The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Linkin Park [*]

Aller en bas 
+45
Steven Siegheil
Morsüre
Haimu
Franz
Stev'
Northern Wolf
Demented Mind
Biscuit Mou
Ren'
fenriz l'alcoolique
Brenoritvrezorkre
Lemmy
Hephaïstos
Doomcore
Captain Iglo
Ghoul
King Sathanas
Chark
SuperJay
Spoon
mini-creature
Alucard
Deathbat
Punky
Mr. Self Destruct
RealDealpro
Yokodachi
MetalliK_GloW
Dramhakus
Sadistic Dreams
Libs
Punk HxC
dagjo
Angie
Ris@
Lutin
Strám
Zillah
Asmo
B-Max
Sahara
Laumie
Macchan
GweN
Fallen
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

Rappel du premier message :

Linkin Park se caractérise par sa fusion des genres. Mélangeant metal, électro et phrasé tantôt chanté tantôt rapé, ce groupe californien fait partie intégrante du mouvement Néo-Metal.
Les deux chanteurs (Chester Bennington et Mike Shinoda), le DJ (Joseph Hahn), le guitariste (Brad Delson), le batteur (Rob Bourdon) et un petit revenant de la première heure, le bassiste Phoenix (absent sur le premier album) se rencontrent au lycée et décident de créer un groupe, une fois leur examen en poche. Après s'être fait remarqué sur les scènes californiennes, Linkin Park enregistre des démos et signe chez Warner à la fin de l''année 2000. Le producteur Don Gilmore prend alors le groupe en main et prépare avec ses nouveaux poulains leur premier album. C''est le début d''un énorme succès. Hybrid Theory (leur premier album) bénéficiant d''une énorme promotion (y compris sur MTV), se vend à plus d''un million d''exemplaires. Cette notoriété prématurée crée une certaine effervescence autour de Linkin Park, qui essuie alors de nombreuses critiques. Trop politiquement correcte, le groupe est traité de "boys-band" du metal... Mais LP n'en a que faire et revient avec son second album en 2003 : Meteora. Le groupe remplie alors les plus grandes salles lors de sa tournée mondiale.


Discographie :
Hybrid Theory (2000)
Reanimation (2002)
Meteora (2003)
Collision Course (2004)
Minutes To Midnight (2007)

Myspace :

http://www.myspace.com/linkinpark

Linkin Park [*] - Page 2 Linkin10
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:18

Ah je n'ai pas dit que le dernier album Minutes To Midnight ne me plaisait pas, mais je préfère largement le Linkin Park comme je l'ai connu :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:19

Ah bah oui d'un côté moi aussi mais j'ai un gros faible pour le nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Punk HxC
En apprentissage
Punk HxC


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : avec ma basse
Artiste/Groupe préféré : pipedreams
Style de musique : punk metal
Date d'inscription : 30/07/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:49

Non met bon comme tu dis t'apprécies pas le linkin park Jay 'z et ben désolé mais moi j'aime pas le linkin park version rap en plus je n'ai jamais dit que je ne les apprécies pu au contraire je les aimes encore et pour finir j'ai quand même acheté l'album avec Jay 'z donc si il faut acheté un deusième avec du rap je le ferais car je suis fan de ce groupe depuis trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://musicandgroupe.forumparfait.com
Sadistic Dreams
SCREW.YOU.DARLING
Sadistic Dreams


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Euh... What's The Fuck ?
Artiste/Groupe préféré : Oomph! «3
Style de musique : Indus Métal _ Rock _ Métal _ Punk
Date d'inscription : 23/09/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:13

  • J'aime beacoup Linkin Park, l'un des premiers groupes rock que j'ai écouté.

    J'adore What I'Ve Done, Numb & In The End... «3

    L'album Meteora et Hybrid Theory sont bien mieux que le dernier... Selon moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:43

Bah oui le dernier et culcul et mou et destiné (désolé de le dire) à toucher un plus large public et à passer plus à la radio et à la télé...

Je reproche pas la qualité de l'album, mais la voie qu'ils ont prise...
Revenir en haut Aller en bas
MetalliK_GloW
Newbie
MetalliK_GloW


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : (pour le moment) Bullet For My Valentine
Style de musique : euh... Metal...
Date d'inscription : 05/10/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:42

Je suis d'accord avec toi... Leur nouvel album et surtout la nouvelle voie qu'ils ont pris est franchement très loin de ce qu'ils faisaient à leur début.
Le prétexte de l'évolution a ses limites. Là, c'est vraiment de la soupe commerciale. Déjà qu'à la base, LP se faisait pas mal critiquer pour son côté "commerciale", là, ils y sont vraiment dans le commerciale. On les voit étrangement beaucoup plus passer sur MCM qu'avant... Comme c'eu bizzareuuh!

J'ai une net préférence pour Meteora et Hybrid Theory. Pourtant, ce groupe m'a terriblement marqué mais Minutes To Midnight m'a vraiment pas plut du tout. A part peut-être les titres comme Given Up et No More Sorrow, le reste me bassine bien vite alors que que Meteora peut tourner en boucle sans que ça me gave.

Mais c'est un groupe vachement ambitieux... Ils sont pas prêt de s'arrêter. Cherster lance Dead By Sunrise (side project avec, entre autre, Julien-K) et un nouvel album est programmé pour mi-2009 environ... Comme quoi, même en perdant les fans de la première heure, ils s'en sortent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/losing_star
MetalliK_GloW
Newbie
MetalliK_GloW


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : (pour le moment) Bullet For My Valentine
Style de musique : euh... Metal...
Date d'inscription : 05/10/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

Lol! Jolie.
Mais c'est trop dommage de voir à quel point le fric peut changer les choses oO Je trouve ça aberrant (mais comme il m'en faut pas beaucoup pour l'être... cherchez pas à comprendre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/losing_star
Yokodachi
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:51

Comme B-Max et quelques autres je préfère largement les albums Hybrid Theory et Meteora à Minutes to Midnight. Quand j'ai entendu les premières chansons de ce dernier opus, je me suis dit "c'est du Linkin Park ça ??". Je trouve ça trop conventionnel, et moi qui suis un fan d'électro, j'ai été très déçu de ce nouveau style qu'ils ont choisi d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

Ça c'est un avis que je partage pas. Je trouve au contraire que Minutes To Midnight est plutôt pas mal. Certes, c'est moins "hurlant" que les 2 autres, mais pour être franche, c'est pas pour me déplaire. Au moins, on comprend ce qu'ils chantent.
Revenir en haut Aller en bas
RealDealpro
En apprentissage
RealDealpro


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : L'ange-Gardien, Québec
Date d'inscription : 22/12/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:10

Je trouve que c'est un bon groupe. Je n'aime pas tous leurs chansons mais ils en ont sortis plusieurs excellentes. Ce n'est pas du métal mais ça reste tout de même assez bien dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realdealpro.skyblog.com
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:57

Je n'ai pas écouté Minutes to Midnight. J'crois que j'ai vu le premier clip extrait de l'album, mais c'est tout. Il m'arrive d'écouter quelques uns des titres des deux premiers albums de temps en temps. J'pense revoir bientôt le Live in Texas, que j'avais trouvé bon. C'est un des groupes qui m'a donné envie de m'intéresser plus à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Punky
Newbie
Punky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:00

Aah ! Linkin Park franchement c'est un incontournable.
Bien que j'écoute que très peu en ce moment ça reste pour moi un des meilleurs groupes que je connaisse. J'préférai quand même leur style plus neo metal à leurs débuts par rapport à celui de leur dernier album mais bon. Très bon groupe que j'ai énormément écouté ! J'ai bien l'impression que certaines de leurs musiques ne me lasseront jamais (et c'est assez étonnant venant de moi), comme numb, papercut ou encore crawling (et pleins d'autres).

Par contre j'serai pas dire quelle est ma musique préférée, ce serait vraiment trop difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:09

Ah j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:20

MetalliK_GloW a écrit:
Je suis d'accord avec toi... Leur nouvel album et surtout la nouvelle voie qu'ils ont pris est franchement très loin de ce qu'ils faisaient à leur début.
Le prétexte de l'évolution a ses limites. Là, c'est vraiment de la soupe commerciale. Déjà qu'à la base, LP se faisait pas mal critiquer pour son côté "commerciale", là, ils y sont vraiment dans le commerciale. On les voit étrangement beaucoup plus passer sur MCM qu'avant... Comme c'eu bizzareuuh!

J'ai une net préférence pour Meteora et Hybrid Theory. Pourtant, ce groupe m'a terriblement marqué mais Minutes To Midnight m'a vraiment pas plut du tout. A part peut-être les titres comme Given Up et No More Sorrow, le reste me bassine bien vite alors que que Meteora peut tourner en boucle sans que ça me gave.

Mais c'est un groupe vachement ambitieux... Ils sont pas prêt de s'arrêter. Cherster lance Dead By Sunrise (side project avec, entre autre, Julien-K) et un nouvel album est programmé pour mi-2009 environ... Comme quoi, même en perdant les fans de la première heure, ils s'en sortent très bien...


Merci, trés sincérement merci, je ne vois pas ce que je peux ajouter, car MetalliK_GloW et moi même pensont pareil lol.

Trés net préférence pour Meteora et Hybrid Theorie, mais Given Up est No more sorrow sont trés bien.

*clin d'oeil à MetalliK_GloW*
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Linkin Park [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:36

De toute façon on le dira toute la vie, on peut critiquer LP mais faut avouer c'est un très bon groupe, qui a fait beaucoup bonnes choses, et surtout chansons... je pense aussi pareil sur les petits derniers, mais ça s'écoute biensur pas en boucle car ca se ressemble trop, quand au commercial je ne cesserai de la dire, on ne peut rien y faire, il y a un cote vrai et un non, Linkin Park restent merveilleux dans leurs paroles... juste ca à dire