The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HPGW, 3 en 1 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cannette
Newbie
Cannette


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:16

Je me permets de présenter ma fed, si je pouvais pas, bah... désolé ninja

HPGW, 3 en 1 ! 090218122913532123173841

HPGW
http://hpgw.forumactif.com

Présentation

HPGW est une fédération virtuelle de catch. Ou plutôt, 3 fédérations. En effet, HPGW vous propose d'incarner un catcheur que vous aurez monter de toutes pièces à travers l'une des trois grandes fédérations du monde que sont la WWH, la UVW et la PWGF. Chaque fédération possède un thème qui lui est particulier afin de plaire à n'importe quel type de fan (hardcore, pureté et imprévisibilité.) Mais ce n'est pas tout !

Révolutions

HPGW n'est pas une e-fed comme les autres. Outre le fait qu'elle propose trois fédérations possédant chacune trois shows et 12 titres, contrairement à ce qui est généralement proposé (une fédération et plusieurs shows), HPGW est aussi révolutionnaire par bien d'autres aspects : point très important, l'égalité homme-femme, chaque show et donc chaque fédération possède autant de titre pouvant être remporté par des hommes que par des femmes. Ensuite, l'innovation, très régulièrement, de tout nouveaux types de matchs sont et seront inventés, des types de matchs tout à fait réel et possible, mais que vous ne verrez jamais ailleurs ! Texan Deathcage Match, Hell on Earth Match, Open Contest Match, Object Blood Match, sont autant de types de matchs ayant des stipulations particulière que vous retrouverez ici ! Mais ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi évaluer semaine par semaine les forces en présence dans votre fédération grâce au Rank 30, ainsi qu'à travers le monde entier avec le Total Rank 10. Vous aurez l'assurance, une fois inscrit, de pouvoir participer à un match le jour du show suivant votre arrivée grâce à roster de personnages fictifs pré-créés. Vous n'aurez donc pas à attendre patiemment que d'autres membres viennent s'inscrire, pour finalement n'avoir que deux matchs par show. Non, sur HPGW, vous catcherez directement, et vous ne vous sentirez pas seul ! En plus, sur HPGW, vous pouvez suivre l'évolution de la popularité de votre fédération, et aider à en faire la meilleure au monde en en parlant autour de vous, et très simplement : les personnes auxquelles vous en parlerez ne seront même pas obligées de s'inscrire pour aider votre fédération, un simple passage sur la page du show suffit ! Retrouvez tout ceci et bien d'autres choses encore sur HPGW !

Les premiers shows

Les shows commenceront ce dimanche 5 avril, avec le Pay-per-view de la PWGF, Rebellion. Après cela, tous les shows hebdomadaires démarreront ! N'hésitez pas à consulter la fiche de Rebellion !

HPGW, 3 en 1 ! 090313011634532123306467

HRP

En dehors des fédérations, HPGW vous propose aussi des jeux, des concours, des discussions,... Les concours ont généralement pour thème le catch et les lots seront presque toujours liés aux fédérations. Plusieurs concours sont déjà en place, dont un pour déterminer la signification de HPGW. Il y a un très beau lot à remporter pour la personne qui donnera la bonne réponse, ainsi qu'un beau lot pour celle qui saura proposer la réponse la plus originale. Dépêchez-vous d'y participer ici ! Sur HPGW, vous pouvez aussi participer activement à des discutions sur le catch réel, notamment avec un forum pour la WWE, un pour la TNA et un pour ROH, mais également un forum regroupant ces trois autres pour parler de toutes les autres fédérations. Venez déjà découvrir la Dramatic Dream Team, la seule fédération à avoir eu un catcheur invisible ainsi que des échelles championnes ici !


HPGW n'attend maintenant plus que vous !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:54

J'ai été voir ça, sympa comme début de fédé ! Y a plus qu'à espérer qu'elle ira loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Cannette
Newbie
Cannette


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:19

Bah pour le moment, c'est pas trop le cas... J'ai vraiment dur à démarrer... Ca fait plusieurs mois qu'elle existe, et pourtant, toujours rien... M'enfin, je ne désespère pas x) (Sinon, je ne préparerais pas aussi activement les shows...)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:15

Le bouche à oreille mec, y a que ça de vrai. Et la pub sur les sites du genre Facebook ou Netlog où des millions de personnes passent leur journées :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Cannette
Newbie
Cannette


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2009

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:36

Le bouche à oreille, je veux bien, mais j'ai aucune oreille à qui parler x) Sinon, je pourrais effectivement faire de la pub sur Facebook ou Netlog, encore faut-il savoir s'y prendre...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:56

Tu m'paies combien ? :green:

De la bonne pub et t'arrives à plus de 300 membres comme ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:58

B-Max a écrit:
Tu m'paies combien ? :green:

De la bonne pub et t'arrives à plus de 300 membres comme ici Laughing



Jpeux te donner des choses moi si tu fais de même avec me féd ninja


Sinon J'aime beaucoup le principe de ta féd Canette, le seul truc c'est qu'avec la mienne j'ai vraiment pas le temps de m'inscrire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:00

Tu m'intéresses ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:54

B-Max a écrit:
Tu m'intéresses ninja

Après l'échange que nous avons eu tu me fais de la pub ? ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:21

The Fallen Angel a écrit:
B-Max a écrit:
Tu m'intéresses ninja

Après l'échange que nous avons eu tu me fais de la pub ? ninja

J'avoue que c'est mérité !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





HPGW, 3 en 1 ! Empty
MessageSujet: Re: HPGW, 3 en 1 !   HPGW, 3 en 1 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HPGW, 3 en 1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: