intéressé à ce fest mais je n'ai jamais été... C'est comment là-bas ? Et c'est où exactement MDR !

Cette année je ne saurai pas aller, mais sait-on jamais pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Engel Aus Berlin
Adepte
Engel Aus Berlin


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 56
Localisation : Copenhague
Artiste/Groupe préféré : D-A-D
Style de musique : Du moment qu'elle me prend aux tripes
Date d'inscription : 25/01/2009

Metal Female Voices Fest 2009 Empty
MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 2009   Metal Female Voices Fest 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:13

à Wieze .... je tâche de retrouver mes notes pour le trajet , je pense qu'avec Mappy nous avions rencontré quelques petits problèmes en quittant les axes principaux ..
Ce festival est très convivial , avec possibilité de rencontrer les groupes entre chaque set et d'obtenir des autographes .. c'est comme ça que j'ai pu photographier la diva Tarja ou encore Liv Kristin chanteuse de Leave's eyes .
Disons que ça change des grosses machines de guerre comme Werchter ou encore le graspop , quand je pense qu'en 95 à la première édition nous étions 300 à tout casser!
Franchement, pour un bon moment avec les plus belles voix féminines de l'actualité , ça vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Metal Female Voices Fest 2009 Empty
MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 2009   Metal Female Voices Fest 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:35

J'ai envie d'y aller depuis longtemps (En fait ça fait 4 ans que j'me dis tous les ans "Cette année j'y vais" et puis finalement j'y vais pas <___<) mais c'est pas encore cette année que ce sera possible vu que je serai très très très loin. =/
Dommage, Epica, Tarja et Midnattsol ça aurait été vachement bien... T-T

Y a Sirenia et Delain qui sont confirmés aussi, je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metal Female Voices Fest 2009 Empty
MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 2009   Metal Female Voices Fest 2009 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:41

Epica fait parti de ceux que j'aurais le plus voulu voir...et ils sont au Graspop, ça va Razz

Mais dommage pour les autres... peut-être l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Metal Female Voices Fest 2009 Empty
MessageSujet: Re: Metal Female Voices Fest 2009   Metal Female Voices Fest 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Female Voices Fest 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Female Voices Fest VIII
» Maximum HXC and Metal Fest
» [05/06] Lyon Metal Fest 5
» Power Prog & Metal Fest 2012
» Metal Ride Fest III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Concerts / Festivals :: Concerts / Festivals passés-
Sauter vers: