The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Pixies [*]

Aller en bas 
+6
Justaïne
Mr. Self Destruct
Laumie
Lutin
B-Max
Loreleï
10 participants
AuteurMessage
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:24

The Pixies

The Pixies [*] X93148595608063437


Groupe américain formé en 1986, il est précurseur en matière de rock alternatif. Un ovni dans le monde musical, qui est à l'origine d'un style souvent repris ensuite, leur talent a reçu des éloges de Kurt Cobain à David Bowie.

Indispensable à mon sens dans une discographie qui se veut complète, je reste fascinée par ce groupe, Frank Black est un géant...


Leur biographie

Quelques uns de leurs morceaux :
Gigantic
Where is my mind
Monkey Gone to Heaven
Caribou
Allison
The Happening


Dernière édition par Loreleï le Ven 12 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:51

Ah ben c'est étonnant qu'ils n'aient pas encore été présentés tiens. Quoiqu'il en soit personnellement j'aime bien. J'suis pas un grand fan mais j'aime beaucoup Where Is My Mind dans celles que tu as proposé en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:39

Maintenant je sais d'où elle vient cette chanson dans la pub!!! Bah je connaissais pas du tout et j'ai bien accroché! Monkey Gone To Heaven est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:36

Après écoute, je dois dire que c'est sympa même si j'écouterais pas tous les jours LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:20

Énorme groupe. Mes parents m'ont fait connaître y a déjà une dizaine d'années, et j'écoute encore Surfer Rosa et Doolittle assez souvent Smile

J'aime beaucoup Where Is My Mind (Comme tout le monde je crois ninja), mais ma préférée est Monkey Gone To Heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Justaïne
Newbie
Justaïne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:00

Ah, Where is my mind, irremplacable. Bref, j'aime bien, c'est agréable de temps en temps (bon, sauf Where is my mind que j'écoute depuis des mois, sans pause XD)
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

Magnifiques chansons. Puis à chaque fois ça me fait penser à Fight Club alors bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:37

Where is my mind, Where is my mind, Where is my mind.... ouai elle est bien cool mais y en a tellement d'autres qui sont géniales de ce groupe! Surfer Rosa et Trompe le monde sont certainement mes deux albums préférés du genre, et mélodiquement c'est d'une richesse!

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:33

"Hey!" est bien planante aussi...

https://www.youtube.com/watch?v=PIkWJZf33UY
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:21

hop, quelques liens pour écouter des bonnes chansons des Pixies pour ceux qui connaissent que Where is my mind Very Happy

Caribou
Gouge Away
Dig for Fire
Gigantic
Debaser
Monkey Gone To Heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
didou
En apprentissage
didou


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2012

The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

"U mass" et "motorway to rosswell" aussi.
Et "baby n°13" , "i bleed", "monkey gone to heaven", "tame", et beaucoup d'autres.....

En bref, je pourrais presque dire qu'il y a plus de singles qu'autre chose tellement chaque chanson est particulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pixies [*] Empty
MessageSujet: Re: The Pixies [*]   The Pixies [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pixies [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TdlM V.15: 1er tour: Excruciate 666 vs The Pixies
» TdlM V.07: 1er tour: Twisted Sister vs. The Pixies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Rock-
Sauter vers: