The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Janis Joplin [*]

Aller en bas 
+7
Libs
Mr. Self Destruct
Laumie
B-Max
Fuyu
heartbreakkid
Loreleï
11 participants
AuteurMessage
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:16

JANIS JOPLIN

Janis Joplin [*] Janis-joplin-cover


Elle est unique, c'était sans doute la chanteuse la plus spectaculaire sur scène, une énergie incroyable,. Sa voix est bouleversante de profondeur et d'émotion. Exceptionnelle. Merveilleuse.

Sa Biographie

Quelques uns de ses morceaux :
Cry Baby
To love somebody
Summertime
Piece of my heart
Mercedes Benz
Maybe
Tell Mama
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:28

Elle est excellente !!
perso j'ai qu'un album, "pearl" mais il est bien bien sympa !! (excellent en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:08

Jaime beaucoup ce qu'elle fait ^^

Quelle voix ! Quelle énergie ! Quelle présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:39

J'aurais juré qu'elle avait été déjà présentée... mais faut croire que non, bien vu ! Razz

En tout cas c'est clair qu'elle en a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:43

B-Max a écrit:
J'aurais juré qu'elle avait été déjà présentée... mais faut croire que non, bien vu ! Razz

En tout cas c'est clair qu'elle en a du talent.

Je jure que j'ai cherché ... et pas trouvé !!!

Elle est indispensable, franchement, sa présence scénique est exceptionnelle, sa voix déchire tout et elle a été précurseur au même titre que Jimmy Hendrix ou The Doors.
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:22

J'ai oublié de répondre, honte à moi T-T J'aime beaucoup sa voix, elle gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:45

Pearl est un très bel album. J'ai découvert y a pas très longtemps, j'ai entendu Piece of my Heart dans une pub et j'ai voulu en savoir plus, et j'ai beaucoup aimé... J'ai une préférence pour Summertime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:16

Je croyais que j'avais déjà répondu à ce topic... ^^ Une très grande chanteuse, qui m'a beaucoup fait rêvé quand j'étais petite, et que j'aime encore beaucoup aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:25

Aaaah j'adore trop sa voix! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Chiyuko_
Красивое Дитя
Chiyuko_


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Green Day, GNR, AC/DC, Louise Attaque, The Hives, The Strokes, Michael Jackson; Scorpions, Joan Bett, Muse, Hans Zimmer, Klaus Badelt, Danny Elfman ... QUEEN <3
Style de musique : Tout type de musique sauf le RAP ..
Date d'inscription : 18/07/2009

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:15

Une superbe voix y'a pas à dire .. et une présence aussi :O
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:00

Oh Janis Joplin! Je rêverais de pouvoir remonter le temps pour la voir en live. C'était des shows très fort émotionellement y parait, elle donnait tout ce qu'elle avait. C'est tellement dommage la façon dont elle a fini sa vie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:07

Ball & Chain elle tue tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:17

Je suis en train de (re)découvrir Janis Joplin et je suis tellement en transe quand je l'entend. Sa voix arrive à comprendre comment vous toucher et de la meilleure des manière. C'est presque intime mais pas agressif, ça sent bon les années 70 et toute cette musique d'exception qui a été créée à cette période, le rock qui prenait aux tripes, la mélodie qui vous enivrait, la légèreté et la dureté en même temps. La voix et l'énergie de Joplin vous font ressentir vivant, vous donne ce que vous cherchez réellement. C'est dingue la sensation que cette voix me fait. Des voix j'en ai entendu et de très belle mais la sienne est l'une des rares à me toucher profondément. Sa présence est fantastique et nous file une pêche terrible. Et au delà de ça, ses chansons sont bien écrites, on sent qu'elle a vécu tout ça qu'elle chante, rien que To Love Somebody est une merveille. Les cuivres accompagnent admirablement la chanteuse.

Bref, j'adore. Je ne suis pas fan, c'est autre chose, comme un lien spirituel qui me lie à elle et ses chansons. Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janis Joplin [*] Empty
MessageSujet: Re: Janis Joplin [*]   Janis Joplin [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janis Joplin [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janis Martin [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Folk, Blues, Country & Rockabilly-
Sauter vers: