The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nous en mode evil!

Aller en bas 
+5
Laumie
Mr. Self Destruct
DSquared
B-Max
Sylosia
9 participants
AuteurMessage
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:04

Voilà, on est tous très gentil (sinon St-Nicolas nous donnerai pas de cadeaux) et bien élevé (je suppose...Razz) mais parfois, je sais pas vous mais moi je peux plus... Il faut que je me lâche! Je m'explique : quand je suis contrarié, fâché, dégoûté de certaines choses, je mets le son de mon ipod à fond et je tente de trouver des chansons qui canalisent ma frustration, colère ou autre dans le même style avant que ça n'explose complétement...

Dernièrement j'ai mis :

Burning Skies - The Sweet Sound Of Violence (utilisé dans une grande surface car je faisais des courses avec ma mère et ça prenait beaucoup trop de temps alors que je devais rentré pour étudier... ça m'a permis de ne pas me mettre à donner des coups de pieds dans les étagères et d'insulter les gens devant nous à la caisse!!!^^)

The End - Animal (quand je prends le train, je tombe souvent sur le genre de personne abrutie au possible par la télé et ça a tendance à me dégoûter de notre société actuelle... ça m'a permis de pas aller lui mettre une baffe!!!^^)

Et vous??? Qu'est-ce que vous écoutez dans ces cas-là? Et si vous (le) voulez (bien), raconter nous pourquoi ou comment c'est arrivé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:24

Pour le moment je ne dirais pas pourquoi, mais je citerai juste les chansons en question:

Three Days Grace - Animal I Have Become
Slipknot - People = Shit
Element Eighty - Broken Promises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:17

J'suis plutot happy de nature, donc rare les fois ou je vais me ranger derriere une chanson pour changer de mood.

Mais Only God Knows Why a un effet calmant pour moi.

Sinon, quand j'exteriorise, c'est habituellement sur

Rage Against The Machine - Sleep Now In The Fire
Limp Bizkit - Break Stuff
A7X - Unholy Confessions
Mudvayne - Not Falling
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:50

Smoke 'Em If Ya Got 'Em de Parkway Drive est pas mal aussi pour moi, je l'avais oubliée tiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:16

Deftones - Be Quiet (And Drive) : C'est un titre assez calme, mais j'me la passe assez souvent quand j'suis "énervé", celle-là et d'autres des Deftones, ça me calme. Smile

Slipknot - People = Shit : C'est assez cliché, mais y a rien de mieux que du Slipknot à fond dans le bus pour se défouler. Vermillion Part.1 aussi passe très bien dans ces moments là

Buckethead - Nottingham Lace : A un moment, vers le milieu de la chanson, y a une accélération très rapide et un solo de guitare énorme,

Cannibal Corpse - I Cum Blood : Même si la voix est quasiment inaudible, putain, ça défoule.

At The Drive-In - Invader Little Dept : Les cris du chanteur (Actuel chanteur de The Mars Volta) à la fin sont énormes, très intenses, et ça casse un peu avec l'ambiance calme du reste de la chanson, elle aussi énorme.

The Jimi Hendrix Experience - Little Wing : La chanson qui me calme le plus, elle est juste parfaite. La version de G3 marche aussi.

Chimaira - Six : Comme People = Shit, ça défoule.

En général j'me passe des trucs du genre Cannibal Corpse quand j'ai pas le choix, par exemple quand y a un con qu'écoute son rap à fond dans le bus, ou quand des cons gueulent (Toujours dans le bus...), sinon j'écoute des trucs plutôt calmes, surtout en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:20

En général, quand j'suis énervée, c'est soit Rammstein avec Feuer Frei soit du SOAD avec Old School Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMer 25 Mar - 4:34

Mr. Self Destruct a écrit:
Slipknot - People = Shit : C'est assez cliché, mais y a rien de mieux que du Slipknot à fond dans le bus pour se défouler. Vermillion Part.1 aussi passe très bien dans ces moments là

Ah bah les grands esprits se rencontrent. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26

B-Max a écrit:
Mr. Self Destruct a écrit:
Slipknot - People = Shit : C'est assez cliché, mais y a rien de mieux que du Slipknot à fond dans le bus pour se défouler. Vermillion Part.1 aussi passe très bien dans ces moments là

Ah bah les grands esprits se rencontrent. Cool

Tout a fait d'accord!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:58

Satanic Blood - Von

Radical.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeSam 28 Mar - 5:55

Mr. Self Destruct a écrit:

Buckethead - Nottingham Lace : A un moment, vers le milieu de la chanson, y a une accélération très rapide et un solo de guitare énorme,

Very Happy Waiiii Buckethead FTFW!
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:38

Hatebreed - I will be heard et Children Of Bodom - If You Want Peace... Prepare For War personnellement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:26

Moi la chanson qui me donne envie de tuer des chatons(OH NOES! affraid )C'est Dyer's Eve de Metallica

QUE DE PURE MUSIQUE xD
Revenir en haut Aller en bas
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:09

Ayeron - Loser
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

Soldier a écrit:
Ayeron - Loser

Oh, miam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Nous en mode evil! Empty
MessageSujet: Re: Nous en mode evil!   Nous en mode evil! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous en mode evil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous connaissons-nous ?
» Montrez les nous !
» Nous recrutons...
» Depeche mode [*]
» Depressed Mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: