The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Linkin Park [*]

Aller en bas 
+45
Steven Siegheil
Morsüre
Haimu
Franz
Stev'
Northern Wolf
Demented Mind
Biscuit Mou
Ren'
fenriz l'alcoolique
Brenoritvrezorkre
Lemmy
Hephaïstos
Doomcore
Captain Iglo
Ghoul
King Sathanas
Chark
SuperJay
Spoon
mini-creature
Alucard
Deathbat
Punky
Mr. Self Destruct
RealDealpro
Yokodachi
MetalliK_GloW
Dramhakus
Sadistic Dreams
Libs
Punk HxC
dagjo
Angie
Ris@
Lutin
Strám
Zillah
Asmo
B-Max
Sahara
Laumie
Macchan
GweN
Fallen
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:02

Rappel du premier message :

Linkin Park se caractérise par sa fusion des genres. Mélangeant metal, électro et phrasé tantôt chanté tantôt rapé, ce groupe californien fait partie intégrante du mouvement Néo-Metal.
Les deux chanteurs (Chester Bennington et Mike Shinoda), le DJ (Joseph Hahn), le guitariste (Brad Delson), le batteur (Rob Bourdon) et un petit revenant de la première heure, le bassiste Phoenix (absent sur le premier album) se rencontrent au lycée et décident de créer un groupe, une fois leur examen en poche. Après s'être fait remarqué sur les scènes californiennes, Linkin Park enregistre des démos et signe chez Warner à la fin de l''année 2000. Le producteur Don Gilmore prend alors le groupe en main et prépare avec ses nouveaux poulains leur premier album. C''est le début d''un énorme succès. Hybrid Theory (leur premier album) bénéficiant d''une énorme promotion (y compris sur MTV), se vend à plus d''un million d''exemplaires. Cette notoriété prématurée crée une certaine effervescence autour de Linkin Park, qui essuie alors de nombreuses critiques. Trop politiquement correcte, le groupe est traité de "boys-band" du metal... Mais LP n'en a que faire et revient avec son second album en 2003 : Meteora. Le groupe remplie alors les plus grandes salles lors de sa tournée mondiale.


Discographie :
Hybrid Theory (2000)
Reanimation (2002)
Meteora (2003)
Collision Course (2004)
Minutes To Midnight (2007)

Myspace :

http://www.myspace.com/linkinpark

Linkin Park [*] - Page 14 Linkin10
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Moi je place la barre très bas comme ça je serai pas décu et vu que ça sera le single de lancement et que LP doit vendre je m'attends à un truc plus pop/électro mais avec de l'énergie.

Et Given Up bof, c'est pas spécialement mauvais mais je trouve que c'est un morceau qui manque d'âme (comme tous MTM d'ailleurs). Retire la voix de Chester et tu verras que ça aurait pu être composé par n'importe quel autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:41

Linkin Park [*] - Page 14 Lp10

Aucune idée de son authenticité mais il est là , un greatest hit sorti de nul part .

CD1:
01. The Catalyst
02. New Divide
03. What I've Done
04. Numb
05. One Step Closer
06. Leave Out All The Rest
07. Somewhere I Belong
08. Given Up
09. Points Of Authority
10. No More Sorrow
11. Breaking The Habit
12. Runaway
13. Lying From You
14. In The End
15. Shadow Of The Day
16. A Place For My Head
17. Faint
18. Papercut
19. Bleed It Out
20. Crawling
21. From The Inside
22. Easier To Run
23. Points of Authority / 99 Problems / One Step Closer ( Fest. Jay-Z)

CD2:
01. Waiting For The End
02. Foreword
03. Don't Stay
04. With You
05. No Roads Left
06. Qwerty
07. Pushing Me Away
08. And One
09. Valentine's Day
10. By Myself
11. Figure.09
12. The Little Things Give You Away
13. Forgotten
14. In Pieces
15. In Between
16. My December
17. Hands Held High
18. Nobody's Listening
19. Step Up
20. Hit The Floor
21. High Voltage
22. Numb / Encore (Feat. Jay-Z)
23. Jigga What / Faint (Feat. Jay-Z)


En fait , plus qu'un greatsest hits , on peut carrément parler de supra best of car il réuni tous les 4 albums plus le HTEP , le feat avec Jay'Z ainsi que des hors séries comme New Divide et QUERTY sur pratiquement 50 siks . Vous remarquerez cependant l’absence de musiques issus de Reanimation , ce qui est dommage mais compréhensible vu que c'est un album remix .


Moyennement pratique pour découvrir le groupe (de plus , qui ne connais pas LP maintenant) on peut donc dire qu'il s'adresse aux fans voulant se faire une petite soirée LP en une seule production . Demandez-le moi si jamais vous le voulez , je vous passerai un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Lisez-moi un peu ça les amis ! Si ça c'est pas une bonne nouvelle Very Happy

"Le chanteur a promis que dans le dernier album les Californiens avaient tenu compte de leur racine Metal et reviennent autour des guitares"

"Pour les deux albums précédents, nous essayions durement de nous enfuir de la boîte nu-métal dans laquelle nous étions. Il est facile de nous caractériser comme cela, quand on se base sur HT et Meteora. Mais nous savions qu'il y avait plus que cela. J'estime que nous avons trouvé un endroit où nous sommes finalement à l'aise dans notre peau."

"Il y'a différentes faces de LP et nous tapons dans chacune. Avec cet album cette fois nous avons incorporé beaucoup de guitare avec des gros refrains et de l'electro très agressif"


Linkin Park [*] - Page 14 Kerran10


Dernière édition par Haimu le Mer 21 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

Reste à savoir si le groupe tiendra parole!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

Bah j'sais pas comment prendre cette info moi , ATS était annoncé exactement de la même façon . Moi j'attends le premier single , les premières fuites , là le groupe ne pourra pas nous berner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:29

Voilà que l'album est repoussé pour l'automne maintenant et Mike a dit qu'il ne fallait pas écouter ce que Chester disait dans l'interview. Il a confirmé qu'il n'y aurait rien de Metal dans l'album.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

La vieille technique pérave de Linkin Park qui consiste à ameuter les anciens fans en disant que le prochain album sera plus sombre ou Metal, à repousser une énième la sortie tout en annonçant que ça va être plus Mitol une fois et plus mielleux une autre... Devinez quel va être le résultat bwahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:03

TROLOLOLOLAWL


Comment dit-on se faire enculer en anglais?

Linkin Park.

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:45

Ou pas , si ça se trouve c'est Mike qui raconte de la merde . Je vous l'ai dit , faut attendre les premiers sons , avec le son on ne peut pas se tromper .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:12

Tweet de Phoenix : Le clip n'a toujours pas été tourné.

Ca confirme encore que Chester ne raconte que des conneries Rolling Eyes

De plus il y'aurait une rumeur de single qui s'appellerait "Burn It down" prévu le 16 avril. Information à prendre avec des pincettes car ça n'a toujours pas été confirmé par le groupe. Fin' maintenant ça me fait plus rire qu'autre chose de dire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:01

Burn It Out sort le 16 avril ça c'est confirmé par le groupe , par contre Mike a précisé que l'album sortirait en été et pas en automne .

je précise tout de même que les news qui fusent sur LP ne sont plus fiables (Intox ? Jeu avec les fans ?) je suggère donc d'attendre le 16 et on verra Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:47

Biscuit Mou a écrit:
Burn It Out sort le 16 avril ça c'est confirmé par le groupe , par contre Mike a précisé que l'album sortirait en été et pas en automne .

Mike a dit automne sur. Peut-être qu'il a re-changé d'avis entre temps mais il a bel et bien dit ça il y'a une semaine.

Video de Chester sur le tournage du clip. "Chanson énergique et électro", voilà comment il définit "burn it down"

Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:08

Steven Siegheil a écrit:
Bah c'tait sûr hein... Qui est assez con pour croire aux annonces de retours aux sources? Laughing

C'est qui qui avait raison le biscuit? Mmhh? Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:59

Premieres fuites de très mauvaise qualité certes mais premières fuites.

http://soundcloud.com/mgianino/wak-tv-intro-demo-1

Ohlala moi j'ai encore plus peur...Laughing je vous l'avais dit que ça allait être du Numb/What I've Done. Je crois que le pire c'est à 1 min 25 ça me fait penser au trucs de kéké qu'on passe dans les boites.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:17

Le rouleau compresseur se met en marche, voici les premières photos promos ainsi que le teaser.

Linkin Park [*] - Page 14 041012-012808_1215-color-2012-james-minchin

Linkin Park [*] - Page 14 041012-012845_1362-color-2012-james-minchin



Ca vous rappelle pas l'époque Meteora tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:26

La deuxième photo me rappelle vaguement un vieil album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:47

Burn It down, premier single de l'album Living Things est enfin disponible. L'album est prévu pour le 26 juin.


Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Toujours ce son Pop Rock de mes deux qui n'a que pour seul effet de balancer des cailloux sur Chester et sa voix devenue monotone. Bon au moins on a déjà plus de grattes et le retour du rap de Mike par rapport à l'autre ATS...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:53

Spoon a écrit:
Toujours ce son Pop Rock de mes deux qui n'a que pour seul effet de balancer des cailloux sur Chester et sa voix devenue monotone. Bon au moins on a déjà plus de grattes et le retour du rap de Mike par rapport à l'autre ATS...

Y'a aucune guitare dans la chanson Spoon, ni de basse, ni de batterie...et même si on retrouve un peu de rap, c'est complètement anecdotique. T'as l'impression que c'est un passage qu'ils ont casé à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:22

J'suis pas perché pourtant j'ai bien entendu de la gratte Laughing Vers la 2e minute par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:15

Linkin Park [*] - Page 14 13345810


1 Lost In The Echo
2 In My Remains
3 Burn It Down
4 Lies Greed Misery
5 I'll Be Gone
6 Castle Of Glass
7 Victemized
8 Roads Untraveled
9 Skin To Bone
10 Until It Break
11 Tinfoil
12 Powerless



Artwork et tracklist , l'album sort le 26 juin comme dit plus haut par Ugo mais faut savoir qu'en age LP cette date est aux alentours d'Octobre . Et en ce qui concerne BID , je suis blasé de parler de LP en mal sérieux c'est trop à la mode alors je laisse tombé Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:50

Bêêh... Mes yeux brûlent... Que c'est moche comme pochette... TT
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:40

La nouvelle tournée vient de débuter avec en prime 2 extraits du nouvel album


Tinfoil intégré à Faint



Until It Breaks intégré à Waiting for the end.




Mais surtout tenez-vous bien puisque pas moins de 7 titres d'Hybrid ont été joué dont...




Smile

Et en bonus une reprise des Beastie Boy's






Un live de qualité ou le groupe semble renouer avec son passé et son énergie d'antan. Comme quoi LP n'est peut-être pas encore mort. Verdict le 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:18

Depuis quand With You n'avait pas été jouée ? Ils avaient promis plus de vieilles musiques dans leurs sets et c'est apparemment chose faite , et puis qui sait , le prochain album peut surprendre tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:20

Vous voulez vous payer une bonne tranche de rigolade ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkin Park [*] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Linkin Park [*]   Linkin Park [*] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkin Park [*]
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkin Park : Making Of
» Linkin Park - Hybrid Theory EP
» Linkin Park - Hybrid Theory
» Linkin Park - Living Things
» Linkin Park - The Hunting Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: